Entièrement d'accord avec le premier post.
Je rajouterai juste une chose, sur le fait que les groupes ne soient que de 6 personnes max, ce qui laissent pas mal de classes sur le banc de touche étant donné que de base pour bien tourner en instance, il te faut obligatoirement : un templier (pour tanker), un clerc (pour healer), un sorcier (pour endormir les groupes de mobs élites), voir même un chanter (buffeur) qui de mon exp perso, est conseillé pour les instances HL, ce qui ne laisse que 2 places pour les 4 autres classes : Ranger, assassin, gladiateur, spiritmaster.
Je te dis pas la galère pour trouver un groupe, ce qui est mon cas étant ranger lvl 50 et évidemment, ces classes sont sur-représentés(hormis le spirit)
Venant de Lineage 2 (by NC soft aussi), où les groupes sont de 9 membres, ça me déçoit d'être autant limité sur aion.
Alors tu passe ta soirée à spam LFG Adma/SR/DP dans le chan "recherche groupe" ou alors avec de la chance, les membres de ta guilde sont très nombreux et très actifs et bien variés niveaux classes et n'ont pas utilisés leur cooldown pour les instances dans la journées (DP a 12h de cooldown donc bon), et donc là tu as une chance de partir en instance pour te stuffer, faire tes missions/quêtes.
Ps: Je suis sur Spatalos.
|