Quels mmorps méritent d' avoir une suite?

Répondre
Partager Rechercher
Oui SWG, mais bon... ça n'arrivera jamais.

Ca serait déjà pas mal que KOTOR Online reprenne des éléments très intéressants du gameplay comme le housing libre, le craft très développé, le côté social...
Seed, un jeu aussi radical que ATitD dans son orientation "sociale", bien plus beau, et dans un univers SF/post-apocalyptique unique. Le contenu qui manquait au début arrivait rapidement, et si les bugs n'étaient pas corrigés c'était seulement parce que les Devs savaient leur société déjà en faillite et nous "offraient" tout ce qui avait déjà été fait.
Le crédit, c'est le Mal.

Un background très riche mais très mal introduit dans l'univers du jeu... on passe facilement à côté :l

Un système de combat équilibré ( au début hein § ) opposant 3 royaumes complètement différents et permettant des combats de masse et autres capture de fort assez sympathiques :l

Dommage qu'il ai rapidement tourné dans une pensée de jeu 8v8 opti /assist lolpwned... need l'esprit DAoC tel qu'il aurait dut être :l
Personnellement je dirais Ultima Online

Ça beau être pratiquement le plus vieux, il reste pour moi le plus complet et cela depuis ses débuts, celui qui laisse le plus de choix, liberté, etc. En plus de 10 ans je n'ai jamais retrouvé un MMOG où je me suis autant amusé.

Par contre, 2 suites ont déjà été annulées par les fichus têtes non pensantes d'EA et j'aime pas vraiment plusieurs des changements qu'ils ont apportés à l'original... alors il faudrait alors que ce soit fait pour moi par une autre compagnie que EA / Mythic.

Et non Darkfall est pas la suite d'UO. Même s'ils partagent quelques similarités côté "gameplay", ça s'arrête là. (je dis pas ça pour dénigré Darkfall on s'entend, projet que je trouve intéressant).

LD
AoC ? ................ nan j'deconne

Au debut je pensais a Daoc bien sur, mais a vous lire c'est vrai que le peu que j'ai testé SB etait qd mm pas mal.... et finalement je crois que celui qui le mérite le plus, le plus complet, LA référence c'est UO.

Donc pour conclure :

Ultima Age of Shadowbane 2
C'est quoi, la suite d'un MMORPG? Le même avec une refonte graphique? Un MMORPG différent qui porte le nom de l'ancien avec un 2 derrière?

Dans les deux cas, je ne vois pas en quoi on peut appeler cela une suite et en quoi il devrait automatiquement satisfaire les fans de l'original...
Citation :
Publié par Arendallan
Dans les jeux classiques, une suite, c'est le même principe, des meilleurs graphismes, un moins bon gameplay et plus de pub.
Dit comme ça, ça donne tout de suite envie.

Sinon pour répondre à la question, aucun, je n'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Personnellement je dirais Ultima Online

Ça beau être pratiquement le plus vieux, il reste pour moi le plus complet et cela depuis ses débuts, celui qui laisse le plus de choix, liberté, etc. En plus de 10 ans je n'ai jamais retrouvé un MMOG où je me suis autant amusé.
Pareil, on fusionnerait toutes les possibilités d'ultima online (housing/craft/systeme de skills/tous les concepts) a un jeu comme lotro, ca serait une tuerie réelle !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
- DAoC
- Age Of Conan
Avant de penser a la suite de AoC faudrait déjà que celui ci sorte de sa phase de beta.
Citation :
Avant de penser a la suite de AoC faudrait déjà que celui ci sorte de sa phase de beta.
Les refontes nécessaires sont trop profondes .... faut revoir la copie de 0 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés