Arme louche...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé sur wardb => lien.

On peut voir que l'arme est pour la main gauche ou ambidextrie. Or, je ne connait pas de classe pouvant mettre une hache en main gauche, et encore moins en prendre deux.

Est ce un reste de l'époque du Koup'tou, une erreur, ou alors... ?
Bonsoir, premier post sur ce forum (faut bien commencer à un moment ou l'autre). J'aurais tendance à dire que c'est une dague de furie. Puis vu la forme de l'arme, ça correspond bien au style elfe noir et je vois pas trop pour quelle autre race ça pourrait convenir.
Citation :
Publié par Gabryal
Maraudeur sûrement.
C'est ce que j'ai pensé aussi, et après je me suis souvenu, comme le dit Yabon Gorky, que le maraudeur doit laisser son autre main pour les mutations.

Citation :
Publié par drak-n
Un arme louche? Pour les cuisiniers peut-être?

Je suis déjà dehors.
Mouarf j'avais pas pensé à ça quand j'ai fait mon poste .
Hello,

Pour répondre a la question il s'agit de la mutation "Brutality" de la main gauche du maraudeur. En faite dans la page d'équipement du personnage vous avez une "arme" qui pop en main gauche quand vous mutez.
D'où le nom "Gift of Brutality", vous avez la même avec "Gift of Savagery" et "Gift of monstrosity".
Citation :
Publié par Doef
Hello,

Pour répondre a la question il s'agit de la mutation "Brutality" de la main gauche du maraudeur. En faite dans la page d'équipement du personnage vous avez une "arme" qui pop en main gauche quand vous mutez.
D'où le nom "Gift of Brutality" en faite, vous avez la même avec "Gift of Savagery" et "Gift of monstrosity".
Ah ok je comprend mieux maintenant. Merci pour la précision.
Don de brutalité, don de sauvagerie et don de monstruosité de mémoire. Les 3 formes de mutation du maraudeur. Chaque forme offre des stats différentes (en plus des skills).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés