[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698980
Citation :
Ils doivent se régaler les n'albs pour toujours revenir :s


C'en est presque émouvant un tel acharnement
J'aimerais que tu me dise ce qu'ils peuvent faire d'autre?
A te lire on dirait qu'un fort ca se prend en deux minutes .
Sinon j'adore tes posts .
Citation :
Publié par Icynus
J'aimerais que tu me dise ce qu'ils peuvent faire d'autre?
A te lire on dirait qu'un fort ca se prend en deux minutes .
Sinon j'adore tes posts .
vi marre d'avoir des champi all time et surtout des luris spé garrot j'te deffu dans le champs de champi

courrage alb
Bon en résumé une soirée plutôt sympathique.
Un nouveau groupe hib avec une cape bleue, espérons qu il restent ca devient ennuyant de tjrs taper les même j'espère juste qu'ils tourneront autrement qu en fg
Un up 5000 ennemis tués
Sixtwo up maître assaillant
Mais bon ratage prise de fort, trop de champis , trop d aedot, ...
Dommage j'aurais mon titre une autre fois

Ps: pseudo de tes perso Haya ?
Citation :
Publié par Icynus
J'aimerais que tu me dise ce qu'ils peuvent faire d'autre?
A te lire on dirait qu'un fort ca se prend en deux minutes .
Sinon j'adore tes posts .

Ca se prend peut-être pas en deux minutes...




Mais apparemment ça se prend pas non plus en 4 heures lOl !!!!!
Citation :
Publié par Icynus
J'aimerais que tu me dise ce qu'ils peuvent faire d'autre?
A te lire on dirait qu'un fort ca se prend en deux minutes .
Sinon j'adore tes posts .
Hmm, je sais pas, bouger du fc, arrêter d'aller s'y entasser comme des moutons à l'abattoir, reroll des classes de structures, vous aviez deux trois clercs me semble t il qui plus est même si ils étaient souvent en retard sur les heals, et les maggos assistaient que dalle, deux trois cabas qui ne faisaient strictement rien qui plus est, le tout n'aide pas à faire quoi que ce soit je te l'accorde.


Bref, innover, sortir du carcan lémingo-panurgien qui vous condamne à ce funeste trajet TPA ==> PA ==> FC ==> TPA. Forcer l'adversaire à sortir, pourrir la zone a l ae dot, spammer a la catapulte, ae dd, soutenir vos fufus quand ils pullent qqun dans le fc au lieu de les laisser rip comme des malheureux, bref...


Faire quelque chose quoi, c'est dramatique de vous voir vous entasser au pied des tours du fc à attendre un ae bomber/dot.


Mais bon chacun ses gôuts ! Moi le sadomasochisme, c'est pas mon truc.
Pourtant quand alb a le fort, hib fait exactement pareil hein... :d

D'ailleurs j'ai trouvé l'attaque alb bien plus efficace que toutes les dernières attaques hibs. Mais bon, /who quartz hib = 40. /cheer


Enfin bon hier en fin de soirée en bainshee ce n'était pas bien passionnant vu que j'étais afk dodo puls pbae... :x On fera mieux la prochaine fois donc !
Citation :
Hmm, je sais pas, bouger du fc, arrêter d'aller s'y entasser comme des moutons à l'abattoir, reroll des classes de structures, vous aviez deux trois clercs me semble t il qui plus est même si ils étaient souvent en retard sur les heals, et les maggos assistaient que dalle, deux trois cabas qui ne faisaient strictement rien qui plus est, le tout n'aide pas à faire quoi que ce soit je te l'accorde.


Bref, innover, sortir du carcan lémingo-panurgien qui vous condamne à ce funeste trajet TPA ==> PA ==> FC ==> TPA. Forcer l'adversaire à sortir, pourrir la zone a l ae dot, spammer a la catapulte, ae dd, soutenir vos fufus quand ils pullent qqun dans le fc au lieu de les laisser rip comme des malheureux, bref...

Faire quelque chose quoi, c'est dramatique de vous voir vous entasser au pied des tours du fc à attendre un ae bomber/dot.


Mais bon chacun ses gôuts ! Moi le sadomasochisme, c'est pas mon truc.
A te lire on dirait que t'etais sur Alb pour la prise.
Si on reclame une assist sur un anim ou des ae sur les champi et que c'est pas fait on y peux rien? j'ais pas encore 15 comptes.

Apres pour moi c'est dramatique de vous voir sur le toit entrains de spammer la touche chammmpignonnnn, ou voir les gtae bot sur le trou du fc .

