Aion c'est bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila je suis tout nouveau sur le forum, j'ai 16 ans et ma maman vient de m'autoriser à jouer à Aion que j'attendais tant. Mais avant de me lancer j'ai des gros doutes concernant ce jeu, parceque lorsque je regarde les derniers sujets j'ai l'impression que ce MMO à des soucis comme par exemple :

- Les lags serveurs pendant les forteresses qui rendent le jeu injouable.
- Des bots en grand nombre qui pourrissent le jeu.
- Du hacking de compte a profusion non controlé par des MJ.
- Des bugs assez revoltant.
- Du cheat rendant le PVP indigérable.
- Une assistance aux clients desastreuses.
- Une majorité de joueur venant de wow mal eduqué pourrisant le chan d'insultes.
- Un Pvp repetitif, ennuyeux et limité.
- Un Pve digne d'interet d'un cerveau d'huitre Martiniquaise.

Alors c'est simple, j'aimerais vos avis seulement dans le cas ou vous ete level max avec test de contenu end game afin d'avoir des avis fiables pour mes prochaines experiences dans ce jeu, merci.
Citation :
Publié par aldaron57
- Une majorité de joueur venant de wow mal eduqué pourrisant le chan d'insultes.
Ouaip. Aion, c'est un peut tout ça ...et pourtant et pourtant, je m'y amuse tout de même. Sans doute grâce aux amis ^^
Citation :
Publié par aldaron57

C'est assez bien résumé!
Les forteresses freeze un peu, mais c'est comme ça dans tous les jeux RvR, et c'est pas trop mon trip les bus vs bus.

Les bots disparaissent de temps à autres, on attend cependant toujours l'arrivée de GM français, et au bout de 4 mois il serait peut être temps...

Je me prononce pas sur le hacking, un guildmate a été hack, et c'est vrai que yen a eu pas mal. Cependant keylog lastgen etc... ça vient pas forcément de NCSoft.

Les bugs euh..? Ya des traductions de merde wé. Après pas rencontré beaucoup de bug de ouf insupportable. (en fait aucun, à part les défauts du gameplay du sm)

Le cheat, j'en ai jamais vu perso, pourtant c'est pas faute de PvP.
Juste entendu deux guildmate se plaindtre d'un clerc qui les pwn (speedhack ^^)

le SAV fr suxx. Mais l'anglais roxx.

Aion niveau communautée ça va, après ya de tout, mais venant de gw, ça m'a pas choqué du tout, suffit d'être un peu sélectif sur ses fréquentations..

Le Pvp est pas mal cela dit, les rifts c'est du béton jouissif en adrénaline, même si ça manque de spot au lvl 50 et de map, je pense que yaura d'l'ajout de contenu prochainement.
Les abysses, c'est sympa, tu rencontres régulièrement des élys avec qui tu te frites. Cela dit les combats aériens sont chiants à cause de la vitesse de déplacement (c'est trop rapide donc injouable pour les càc, et reloud pour tout le monde puisque très facile de fuir)

Le Pve si t'aimes pas le bash c'est pas la peine tu vas en bouffer, cela dit le gameplay est vraiment excellent, et tuer des mobs en boucle devient un plaisir ^^

Ah, je suis 50, mais pas encore full stuff, et j'ai pas eu l'occasion de test les dernières instances PvE (dark poeta et Draupnir)
J'y joue depuis 2 mois et pour répondre à tes questions...

Faux car tout dépendra avant tout de ton CPU et de ta Carte Graphique.
et au pire tu peux encore réduire les graphismes et là ça passera déjà bien mieux.

Vrai
et ajoute encore les Gold Farmer qui pourrisse toute l'économie du jeu.

- Du hacking de compte a profusion non contrôlé par des MJ.

Vrai, évite d'acheter du PowerLeving et des Gold sinon tu sera Hack.
Changer son mp au moins 1x par semaine.

- Des bugs assez révoltant.
Fauxen 2 mois de jeu j'en aie jamais vu.
Sauf un seul gros bug qui ma fait perdre tout mes items dans HV (Hotel de Vente).
Je pense que ça été fixé depuis.

là je peux pas être formel mais j'en aie jamais vu pour le moment.

- Une assistance aux clients désastreuses.
Vrai, mais il me semble que ça m'améliore depuis peu.

- Une majorité de joueur venant de wow mal eduqué pourrissant le chan d'insultes.
Faux, je suis sur Vidar et aucun problème, sauf l'ambiance est pour le "chaqu'un pour soie" et dieux pour tous comme dans tout les MMORPG actuelle
Sauf que les canaux sont toujours pourri par les GoldSeller.

- Un Pvp répétitif, ennuyeux et limité.
Faux "Bien joué" Toute les classe sont fun mais évite les mages en tout cas.

- Un Pve digne d'intérêt d'un cerveau d'huître Martiniquaise.
Vrai Entièrement vrai.
Citation :
Publié par Michelhu

et au pire tu peux encore réduire les graphismes et là ça passera déjà bien mieux.

Vrai
et ajoute encore les Gold Farmer qui pourrisse toute l'économie du jeu.

- Du hacking de compte a profusion non contrôlé par des MJ.

Vrai, évite d'acheter du PowerLeving et des Gold sinon tu sera Hack.
Changer son mp au moins 1x par semaine.

- Des bugs assez révoltant.
Fauxen 2 mois de jeu j'en aie jamais vu.
Sauf un seul gros bug qui ma fait perdre tout mes items dans HV (Hotel de Vente).

là je peux pas être formel mais j'en aie jamais vu pour le moment.

- Une assistance aux clients désastreuses.
Vrai, mais il me semble que ça m'améliore depuis peu.

- Une majorité de joueur venant de wow mal eduqué pourrissant le chan d'insultes.
Faux, je suis sur Vidar et aucun problème, sauf l'ambiance est pour le "chaqu'un pour soie" et dieux pour tous comme dans tout les MMORPG actuelle
Sauf que les canaux sont toujours pourri par les GoldSeller.

- Un Pvp répétitif, ennuyeux et limité.
Faux "Bien joué" Toute les classe sont fun mais évite les mages en tout cas.

- Un Pve digne d'intérêt d'un cerveau d'huître Martiniquaise.
Vrai Entièrement vrai.
/ thread !
c'est pas faux , bien des gens restent par rapport a une certaine vidéo (qui a dis 3.0 ?) et a leur amis et bien malheureusement faute de mieux ... c'est triste.
Citation :
Publié par Michelhu

Ha bon, la fluidité entre un serveur et ta ligne internet depend de la puissance de ton pc ?
Donc si j'achete un pc dernier cris, j'aurais les 20 megas d'orange a la place de mes 8 megas actuels ?

Citation :
Publié par Michelhu
Toute les classe sont fun mais évite les mages en tout cas.
Pourquoi ?

Citation :
Publié par Michelhu
Tu penses, donc t'es pas sur, c'est parceque tu n'y joues plus ?
Citation :
Publié par Michelhu

Honnêtement même en mettant tout au minimum et en affichant pas les adversaires, j'ai jamais réussi à avoir plus de 7/8 IPS par seconde.

Alors d'accord, j'ai pas un PC dernier cri, mais j'ai quand même l'impression que le code réseau de NC est loin d'être opti (en fait j'en ai pas l'impression, j'en suis certain)

Le petit lag que tu as dès qu'un asmo est dans la zone, c'est ni de ton CPU, ni de ta CG qu'il vient par exemple -.-'
Citation :
Publié par aldaron57
Ha bon, la fluidité entre un serveur et ta ligne internet depend de la puissance de ton pc ?

Donc si j'achete un pc dernier cris, j'aurais les 20 megas d'orange a la place de mes 8 megas actuels ?

Pourquoi ?
Si c'est pour prendre les mecs qui te répondent sérieusement pour des cons ce n'est pas la peine de poser des questions hein ... Même si le PC ne fait pas tout, même si la stabilité du jeu est encore à travailler lors de RvR, ça aide énormément d'avoir une bécane correcte ( j'ai vraiment ressenti mon petit boost de RAM et changement de CG après le lancement d'Aion perso )

Sinon Michelu à répondu de façon très juste au point par point.
Citation :
Publié par Jyjy_
Si c'est pour prendre les mecs qui te répondent sérieusement pour des cons ce n'est pas la peine de poser des questions hein ... .
Pourquoi tu dis cela ?

Citation :
Publié par Fearyn
Cela dit les combats aériens sont chiants à cause de la vitesse de déplacement (c'est trop rapide donc injouable pour les càc, et reloud pour tout le monde puisque très facile de fuir)
Ha bon les cac sont injouables ?
Citation :
Publié par Jyjy_
Si c'est pour prendre les mecs qui te répondent sérieusement pour des cons ce n'est pas la peine de poser des questions hein ... Même si le PC ne fait pas tout, même si la stabilité du jeu est encore à travailler lors de RvR, ça aide énormément d'avoir une bécane correcte ( j'ai vraiment ressenti mon petit boost de RAM et changement de CG après le lancement d'Aion perso )

Sinon Michelu à répondu de façon très juste au point par point.
dont feed the troll j'ai envie de dire, au vu de ses réponses, c'est juste pour faire du whine non constructif, quoi qu'on réponde.
Citation :
Publié par aldaron57
Ha bon les cac sont injouables ?
Au sol avec des popo de dispel c' est jouable, en vol c' est mais alors vraiment injouable car tu est tjr hors portée meme quand tu est a 1cm tu mec et que tu va plus vite que lui.

(edit: ca c' est pour les sin les autre cac je sais pas pour le bug de hors portée mais bon ca change pas la donne cac en vol c' est super weak meme un range avec une main dans le dos va de faire limite un perfecte)

Le nombre de fois que j' ai mis des mec a 10% de vie au sol avec mon sin, hop il s' envol et tu peut plus le finir.

PS: mais presque plus personne fait de combat dans les abyss la ou il y a du pvp en vol et en plus bientôt on aura des abyss sans vol, donc pas un probleme si tu veut jouer un cac.
Citation :
Publié par Foboz

Le nombre de fois que j' ai mis des mec a 10% de vie au sol avec mon sin, hop il s' envol et tu peut plus le finir.
Y a pas de control de foule dans ce jeu, comme les ralentissement, immobilisation ect .. pour finir un ennemi ?

Citation :
Publié par Foboz
et en plus bientôt on aura des abyss sans vol, donc pas un probleme si tu veut jouer un cac.
Faut attendre combien de temps parceque j'aime pas attendre ?
Citation :
Publié par Foboz

arc à flèche ftw :>
Citation :
Publié par aldaron57
...
FAUX !
Je m'insurge !!

Il n'y a pas d'huitre en Martinique !

Na mé oh...

(Sinon +1 pour le reste...même si l'op est un bon vieux troll )

Edit:
Citation :
Publié par aldaron57
..
Hi o/
Citation :
Publié par aldaron57
Y a pas de control de foule dans ce jeu, comme les ralentissement, immobilisation ect .. pour finir un ennemi ?
Le sin a plus rien en vol.

le glad a un rot mais bon ne pense pas mettre un range en 10% de vie au sol le mec va s' envoler direct, avec le sin c' est possible de mettre un mec bas vie avant qui s' envole parce que tu le chain-stun et que tu a le fufu.

templier tu a le grappin pour ramener le mec au cac, mais bon meme probleme que le glad, le mec envole des le début et en vol c' est fini pour les cac. ( en plus pour le grap si le mec est pas con parcho boubou et dtc le grappin .)

aede il a rien avant le lvl 42 et sont stun distance mais bon la encore le meme probleme que le glad et templier.

Citation :
Publié par Trashbin
arc à flèche ftw :>
Marche une 1/8 si le mec a pas de popo de vie parce que pour le finir a coup blanc sauf si c' est du tissu ca reste chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés