mr.cos

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 18:10 - Messages
ok merci de vos réponses :)... Lire la suite
30 juillet 2008 à 16:38 - Messages
:mdr: si je t ai offusqué j en suis désolé pour l bonjour c est un oublie sinon prend un xanax...:rolleyes:Merci quand meme pou... Lire la suite
30 juillet 2008 à 06:56 - Discussion
Voila je compte me mettre a Rappelz mais j ai quelques questions avant de faire mes premiers pas: Y a t il un serveur pvp? Y a... Lire la suite
27 juillet 2008 à 17:54 - Messages
Je reprend ce post pour éviter d en ouvrir un autre...Le solotage en serveur pvp est il viable ( xp et s équiper ) ?Moi je sera... Lire la suite
sinon on trouve du monde jour et nuit sur le serveur pvp?Peut on me rappeler le prix de l abo svp?... Lire la suite
27 juillet 2008 à 17:19 - Messages
personnellement j attend War et je vais aller dessus c est sur!... Lire la suite
10 juillet 2008 à 16:55 - Messages
Et aimer le solotage ( enfin je parle avant le clust maintenant je sais pas ). Mais c est vrai que les classes sont vraiment bi... Lire la suite
10 juillet 2008 à 16:49 - Messages
Vu le nombre de mmo et ceux prévus je pense vraiment que le rapport coup de l abonnement / qualité de jeux va vraiment faire la... Lire la suite
10 juillet 2008 à 16:40 - Messages
Désolé si ca a été mal pris :eek: Moi meme en ce moment je me renseigne sur les MMOFPS ( donc quelqu un me dira sans doute : q... Lire la suite
9 juillet 2008 à 23:40 - Messages
J suis partie avant mais bonne soirée a toi... Lire la suite
6 juillet 2008 à 11:18 - Discussion
Voilà je compte me mettre a ce jeux depuis un moment mais avant j ai quelques questions : Est se que le jeux est desert ou on... Lire la suite

Jeux

    mr.cos joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    mr.cos n'a publié aucune critique de jeu.