latence heures de pointe ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai largement moins de lag depuis la dernière màj.
Quand j'en ait ça dure moins d'une heure, et c'est hyper rare.

J'ai pu ressortir mon Kass du coup
Tjs des freeze mais c'est plus rare à cette heure (3 ou 4 / game)
Citation :
Publié par Morri'
Wow, vous avez up le sujet plutôt que d'en ouvrir un autre ! Le reste de l'équipe de modération et moi-même vous offrons un bon point.
Manquerait plus que ça^^
Je viens de reprendre ma connec orange et la c'est de nouveau la misère le lag, encore pire qu'avant, j'ai all time 400 ms c'est injouable. Je suis toujours pas le seul à avoir encore des problemes ? Des nouvelles à ce sujet au niveau de riot ?
As-tu lu ça ?
Bon bah depuis hier j'ai récupéré mes 180 de ping d'Orange, vous avez aussi ça, "Orangiens"?

edit: j'ai bien désinstallé pandamachin, mais c'est toujours pareil.

edit²: en partie perso j'ai mon ping normal
Pareil, depuis hier soir 1h du mat 200 de latence. A présent je lance des games et si ping à 200 j'afk et j'écris : Riot buy useless server and i have a ping of 200, impossible to play. Thanks Riot and GL.
même problème, je suis chez orange et le lag est juste horrible en période de pointe (en soirée de 19h-23h)et à d'autres moments.
Je reçois ma freebox la semaine prochaine normalement.
Ping a 200 en permanence depuis hier j'ai relancer la box etc ... rien n'y change je reste a 200.

Je suis chez Orange aussi.

J espere que le pb sera vite résolut d'un coter comme de l'autre je suis pas encore assez décérébré du jeu pour changer de fournisseur d'acces juste pour lui
Perso chez orange et aucun problème encore, mais je fear un peu du coup.

Sinon pour test le ping avant une game, suffit de taper "tracert 95.172.69.79" dans la console windows (ctrl + R).
On voit le ping à la ligne où y'a internap. Toujours moins chiant à faire que de lancer une practice.
je suis en BUSY voir UNAVAIBLE,,,,, je suis le seul dans ce cas ? ( Edit: J'ai mis la langue en francais sur mon clavier et ca remarche.... coincidence ?! peut etre pas)
Parce que chez vous ça marche ? Pour moi le serveur est down...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés