Oksy

Dernières publications

RSS
4 novembre 2005 à 01:30 - Messages
Moi non plus je revendique aucun skill, je défend juste des amis, et a part ca je fais mon coréen dans ma chambre sans vie IRL ... Lire la suite
3 novembre 2005 à 23:37 - Messages
YO ! Je vous annonce la création d'un bus fufu ... oui oui, fufu mais peut être pas bus ... nous serions définitivement au nomb... Lire la suite
on veut duel et tu nous achève comme des ... :sanglote: Je te retiens ... je PA a 190 ( -156 ) sur ton armure donc je trouve c... Lire la suite
t'as raison, c'est bien, manque de bol au tranchant on a du bonus sur cuir mid ... beaucoup en ont fait l'expérience, donc pren... Lire la suite
2 novembre 2005 à 04:11 - Messages
comment qu'elle me dénonce, nan sincèrement c'est que parce que ça devient a la mode de se BB a quartz :monstre: C'est dégue... Lire la suite
C'est vrai c'est pas sport mais une fois qu'ils ont déstick, ils sont comme les autres ... Merci au mids aussi qui ont reroll e... Lire la suite
1 novembre 2005 à 18:52 - Messages
vous en faites pas les mecs, Mimi est marié avec moi :mal: Je vous enverrais les faire part de mariages :D . ( Meme si on me v... Lire la suite
25 octobre 2005 à 12:08 - Messages
Moi je dis, duo fufu c'est mal ... surtout duo sicaire / assass :ange: Merci chain pour ce début de duo mais en ce moment j'ai... Lire la suite
22 octobre 2005 à 01:42 - Messages
Et moi je dis que vous devriez presto arrêter de vous tirez les couteaux a travers la tête, si un modo inc par ici c'est fini v... Lire la suite
21 octobre 2005 à 18:11 - Messages
bin c'est vite fait :x22+5fufu / 21+4as / 18+5 tranchant / 11+5 poisonMoS 1 / résistances magiques / MoP 1voila ^^... Lire la suite
Dis le que me craint en 1v1 :mal: a+ a quartz ( chocobizou a anansie :rougit: )... Lire la suite
C'est simple, l'amnésie du barde lui sert a te faire oublier ton sort ( logique :rolleyes: ) et donc c'est comme si on t'inter... Lire la suite
20 octobre 2005 à 01:59 - Messages
Hello ^^ je viens me joindre a la conversation ... Merci d'abord a chainkill pour ce duo :sanglote: désolé j'ai pas pu rester ... Lire la suite
18 octobre 2005 à 19:17 - Messages
bin en fait j'ai 22+5 et MoS 1 ... donc :) je te vois mieux ^^ et si t'as 24 bin tu devrais mettre en hache senestre alors ;x ... Lire la suite
bin en fait je savais pas ou les mettre et voila le prix de la respec alors je le laisse comme ça ( 22fufu 21AS 11venom 18slash... Lire la suite
c'est logique, si je le fais vous le faites :ange: donc je tape le premier ;) meme pas vrai, je suis tranchant :x P.S.: je ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 20:18 - Messages
Chainkill et Phyff stop spam garot / poison snare et de vous barrez dans la flotte, j'en ai un peu marre de pas pouvoir vous du... Lire la suite
pourtant j'ai tué phyff y a un certains temps y avait chainkill pas loin y zetaient tous les deux full buffs ... allez bye a qu... Lire la suite

Jeux

    Oksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oksy n'a publié aucune critique de jeu.