mr.cos |
Dernières publications

J ai également des freeze dans tous les sens depuis 3 jours. Injouable Du coup je feed , me fais insulter , voir meme report... Lire la suite

edit probleme evoqué sur un autre post dsl... Lire la suite

Depuis le début je veux jouer à ce jeux... Je commence donc demain en F2P et si je rencontre des personnes avec qui je me mare... Lire la suite

depuis le temps qu on dit que DAoC est mort...J aurais bien déliré a la grande époque de Camlan :D... Lire la suite

y a t il un serveur pvp US actif?J avoue que la bonne époque de Camlan me manque... Lire la suite

je suis toujours avec fiddlestick et pour les objets ... Bas je prends toujours ceux par défaut :chut:Je vais regarder pour fai... Lire la suite

c est sur que c est tentant pour trouver une qualité de jeux... Mais comme le message précédant je ne sais jamais quand je vais... Lire la suite

C est jolie jolie tout ça :eek:< respire un grand coup >Non Non et Non je sent que je vais encore me faire avoir et me mettre a... Lire la suite

Je voudrais pas passer a coté du bénéfice des Runes ... Mais le problème c est que j ai un gros doute là ... C est toujours pas... Lire la suite
Jeux
mr.cos joue à :
Rappelz (depuis 2008) |