|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698980 |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
|
|
|
|
|
Combats un peu mous ce matin, je repasse tard ce soir voir si y a matiere a de beaux combats ou si c est encore du zerg (oui suis albionnaise ^^)
|
|
|
|
| Axelle Prevost |
| Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
|
Hib a repris le fc a quel moment ?
me suis retrouvé idiot a vouloir entrer dans le fort avant de percuter qu'un ranger était entrain de me flèche
|
|
|
|
|
|
[23h45-1h25]
Soirer assez sympa, Difficulté de la soirer c'etait face en groupe mid avec pas male de mago,j'ai eu du male a choisir ma cible,Elinq etait perdu sur mon assist je swichai trop de cible ,Sinon coté bha rien de spéciale campe au rempart <<<<Teliko>>>>
|
| Ticarotte/Teliko |
| Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
|
Heu.. oui c'est vrai, moi suis plutôt du genre pitbull je lâche pas ma cible jusqu'à que j'en ai marre ou que l'un de nous meurt
![]()
|
|
|
|
|
Prophétesse
|
Jolie les 3 albs empêtrés dans le marais.
Vous faisiez le tour en passant par le centre :s ? |
|
|
|
|
|
Ils doivent se régaler les n'albs pour toujours revenir :s
C'en est presque émouvant un tel acharnement
|
|
|
|
|
|
Super un fg alb qui tourne à 11h30 alors que ya deux misérables duos sur mid et un trio sur hib
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

j'espère juste qu'ils tourneront autrement qu en fg
.
.
car au final si la moitié des albs sont au treb alors yaura plus rien en face (l'autre realm va go se cacher dans le fc), je suis pas pour le bus en plaine je sais pas d'ou tu me sort ca car c'est moi le premier que ca gene (bah ué sic face a un bus :/).