Jpréfere largement que les 3/4 des joueurs de quartz sur alb soient des sado que des autistes .
Citation :
Publié par Icynus
A te lire on dirait que t'etais sur Alb pour la prise.
Si on reclame une assist sur un anim ou des ae sur les champi et que c'est pas fait on y peux rien? j'ais pas encore 15 comptes.

Apres pour moi c'est dramatique de vous voir sur le toit entrains de spammer la touche chammmpignonnnn, ou voir les gtae bot sur le trou du fc .

Jpréfere largement que les 3/4 des joueurs de quartz sur alb soient des sado que des autistes .
Je sais pas pour toi mais perso, quand y a 4-5 thaumas feu en défense plus deux cabas spé dots avec le bot pour heal dans le fc et trois théu qui campent la tour coté PH quand le fc est alb, je vais ailleurs .


Stou !
Vi et tu fait quoi?
Même Velk qui tourne avec Six toussa, un mini groupe qui n'a rien a voir avec ces fameux randoms theu thau caba sorc (les magos alb kwa ) dans le bus sont venus participer a la prise de fort dès la mise en place des trébuchet, c'est que devait pas y avoir grand chose d'autre a faire.
Jpense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est plus intéressant de fight en 4vs4 que attendre qu'un trou se fasse dans le mur du fort.
Suis pas trop d'accord, il en faut pour tous les goûts...

Si certains aiment l'attaque/défense de fort, tant mieux. Et qu'il y ait des attaques tant mieux aussi. Après les xxx thau theu caba clerc scout ou homologues hibs/mids qui campent et que je considère comme des 'proc' du fort ("gaffe aujourd'hui y a 3 proc bolt et un proc ns au fort") plutôt que comme des joueurs, je trouve ça nul mais c'est encore une question de goût.

Après Icynus, si sur un /who quartz = 40, tu préfères que tout le monde soit (bus) en plaine plutôt que la moitié soit au treb pour tenter de prendre le fort et d'apporter un peu d'intérêt et de convoitise à ce fort, c'est ton choix !



Enfin au final osef quoi ! (et icy y a plus de campeur de fort alb que hib :x)
Citation :
Après Icynus, si sur un /who quartz = 40, tu préfères que tout le monde soit (bus) en plaine plutôt que la moitié soit au treb pour tenter de prendre le fort et d'apporter un peu d'intérêt et de convoitise à ce fort, c'est ton choix !



Enfin au final osef quoi ! (et icy y a plus de campeur de fort alb que hib :x)
J'ai jamais dis ca car au final si la moitié des albs sont au treb alors yaura plus rien en face (l'autre realm va go se cacher dans le fc), je suis pas pour le bus en plaine je sais pas d'ou tu me sort ca car c'est moi le premier que ca gene (bah ué sic face a un bus :/).

Vi au final osef de twa euh osef kwa /kiss, et apres plus de campeur alb que hib ca dépend tu compte les champis?
Citation :
Publié par Advocatus
Suis pas trop d'accord, il en faut pour tous les goûts...

... que je considère comme des 'proc' du fort ... je trouve ça nul ...
Aussi nul que de tuer sans aucun risque des joueurs qui ne peuvent rien faire a cause du spamm mezz/amnésie qui t'accompagne ?

Avant de trouver le jeu des autres nul, regarde le tien.
Citation :
Publié par Gwenydd
Aussi nul que de tuer sans aucun risque des joueurs qui ne peuvent rien faire a cause du spamm mezz/amnésie qui t'accompagne ?

Avant de trouver le jeu des autres nul, regarde le tien.
Désolé de t'avoir frustré.
Enfin oé y a vraiment aucun challenge à jouer à 2 avec barde, d'ailleurs Nono pense bientôt rerol empath empathie pour combattre le bus avec plus de challenge. ^^



2h de jeu bien marrant de 23h à 1h, des frags à gogo, du pbae à gogo aussi, un Tropi qui... a bien fait d'aller faire dodo. Bref, énorme.
Citation :
Publié par Gwenydd
Aussi nul que de tuer sans aucun risque des joueurs qui ne peuvent rien faire a cause du spamm mezz/amnésie qui t'accompagne ?
La vérité enfin dévoilée, advo n'est rien sans moi !

Citation :
Avant de trouver le jeu des autres nul, regarde le tien.
Désolé de jouer en duo quelque soit le nombre en face, promis prochaine que je croise un bus je m'assois (ou pas )
Citation :
Publié par Nolliferd
[B]promis prochaine que je croise un bus je m'assois
nan vaut mieux pas faire ça, je connais des nécrites vicieux qui aime les celtes dans certaines positions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés