latence heures de pointe ?

Répondre
Partager Rechercher
ils font vraiment ***** avec leurs serveurs en carton...

~Je deconseille les partie en Ranked jusqu'a ce qu'ils aient regler le probleme des plantage de partie, c'est arrivé a deux de nos joueurs en pleine partie là, et ça me l'a fait en partie normal juste après.... (et le plus chiant, c'est que tu dois attendre qu'ils finissent la partie, parce que toi tu peux ni jouer, ni te reconnecter a la partie, et donc tu peux pas en commencer une nouvelle...)
non c'est le bordel la :/
on se fait perma deco/reco/deco en boucle, quand on est enfin co y'a un lag de 4-5 secondes et on reste pas plus de 1 min..

edit: bon ça a l'air de remarcher
Citation :
Publié par Charm
non c'est le bordel la :/
on se fait perma deco/reco/deco en boucle, quand on est enfin co y'a un lag de 4-5 secondes et on reste pas plus de 1 min..

edit: bon ça a l'air de remarcher
Pour ma part ça ne remarche pas du tout ... Lag d'environ 5-10 sec. déco-reco toutes les minutes environ...
Riot se foute vraiment de la gueule du monde sérieux. Je stop 10 jours je reviens mon ping a triplé. Et évidemment je parle même pas de la file d'attente lorsqu'on se connecte qui ne sert à rien vu que ça lag quand même. Vraiment lourds ces
[Modéré par Morri' : *biiip* ]
soyez patients. ca sera réparé dans 1 an, le temps qu'ils recodent tout le jeux.
Ce client est quand meme une vaste blague, ce que j'ai vu de réellement de plus pourri.
Ne faites pas l'erreur de vous deco, c'est comment dire, dur à se reconnecter

Edit @dessous: ouais voila, mais j'suis dans la file la, je garde espoir.
Citation :
Publié par EdryR
soyez patients. ca sera réparé dans 1 an, le temps qu'ils recodent tout le jeux.
Ce client est quand meme une vaste blague, ce que j'ai vu de réellement de plus pourri.
Si le problème était juste un client incroyablement lourd, lent & buggé...... En fait faut rajouter les serveurs daubés à l'extrême et ceux depuis plusieurs mois. Certes c'est plus busy tous les jours mais à la place c'est comme je remarque depuis que je suis rentré : ~150/200 ping pour les 10 joueurs la journée lors de l'écran de chargement : honteux. J'hésite plus à leave si c'est injouable désormais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés