Aion c'est bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57

Absolument pas, Aoc est le must du MMO j'en suis toujours ravi, surtout apres ce que je viens de lire sur Aion ici meme.
je trouve cela tres tres drole mine de rien comme remarque...
perso ayant adoré aoc je ne dirais rien, mais il suffirais de reprendre point par point ce que tu a reprocher a aion et de le coller sur AOC pour voir l ennorme difference lol..

AOC est bouré a craqué de sheat... on en voyais partout a tout les coin de rue.
toujours pas vue sur aion mais parais qu il y en a....

Les perf serveur pendant une prise de fort.... a moins que tu decouvre AOC tu sais comme moi que c etait injouable

les bug assez revoltant.... ba disons que j en est pas encore vue un seul, alors que sur aoc...sortie de tortage c etait quand meme pas jojo

le pvp répétitif ... lol @ keshata... je vais m arreter la hein

Un Pve digne d'interet d'un cerveau d'huitre Martiniquaise.... mais qui marche hein pas comme les boss de aoc qui ont mis plus d'un ans a etre reelement fonctionelle

et je le répète j ai adoré aoc...mais faut rester un minimum concret quand on compare les chose non?
aoc est un exelent jeux...mais qui c est planté en sortant un jeux pas fini....et je sais ce que je dit j etait sur la beta
Entièrement d'accord avec le premier post.

Je rajouterai juste une chose, sur le fait que les groupes ne soient que de 6 personnes max, ce qui laissent pas mal de classes sur le banc de touche étant donné que de base pour bien tourner en instance, il te faut obligatoirement : un templier (pour tanker), un clerc (pour healer), un sorcier (pour endormir les groupes de mobs élites), voir même un chanter (buffeur) qui de mon exp perso, est conseillé pour les instances HL, ce qui ne laisse que 2 places pour les 4 autres classes : Ranger, assassin, gladiateur, spiritmaster.

Je te dis pas la galère pour trouver un groupe, ce qui est mon cas étant ranger lvl 50 et évidemment, ces classes sont sur-représentés(hormis le spirit)
Venant de Lineage 2 (by NC soft aussi), où les groupes sont de 9 membres, ça me déçoit d'être autant limité sur aion.

Alors tu passe ta soirée à spam LFG Adma/SR/DP dans le chan "recherche groupe" ou alors avec de la chance, les membres de ta guilde sont très nombreux et très actifs et bien variés niveaux classes et n'ont pas utilisés leur cooldown pour les instances dans la journées (DP a 12h de cooldown donc bon), et donc là tu as une chance de partir en instance pour te stuffer, faire tes missions/quêtes.

Ps: Je suis sur Spatalos.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Le pauvre joueur qui filme avec une bonne qualité et de bons détails, donc qui divise ses fps par 2, le tout dans une forteresse, pas de chute de fps ou presque, et vlan, la sentence tombe, inéluctable et aveugle, ça rame. J'aime beaucoup.
Bah justement, si je me permet de faire la remarque, c'est parce que j'ai constater que avec ou sans programme tier (genre fraps ou autre), cela change au final très peu au niveau des performances IG :/

C'est comme leurs options graphiques, que j'ai l'AA à fond ou à 0, la distance de vue au max ou à 0, etc... ça change rien ou presque dans les performances et le nombre d'image crachée par la CG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés