Les forteresses freeze un peu, mais c'est comme ça dans tous les jeux RvR, et c'est pas trop mon trip les bus vs bus.
Les bots disparaissent de temps à autres, on attend cependant toujours l'arrivée de GM français, et au bout de 4 mois il serait peut être temps...
Je me prononce pas sur le hacking, un guildmate a été hack, et c'est vrai que yen a eu pas mal. Cependant keylog lastgen etc... ça vient pas forcément de NCSoft.
Les bugs euh..? Ya des traductions de merde wé. Après pas rencontré beaucoup de bug de ouf insupportable. (en fait aucun, à part les défauts du gameplay du sm)
Le cheat, j'en ai jamais vu perso, pourtant c'est pas faute de PvP.
Juste entendu deux guildmate se plaindtre d'un clerc qui les pwn (speedhack ^^)
le SAV fr suxx. Mais l'anglais roxx.
Aion niveau communautée ça va, après ya de tout, mais venant de gw, ça m'a pas choqué du tout, suffit d'être un peu sélectif sur ses fréquentations..
Le Pvp est pas mal cela dit, les rifts c'est du béton jouissif en adrénaline, même si ça manque de spot au lvl 50 et de map, je pense que yaura d'l'ajout de contenu prochainement.
Les abysses, c'est sympa, tu rencontres régulièrement des élys avec qui tu te frites. Cela dit les combats aériens sont chiants à cause de la vitesse de déplacement (c'est trop rapide donc injouable pour les càc, et reloud pour tout le monde puisque très facile de fuir)
Le Pve si t'aimes pas le bash c'est pas la peine tu vas en bouffer, cela dit le gameplay est vraiment excellent, et tuer des mobs en boucle devient un plaisir ^^
Ah, je suis 50, mais pas encore full stuff, et j'ai pas eu l'occasion de test les dernières instances PvE (dark poeta et Draupnir)
|