Michelhu |
Dernières publications

J'y joue depuis 2 mois et pour répondre à tes questions...- Les lags serveurs pendant les forteresses qui rendent le jeu injoua... Lire la suite

Effectivement ont peux le comparer à la suite Ogame mais cette fois avec de vrai graphiques 3D, un Game-Play bien plus richeet ... Lire la suite

C'est normale à fonce d'être contre l'Europe et contre l'Euro... Ont fini bien par payer et chère...et avec la monté en puissan... Lire la suite

alors sans hésitéDaocT4c (bien que vraie RP n'existe presque plus, ha quoi bon ?)Mankind ! l'oublié de tous !... Lire la suite
ha non, pas ce genre d'insulte ici SVP :monstre:... Lire la suite

encore un qui vient de WoW j'imagine :aide:Sinon je pense aussi que ça sera le chevalier plumar, quesqu'il a de plus par rappor... Lire la suite

pourai avoir 2 clefs svp ? une pour moiet une pour le compte de mon petit frèreEthiasZ@yahoo.frDiversHiver@yahoo.fr... Lire la suite

Salut, j'aurai besion de 2 clefs une pour moi et une pour mon frereFouMan51@yahoo.frZigotto84@yahoo.fr... Lire la suite

Bonjours, je recherche une cle cd pour essayer Eve onlinetrade8mx@yahoo.fr... Lire la suite