[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Notre pyro était à la base pour le skin.
C'est pas une critique osef que tu use une pyro, mais l'ombre a ses avantages dans la fufu war est avec une pyro ses defaut se voit je trouve uelque peut réduit (iliminé même vu 15%bonus sur cuir) donc de la a dire l'ombre est le fufu le moins avantagé dans la fufu war, bah non pour moi on est tous sur le même pied d'égalité.
Bah je te conseille de l'utiliser pas seulement pour le style
Citation :
Publié par Icynus
C'est pas une critique osef que tu use une pyro, mais l'ombre a ses avantages dans la fufu war est avec une pyro ses defaut se voit je trouve uelque peut réduit (iliminé même vu 15%bonus sur cuir) donc de la a dire l'ombre est le fufu le moins avantagé dans la fufu war, bah non pour moi on est tous sur le même pied d'égalité.
Bah je te conseille de l'utiliser pas seulement pour le style
C'est pas le cas

Et dans un 2eme post j'ai dis que chaque fufu avait ses avantages donc qu'ils étaient égaux en fin de compte ... donc bon ;o
Citation :
Publié par Tsaotsao
Lui est honnête au moins, d'autres auraient nié

PS : je pense aux sic qui arrivent pas a PA, si ca se trouve,,, eux aussi sont victime du probleme de "pas de cible en vue"

PA = 24 en attaque sournoise non ?

donc les 24 - n ont pas PA
Citation :
Publié par Dargollounet
21 as le PA no ?
Oui en effet

Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
@Ncrip : Tu est gentil, tu t'inclinera devant moi le jour ou tu me tuera autrement qu'au hit & run + popo de heal, bref le jour ou tu fera un vrai duel

Sevara
Il fait pareil sur les mago tkt
Advo, t'as l'air sacrément fan de FF VIII nan ?

cf musique d'intro de ta video banshee (FFVIII opening theme) + ton avatar (si je ne me trompes, c'est bien Linoa juste après Eyes on me nan ? )

Dealing, empathe sun Quartz
dit elle en étant merco bb et en ayant grillé jet de sable

suis pas débile non plus hein ^^.

ncr

edit : y a vraiment des gens qui doute de rien quoi :/

edit 2 : vilain advo !!! je montrais a sevara comment un fufu jouait avec garrot :/
Citation :
@Ncrip : Tu est gentil, tu t'inclinera devant moi le jour ou tu me tuera autrement qu'au hit & run + popo de heal, bref le jour ou tu fera un vrai duel

Sevara
j ai jamais popo heal sur moi au fait : stop dream lol. les seuls popo que j use c est néréides ( et encore suis a sec la)
Citation :
Publié par Kevlolo
dit elle en étant merco bb et en ayant grillé jet de sable

suis pas débile non plus hein ^^.

ncr

edit : y a vraiment des gens qui doute de rien quoi :/

edit 2 : vilain advo !!! je montrais a sevara comment un fufu jouait avec garrot :/
Parce que tu est pas bb peut etre, c'est toi qui doute de rien, tu me pa je lache jet de sable, normal, a la limite que tu parte le tps du jet de sable et re apres, pas de pb mais la tu a fait que ca, et encore ta reussi a en louper

edit : surtout que tu le fait a chaque fois... Mais bon a la limite si tu arrive pas a me tuer autrement c'est ton problème, mais evite de me /bow, c'est un peu comme les mecs qui /bow apres te kill en 8vs1
Citation :
Publié par Deunan
- le menes qu'il se fasse chier ou pas je m'en fous.
Mais voir des sic qui savent pas PA sans que le menes ai stun/mez pour eux... :x Coucou Nestasy !
Je vois pas pourquoi tu dit que je ne sais pas PA sans le méné sachant que quand je joue solo je PA tout autant... Heuresement que le méné est la car avec tout les add hib j'aurais du rel un peu plus souvent !

PS : Le méné un est très bon amis irl à moi donc on joue tout le temps ensemble en lan.
C'est vrai que les menes sont tres cool aux vaux surtout pour mez et instant stun

Mais y a un truck qui m'enerve vraiment c'est que certain gars que je mez et me dit oki celui là ont se le farcira pour plus tard ,
puis 1-2sec apres ils parviennent à se demez tout seul
et me demonte facilement avec mes dégats ridicule face à eux

Comment il fond ça ??? purge, potion, item avec charge demez ???
Citation :
Publié par Diamondz/Nestasy
Je vois pas pourquoi tu dit que je ne sais pas PA sans le méné sachant que quand je joue solo je PA tout autant... Heuresement que le méné est la car avec tout les add hib j'aurais du rel un peu plus souvent !

PS : Le méné un est très bon amis irl à moi donc on joue tout le temps ensemble en lan.
allez tais toi tu m'énerves. il faut toujours qu'il y ait un duo menestrel/sicaire qui vienne pourir le val de quartz, et notamment le chemin tph/ph. Et quand un de ces duo de l33t disparait, y'en a un nouveau qui arrive.

A ce soir en bas du tph hein.
Citation :

Sevara
Spa très gentil en duel de lancer jet de sable. Tu as pas bcp d'autre choix que de courir quand tu le prend, j'ai essayé ce matin sans courir, j'ai pas assez d'avance même avec le PA réussi.

Citation :
Publié par Diamondz/Nestasy
Bah parce que c'est le cas !
Citation :
Publié par Michelhu
C'est vrai que les menes sont tres cool aux vaux surtout pour mez et instant stun

Mais y a un truck qui m'enerve vraiment c'est que certain gars que je mez et me dit oki celui là ont se le farcira pour plus tard ,
puis 1-2sec apres ils parviennent à se demez tout seul
et me demonte facilement avec mes dégats ridicule face à eux

Comment il fond ça ??? purge, potion, item avec charge demez ???

Le menes relache son pet, comme ca il vient le taper, ce qui le démezz, puis il le reprend
Citation :
Publié par VaN
allez tais toi tu m'énerves. il faut toujours qu'il y ait un duo menestrel/sicaire qui vienne pourir le val de quartz, et notamment le chemin tph/ph. Et quand un de ces duo de l33t disparait, y'en a un nouveau qui arrive.

imo tu t énerves pour rien : qui a dit que duo c est interdit ?

tu sais : skald + all classe c est cheat alors ? .
ncr

edit : moi ca me fais plaisir de revoir un strell a quartz , ca manque et c est pourtant super bien comme classe.
Citation :
Publié par Deunan
Heu .. on se connais ? à mon avis non . Donc steuplé, si tu whine, évite au moins de juger sans connaitre =/

Sinon pour le duo avec Nestasy, je vois pas pourquoi on aurai pas le droit . C'est cheaté ? oui oui oui ! comme enormement de classe .. mais faut savoir les jouer deja .
D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de Méné sur Quartz donc bon ..

Je vois pas pourquoi on fait autant de bruit pour des duo qui existe depuis la nuit des temps !

Citation :
Publié par VaN

Heu dit moi garcon, si à tout hasard quand tu été jeune, un duo Menestre/Sic t'a fait du mal, tu peut en parler . Mais ca commence à bien faire les whine sur les duo Sic/Méné !

Sur ce .
Citation :
Publié par VaN

Mais soit pas aigri comme sa On vient pas pourir le val on vient juste s'amusé, on a choisi c'est classe car on voulais duo fufu et imo sans speed c'est chiant de se balader

Ok Ok a se soir alors....

Citation :
Publié par Deunan
Mdr serieu, tu me connais meme pas et tu me juge, tu est un comique dans ton genre, si je te croise je dirais au méné de rien faire et tu vera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés