Vassk

Dernières publications

RSS
6 décembre 2017 à 00:14 - Messages
Pas exactement, décrire un canard comme ayant des pattes palmées et des plumes c'est difficile parce qu'il faut définir algor... Lire la suite
5 décembre 2017 à 22:42 - Messages
Vous vous emballez beaucoup pour pas grand chose sur l'intelligence artificielle. Les progrès récents peuvent se résumer au fa... Lire la suite
29 août 2013 à 21:33 - Messages
A peine ? L'enquête premier emploi : insertion professionnelle des jeunes diplômés en 2011 (voir Cycle Polytechnicien) En 2011... Lire la suite
27 août 2012 à 21:11 - Messages
Coal liquefaction Répartition des réserves de charbon : http://www.ifpenergiesnouvelles.fr/var/ifp/storage/images/media/image... Lire la suite
Il y a trois fois plus de réserves de charbon que de pétrole, réserves situées sur les territoires des plus gros consommateurs ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 16:15 - Messages
J'ai commencé de jouer aujourd'hui, le mod a l'air vraiment sympa, assez immersif... Apres quelques parties "test" ( où je s... Lire la suite
30 juin 2012 à 18:17 - Messages
Un peu plus de données sur la répartition des salaires des ingénieurs : 167022 En fonction de l'activité : 167023 Qua... Lire la suite
Effectivement, ceci ne concerne que les diplômés dont l'école est reconnue par la CTI (plus de 200). En même temps, ce sont les... Lire la suite
29 décembre 2011 à 13:43 - Messages
Privilégie des prepa avec internat (de mémoire les voeux avec et sans internat sont distincts, ce qui aide bien), c'est de loin... Lire la suite
23 décembre 2011 à 21:34 - Messages
La version 64 bits... Lire la suite
Merci bien, je vais certainement commander cette configuration :merci:... Lire la suite
Il est possible d'OC le processeur AMD ? (j'ai lu que ce n'était pas possible pour le i3). Le gain est-il significatif ? Par c... Lire la suite
23 décembre 2011 à 15:18 - Discussion
Bonjour, Je cherche à monter une tour avec un budget limité mais qui permette tout de même de jouer / faire tourner des appli... Lire la suite
19 décembre 2011 à 01:03 - Messages
Les écoles de commerce, les temples du pipo, c'est pas la peine de chercher plus loin.... Lire la suite

Jeux

    Vassk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vassk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vassk n'a publié aucune critique de jeu.