Magnus Caesar

Dernières publications

RSS
25 October 2008 à 00:19 - Messages
Oui mais nonJe m'explique. Warhammer online est tiré de Warhammer (bon logique jusque-là) et le principe c'est que c'est le bie... Lire la suite
18 October 2008 à 21:02 - Messages
Karl Franz ? Imposant ? Pas qu'un peu, la preuve en image ! :monstre:Edit: Après avoir vu Tchar'Zanek, je retire ce que j'ai di... Lire la suite
12 October 2008 à 01:44 - Messages
Problème résolu, j'avais confondu un D avec un O. Erreur toute conne s'il en est.Bon, je vais pouvoir profiter du jeu sans paye... Lire la suite
10 October 2008 à 22:19 - Messages
Nouveau problème justement, je me suis dit que ça pouvait être à cause des clés du coup j'entrais (encore) un code mais pour la... Lire la suite
10 October 2008 à 21:37 - Messages
D'accord merci à toi Youna. J'ai envoyé un mail mais j'espère qu'ils ne vont pas tarder à m'arranger ça...Je veux JOUER ! *appe... Lire la suite
10 October 2008 à 21:35 - Discussion
Bonjour à tous, je vais vous présenter de ce pas mon problème Je fais ici un copier/coller de ce que j'avais mis sur un autre s... Lire la suite
10 October 2008 à 20:54 - Discussion
J'ai pas envie de créer un sujet pour ça alors je le fais ici. Quand j'essaye de me connecter, ça me met erreur d'authentificat... Lire la suite
14 September 2008 à 00:15 - Messages
Moi non plus je ne savais pas et puis il faut bien apprendre un jour ou l'autre.En gros, quand l'image sur ton écran te plait t... Lire la suite
1 September 2008 à 00:04 - Messages
J'aurais dit orque noir et maître des épées plus offensif parce qu'ils ont différentes postures pour faire des enchaînements...... Lire la suite
24 August 2008 à 00:55 - Messages
Bonsoir, premier post sur ce forum (faut bien commencer à un moment ou l'autre). J'aurais tendance à dire que c'est une dague d... Lire la suite

Jeux

Magnus Caesar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Magnus Caesar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Magnus Caesar n'a publié aucune critique de jeu.