Quels mmorps méritent d' avoir une suite?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre , certains mmorpgs prenant de l'age ou alors ne répondant plus aux criteres actuels pour satisfaire les joueurs, lequels selon vous mériterais une suite?
quels seraient les points a remanier pour marquer des points aupres des joueurs et regagner leur estime?
Awé clairement DAoC :')

Sinon, j'aime bien l'univers d'AC et même si le 2 s'est planté, le jour où un 3 sort (rêvons, rêvons..) j'irais surement y faire un tour.

SB 2 fait partie de mes fantasmes videoludiques aussi

et une vraie suite à Asherons Call, car le 2 n'a été qu'un wow raté.

Citation :
SB 2 fait partie de mes fantasmes videoludiques aussi
aussi, dommage que AOC soit aussi... comme il est.
Citation :
Publié par mithrilendil
Moi j'aurais bien dit Everquest, car même si j'aime beaucoup EQ2, il manque pas mal de chose que j'aimais beaucoup du 1
Il faudrait :
Un monde grand comme celui de Vanguard, tout en gardant la palette de couleurs et l'identité eq2 (vanguard est tres beau mais certains endroits font un peu "ternes").

Des classes aussi intéressantes que dans vanguard (disciple, blood mage, etc...).

Garder la dynamique des combats d'eq2 mais en reprennant les bonnes idées de vg (cible off/def, les épées defensives, les chaines critiques, les counter, les bonds,le jin, les phenomena, la virtue, la dreadful contenance etc...).

Le craft de vanguard ou d'eq2 a la release.

Le housing d'eq2.

Des AA .

Epoque d'eq online adventures (500 ans avant eq1) : on a les dieux, les villes de départ, par contre pas de fae, ni d'arasai :/.

Nagafen.

Pas de Beastlord svp.
Alors, je vais faire dans l'original : je veux un Everquest 3 tout d'abord. Ensuite je veux un Asheron's Call 3 parce que le 2 est le pire gâchis que j'ai jamais vu.

Et puis évidemment :

Shadowbane 2, avec des graphismes top et un gameplay instinctif.
NWN 3, même si ce n'est pas un mmo à proprement dit.

Et un DNL 2, pour la rigolade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés