Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Hello, merci pour l'article, il y a un ou 2 trucs sympa. Par contre j'avais pas vu la partie ou apparemment Mark Jacobs évoquait la possibilité de sortir le jeu avec certaines classes pas incluses. Je site: "Classes in WAR may be dropped if itdoesn't fit or work in the overall scheme of thegame.. Finally, Josh and Lance were both happy to discuss some of the comments made by Mark Jacobs about the game shipping without certain classes included. Both EA and Mythic agreed that a working game is the most important thing for fans. If something does not fit it would have to be taken out to make the game as smooth as possible for players. This philosophy also includes classes. EA does not want to ship titles that are unfinished, and WAR will be no exception. Honestly, as a player, as much as I am looking forward to Warhammer coming out, I certainly do not want to play a game that is broken or unfinished. As MMOG players, we have all seen too many games launched that were not ready. It is great to see EA stick to their guns in making a strong game rather than a quick launch. " Affaire à suivre donc. A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Equilibrage des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Ben c'est à eux de faire en sorte qu'elles aillent dans le jeu, on nous promet de la diversité, maintenant ils assument ... je suis un gros fanboy mais là juste lol quoi.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
C'est une blague ?
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
ok, alors mes interventions n'apportent rien d'intéressant, désolé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hello, je comprend pas trop le procès que tu essayes de me faire là. Lorsque je dis "Par contre j'avais pas vu la partie ou apparemment Mark Jacobs ..." je voulais dire que s'était la première fois( pour moi) que je voyais une allusion à cette possibilité. Peut-être que quelqu'un en avait déjà parlé ou qu'un post avait déjà était fait. De plus j'ai pas essayer de sortir une phrase du contexte, j'ai exprès repris toute la partie ( et même le commentaire sous la photo) où il parle de cela. J'allais quand même faire un copy/past de l'article entier qui est en link plus haut. Moi je dis juste affaire à suivre, mais je garde quand même bonne espoir comme le texte est vraiment au conditionnel comme tu le soulignes. Edit: De plus lorsque tu dis: "en citant une phrase qui sert d'intitulé a une image et qui n'est meme pas présente dans l'interview elle-meme ??" Dans l'interview, il y a quand même ceci : " Finally, Josh and Lance were both happy to discuss some of the comments made by Mark Jacobs about the game shipping without certain classes included. " Mais tout ceci est vraiment à prendre au conditionel encore une fois. A+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|