latence heures de pointe ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait depuis maintenant 2 semaines à peux près ( juste après un patch com dab, thx Riot )
Que entre 16h et jusqu'a minuit environ je me tape 300 de ping aléatoirement sur mes games et parfois pendant plus de 30min...
J'ai vérifié de mon coté aucun download lancé ni même de WiFi et sur ventrilo ou CoD j'ai 42 de ping, seul sur LoL ou ma barre est à 4 rectangle remplis...
Je suis chez Orange, si quelqu'un à un problème similaire et qu'il la résolu je suis tout ouïe !
J'ai le même problème, c'est juste injouable. Je suis obligé de lancer un training avant pour vérifier mon ping.
Apparemment (cf fofo off) c'est un problème qu'on a qu'avec orange, et que pas mal de gens ont.
Par contre, toujours pas de news du staff à ce sujet.
La même pour moi. J'avais un doute si cela venait d'orange ou de lol, parce que sur d'autre jeux j'avais mon ping habituel.

Mais bon j'atteins 160 de ping grand max, donc ca reste "jouable".
Sur le fofo off :

Citation :
Publié par lsp
Orange, c'est normal. Comme je l'ai dit dans plusieurs topics, ça ne vient pas de chez Riot mais de chez Orange. J'ai essayé d'avoir des infos mais ils ont refusé de répondre.
Citation :
Publié par lsp
J'aimerai pouvoir en dire plus mais c'est interdit. Je peux juste vous assurer que le problème vient d'Orange et non pas de Riot.
Bien quoi. Ça c'est de la com'.
ça vient pas de chez Orange. ça vient des relais ou un truc du genre, donc côté riot, c'est à eux de contacter leurs partenaires.

Apparemment ça fait 3 mois que ça dure, moi je viens juste de m'en rendre compte, vu que j'suis pas chez Orange normalement.
J'ai exactement le même problème et c'est bien chiant... Ca fait environ deux semaines plus ou moins... A chaque fois que je veux jouer je lance une partie personnalisée pour vérifier mon ping mais les 3/4 du temps je suis à 170, surtout en heure de pointe à vraie dire. La j'ai pu jouer deux heures cet aprem avec un ping normal et là ca recommence...

J'espère qu'ils vont régler le problème assez vite, je compte pas changer d'opérateur pour continuer à jouer
Une question pour vous, ceux qui ont le FAI Orange.

Lorsque vous avez un bon ping (c'est mon cas actuellement, 60 70), ressentez vous un petit delay quasi constant ? D'une demi seconde, une seconde parfois.

Ou alors tout est parfaitement fluide ?
Il m'arrive d'avoir des petites delai d'une demi-seconde c'est vrai alors que j'ai un ping normal. En général j'attribue ça aux serveurs et non à Orange
Possible, mais c'est rare et peut-être en période de pointe donc bon j'y prête pas attention.
Un truc pour connaitre le ping sur LoL sans lancer de game :
Exécuter la commande "tracert 95.172.69.79" sous windows et regarder la latence à la ligne où internap apparait. Ça évite de lancer un training pour rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ca sert à rien je trouve.
Chez moi, in game, mon ping est de 40 mais j'ai plein de petits freeze constamment, c'est ça qui est pénible.

Merci pour le tip quand même je retiens.
Ouep pareil. C'est assez horrible quand on joue un perso qui demande précision, ou qui est en mousse.

En plus de ça moi j'ai des montés fulgurantes du ping jusqu'à 300 de manière aléatoire.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'Orange est l'un des FAI les plus cher.
C'est bizarre mais chez moi c'est seulement en lancant un spell que j'ai un freeze, genre hier soir je jouais galio et j'avais un ptit freeze en lancant la tornade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés