Aion c'est bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- Les lags serveurs pendant les forteresses qui rendent le jeu injouable.
Faux car tout dépendra avant tout de ton CPU et de ta Carte Graphique.
et au pire tu peux encore réduire les graphismes et là ça passera déjà bien mieux.
Comme déjà dis ça vient de la connexion mais aussi du "client" qui a été mal transposé.

Citation :
- Des bugs assez révoltant.
Fauxen 2 mois de jeu j'en aie jamais vu.
Sauf un seul gros bug qui ma fait perdre tout mes items dans HV (Hotel de Vente).
Je pense que ça été fixé depuis.
Lucky~
- Les lags serveurs pendant les forteresses qui rendent le jeu injouable.
J'ai pas ce problème.

- Des bots en grand nombre qui pourrissent le jeu.
Vrai, il y a des vagues de bans régulières mais ça ne fait qu'amoindrir temporairement le nombre de bots.

- Du hacking de compte a profusion non controlé par des MJ.
Vrai, d'autant plus que ton stuff et ta thune ne sont pas restitués, ce que je trouve un peu scandaleux dans la mesure ou Blizzard le fait dans le cas de hack. Sortez vous les doigts NCsoft.

- Des bugs assez revoltant.
Non.

- Du cheat rendant le PVP indigérable.
Non.

- Une assistance aux clients desastreuses.
Vrai.

- Une majorité de joueur venant de wow mal eduqué pourrisant le chan d'insultes.
Pas sur Vidar en tout cas.

- Un Pvp repetitif, ennuyeux et limité.
Ca va encore.

- Un Pve digne d'interet d'un cerveau d'huitre Martiniquaise.
Le PVE est vraiment moyen, et les seuls events ayant un scriptage particulier sont parfois buggés.
Je cite Aldaron57 à propos d'Aion (source) :

Citation :
Publié par Aldaron57
C'est bien ce que je disais, un jeu tout pourri mais extra jouable, autant je vomis sur Aion tellement c'est nul, autant le jeu est fluide et super fun, meme si repetitif, limité. Le truc a savoir c'est qu'ils aiment cela. Sinon Aion aurait meme pas vecu 1 mois.

Donc oui Aion est un gros caca pour des joueurs exigeants, mais extra reussi pour les ados .... Aoc la bas avec les conditions de jeu actuel, c'est direct chomage technique pour tout le support et le GD qui prend l'avion du retour crois moi ...
Don't feed the troll.
Aldaron etant donné que tu as posté ça sur un autre sujet :

Citation :
5- Un graphisme tres en deca de celui de Aoc, sur Aion l'incrustation des avatars sur le sol fait penser a un vieux montage amateur en 3D, meme War est plus beau c'est dire ...

6- Le PVP n'est pas du tout dynamique, extra repetitif et assez simplet, le tout tres en deca de Aoc.

7- Aoc c'est mieux de toute facon.
troll!

edit : grillé!
Citation :
Publié par Gaelynn
Je cite Aldaron57 à propos d'Aion (source) :
Citation :
Publié par aldaron57
[...] mais extra reussi pour les ados [...]
Don't feed the troll.
Citation :
Publié par aldaron57
j'ai 16 ans et ma maman vient de m'autoriser à jouer à Aion

Citation :
Publié par Arkharwa
ya deux solutions à ce thread
Perso entre ton message et celui de Gaelynn je vois plus qu' une solution.

ho j' entend les bit bull de jol qui arrivent.
PS: j' ai honte de pas avoir vu que c' était un troll, voila ce qui arrive apres 2 semaine de ban on a du mal a reconnaître les troll.

Je vous hais méchant modo vous avez cassé mon radar a troll.
Citation :
Publié par EmiCiel
Comme déjà dis ça vient de la connexion mais aussi du "client" qui a été mal transposé.
Ca vient pas de la connexion et le client a pas été mal transposé, j'ai les mêmes perfs (à chier oui, mon PC est antique alors je m'offusque pas et je fais ce que je peux pour aider avec ce que j'ai) dans les sièges chine qu'ici.

Et combien de fois faudra montrer ce que les serveurs actuelles arrivent à produire du moment que le PC client suis ?

Sur la fin il y a une grosse mélée dans la salle du protecteur avec masse asmo+elyos
me demande si on a le droit de venir troller les autres mmo quand on est un joueur invétéré de l'un des jeux les plus naze de l'histoire du mmo... Dommage qu'on est pas un specimen de DnL ca aurait ete la totale
Citation :
Publié par Stof
Ca vient pas de la connexion et le client a pas été mal transposé, j'ai les mêmes perfs (à chier oui, mon PC est antique alors je m'offusque pas et je fais ce que je peux pour aider avec ce que j'ai) dans les sièges chine qu'ici.

Et combien de fois faudra montrer ce que les serveurs actuelles arrivent à produire du moment que le PC client suis ?

Sur la fin il y a une grosse mélée dans la salle du protecteur avec masse asmo+elyos
Mouais enfin, si tu appelles ça suivre... Ca lague quand même méchamment dans ta vidéo hein, alors imagine un cac devant jouer dans ces conditions, c'est même pas la peine et c'est bien le reproche que l'on fait à NC Soft, sont RvR est injouable pour la moitié de ses classes :'(
Citation :
Publié par Atsura
c'est pas faux , bien des gens restent par rapport a une certaine vidéo (qui a dis 3.0 ?) et a leur amis et bien malheureusement faute de mieux ... c'est triste.
Dès qu'on aura de la nouveauté (TERA, SWTOR, FF, etc), on attendra autre part que sur aion cette fumeuse vision 3.0
Citation :
Publié par Arkharwa
edit : grillé!
T'es chiant, t'as tout gaché

Citation :
Publié par Foboz
PS: j' ai honte de pas avoir vu que c' était un troll, voila ce qui arrive apres 2 semaine de ban on a du mal a reconnaître les troll.

Mais nan c'est rien, c'est normal tu as à faire au must.
Je me presente, je suis maitre Aldaron, d'ailleurs appelez moi maitre tout court ca ira.

Citation :
Publié par Aerojane
Ho c'est encore le monsieur de AOC... il doit s'ennuyer sur son jeu tout vide... c'est pour ca qu'il vient troll encore une fois
Absolument pas, Aoc est le must du MMO j'en suis toujours ravi, surtout apres ce que je viens de lire sur Aion ici meme.

Citation :
Publié par Ray
L'art d'ouvrir un sujet àlakon pour bien up son compteur de message, gg Aldaron.
C'est mal me connaitre, c'est vraiment pas mon genre.

Sans vouloir vous offusquez, certes j'ai un peu tricher sur mon identité, mais à ce que je sache je ne vois pas ou j'ai trollé, dans la mesure ou je n'ai fais que poser des questions en reprenant les principaux sujets populaires de cette section.
En attendant les avis sont assez different dans ce que j'ai vu, mais suffisant pour m'etre fait un dernier point de vu sur Aion, le tout en me marrant c'est vrai.

Je vous en remercie et d'ailleurs je vous invite à continuer sur ce sujet, puisque finalement il n'est pas aussi desinterressant que certain voudrait faire croire.

Le pauvre joueur qui filme avec une bonne qualité et de bons détails, donc qui divise ses fps par 2, le tout dans une forteresse, pas de chute de fps ou presque, et vlan, la sentence tombe, inéluctable et aveugle, ça rame. J'aime beaucoup.

Bon Aldaron, tu rentres maintenant.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Bon Aldaron, tu rentres maintenant.

je t'avais dit de parquer tes joueurs dans un enclos .... ils se barrent et viennent flood chez nous maintenant ^^
Pour l'OP :

La moitié des contributeurs de ce thread ont arrêté Aion (ou prétendent l'avoir arrêté) je te laisse estimer la valeur de leurs commentaires.

Teste le jeu avant tout.

Un mec qui me dit que AoC est le meilleur MMO niveau PVP, que le RVR de WAR est mieux que celui d'AION, je m'en méfierais à ta place.

Ce qu'on peut dire sur Aion, c'est qu'il est le MMO le plus fini et exempt de bugs majeurs sorti depuis longtemps.

Il est loin d'être parfait, et ne plait pas à tout le monde, comme toute chose en ce bas monde.

Je joue sur 2 serveurs, j'ai monté 6 personnages à différent lvl, je n'ai jamais été gêné par des bugs, ni par les GS qu'on bloque en 1 click, je n'ai pas été hack, je fais des prises de forteresses.

Personne différente / Expérience de jeu différente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés