Fin du mois gratuit en avance

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vais vous présenter de ce pas mon problème

Je fais ici un copier/coller de ce que j'avais mis sur un autre sujet en espérant que le VIP vienne me répondre.

Quand j'essaye de me connecter, ça me met erreur d'authentification, bon passé l'énervement je vérifie mes e-mails.
Dans ma boîte e-mail, ça me met que mon abonnement a expiré. Alors qu'il ne s'est même pas écoulé un mois depuis le 18 septembre. En plus, je suis censé avoir sept jours gratuits pour l'open bêta.
Ensuite, je suis allé voir le site officiel dans mon compte, et là la case abonnement est grisée. Je ne sais plus comment faire. Soit j'ai raté quelque chose d'important soit il y a quelque chose qui cloche dans les deux cas s'il vous plaît aidez-moi.
En effet tu as tout simplement oublié d'entrer ta clef définitive , ce qui te donnera 30 jours de jeu gratuit avant de t'abonner.

la c'est la fin des périodes gratuites suites aux bêtas ratés etc
Nouveau problème justement, je me suis dit que ça pouvait être à cause des clés du coup j'entrais (encore) un code mais pour la version définitive cette fois et là stupeur, la clé n'est pas valide ! Bon, je reteste différentes combinaisons avec les S et les , les 6 et les G et si ça marche toujours pas je mettrais une photo mais pourtant elle a l'air tout ce qu'il y a de plus valide la clé que j'ai entré.

Ou peut-être que c'est long à activer, mais je suis pressé de jouer moi
Citation :
Publié par Borus
Perso c'est l'inverse, d'après les infos sur le site de GOA, je peux jouer gratuitement jusqu'au 8 novembre

Ca c'est normal si tu as fait open-beta + preco CE, essayez de suivre sur le forum.

Open-beta -> 7 jours gratuits
Preco CE -> 7 jours gratuits

Total 14jours donc avec le mois gratuit ca fait paiement le 9 novembre.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Ca c'est normal si tu as fait open-beta + preco CE, essayez de suivre sur le forum.

Open-beta -> 7 jours gratuits
Preco CE -> 7 jours gratuits

Total 14jours donc avec le mois gratuit ca fait paiement le 9 novembre.
Selon mon calcul, cela donnait le 2 novembre, vu que le 18 septembre + 14 jour + mois gratuit donne le 2 novembre et non le 8.
bonjour,

je ne trouve pas référence au fait si on peut tester War Online

y a t il possibilité de le tester avec une clef essai ? y a t il un topic dédié a ce genre de demande

un peu hs par rapport a ce topic mais je ne veux pas polluer le fofo en faisant un topic pour çà

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés