[Problème avec mon compte qui est Clos]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas envie de créer un sujet pour ça alors je le fais ici.

Quand j'essaye de me connecter, ça me met erreur d'authentification, bon passé l'énervement je vérifie mes e-mails.
Dans ma boîte e-mail, ça me met que mon abonnement a expiré. Alors qu'il ne s'est même pas écoulé un mois depuis le 18 septembre. En plus, je suis censé avoir sept jours gratuits pour l'open bêta foireuse, mais non selon GOA mon abonnement est terminé... et moi qui croyais que les problèmes étaient finis.
Ensuite, je suis allé voir le site officiel dans mon compte, et là la case abonnement est grisée. Je ne sais plus comment faire. Soit j'ai raté quelque chose d'important soit ça déconne dans les deux cas s'il vous plait aidez-moi.
Citation :
Publié par Magnus Caesar
J'ai pas envie de créer un sujet pour ça alors je le fais ici.

Quand j'essaye de me connecter, ça me met erreur d'authentification, bon passé l'énervement je vérifie mes e-mails.
Dans ma boîte e-mail, ça me met que mon abonnement a expiré. Alors qu'il ne s'est même pas écoulé un mois depuis le 18 septembre. En plus, je suis censé avoir sept jours gratuits pour l'open bêta foireuse, mais non selon GOA mon abonnement est terminé... et moi qui croyais que les problèmes étaient finis.
Ensuite, je suis allé voir le site officiel dans mon compte, et là la case abonnement est grisée. Je ne sais plus comment faire. Soit j'ai raté quelque chose d'important soit ça déconne dans les deux cas s'il vous plait aidez-moi.
J'ai lu un truc à ce sujet il faut envoyer un mail a GOA, il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés