|
Bon, je pique l'article de Libé, qui ne fait que rapporter le buzz internet du moment :
http://www.liberation.fr/societe/201...-la-con_927711 Citation :
J'en recommande la lecture, stimulante. Et la thèse principale "on a créé des tonnes d'emplois inutiles et bureaucratiques dans les services, qui font du capitalisme libéral un remake du soviétisme" est d'une plaisante impertinence. En ce qui me concerne, je ne lis jamais ce genre d'article quand je travaille, c'est impossible : mon boulot n'est donc sans doute pas un job à la con. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vers une société de «jobs à la con» ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
La paresse, ça s'assume.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Sauf que les emplois à la con, ils permettent de se faire de l'argent mais c'est pas pour autant qu'ils font de l'argent.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...04052223fe.png Et là dedans il y a des problèmes de droit et de stratégie d'entreprise qui se font par des juristes, des directeurs, aidés par des consultants. Par contre il est vrai (et on s'en plaint souvent) que les métiers techniques (même au niveau de l'ingénierie) sont déconsidérés par rapport à leurs équivalents non techniques... Pour la finance j'aimerais une belle explication sur comment on passe du banquier italien de la renaissance qui prête de l'or au roi en espérant avoir un bon retour à un endettement généralisé... Dernière modification par Compte #220547 ; 29/08/2013 à 02h35. |
![]() |
|
#220547 |
Alpha & Oméga
|
J'ai un BS job comme vous dites, je suis bien content que ça existe. Je viens d'arriver au travail d'ailleurs... Pourvu que ça dure!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|