Petition pour un 3eme royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Je trouve WAR pas mal pour le moment, meme si y'a pas encore les sensations d'un DAoC par exemple.

Par contre y'a un gros point noir qui fait que le RvR est presque inintéressant : l'absence d'un 3eme royaume.

Les 3 royaumes ont toujours auto-régulé les desequilibre dans DAoC.

Je pense donc que si le jeu en reste la, il est voué a l'échec, il faut donc un 3eme royaume.
il y a toujours eu déséquilibre sur daoc et les 3 royaumes n'ont rien equilibré.
et je parle en connaissance de cause, midgard orcanie on a jamais dépassé les 20% de population et des que tlm en face bougeait on ne pouvait que se faire rouler dessus.
et en plus il est presque inutile de vouloir faire une telle pétition, ils ont deja retiré 4 classes ils ne vont pas sortir de leur chapeau une 3e faction.
quoi qu'il en soit le rvr ce sont les joueurs qui le font et pas une hypothétique 3e faction qui peut apporter certes de bons coups bas très interessant en rvr mais pas d'equilibre
Oui mais non

Je m'explique. Warhammer online est tiré de Warhammer (bon logique jusque-là) et le principe c'est que c'est le bien opposé au mal, l'Ordre contre la Destruction. Et dans l'historique du jeu, c'est pas hyper crédible de voir des nains s'allier avec des elfes mais ça peut passer. Comme des elfes noirs avec des orques normalement pas trop possible mais ça peut encore aller si on met ça avec le Chaos.

Puis on peut pas rajouter de troisième faction, les aures races de Warhammer sont trop orientées sur leur propre survie. par exemple les hommes-lézards ils sont surtout intéressés par leur propre territoire.
Je vois pas quelles races pourraient s'allier pour former un troisième faction. Rois des tombes, skavens et elfes sylvains ?

Non ça marche pas, franchement je trouve ça bien comme c'est maintenant la seule possibilité c'est de rajouter une race à chaque faction mais même là c'est compliqué.
Et puis, ne connaissant pas assez l'univers Warhammer, est ce que cela serai faisable ?!

Parce que proposer d'en rajouter une ok, mais si à la base l'histoire de Warhammer ne contient que 2 royaumes on va avoir du mal ! Faut pas oublier qu'il y a une licence sur le jeu !
Citation :
Publié par creepgenie
il y a toujours eu déséquilibre sur daoc et les 3 royaumes n'ont rien equilibré.
et je parle en connaissance de cause, midgard orcanie on a jamais dépassé les 20% de population et des que tlm en face bougeait on ne pouvait que se faire rouler dessus.
Y'a pleins de cas où la 3e factions joue un énorme rôle dans l'équilibre. Peut être que ce n'était pas le cas sur Orcanie, mais sur d'autres serveurs si. Une faction qui a un quasi monopole des artefacts voyait les 2 autres factions l'attaquer de concert. Et quand bien même cela ne suffisait pas (sur mon serveur ça suffisait), la situation aurait était autrement pire s'il n'y avait eux que 2 factions.

Mainteant une pétition... à quoi elle servirait? Ils sont au courant du déséquilibre, pas besoin de pétition car ils ne sont pas aveugles. Et sutout pour inclure une 3e faction, c'est pas un add-on qu'il faudrait, mais recommencer le jeu, car tous les systèmes RvR et toutes les map seraient bonnes à jeter.
Citation :
Publié par jamika
Parce que proposer d'en rajouter une ok, mais si à la base l'histoire de Warhammer ne contient que 2 royaumes on va avoir du mal ! Faut pas oublier qu'il y a une licence sur le jeu !
A mon avis tout est dis la licence ne le permet pas.
Citation :
Publié par creepgenie
Sauf que meme avec Midgard sous peuplé tu pouvait toujours te mettre a 2 sur le meme royaume et chacun y trouvait plus ou moins sont compte.

Par contre dans WAR, si t'es en sous nombre, t'as plus qu'aller te cacher, surtout avec le style de strategie qui existent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés