|
2 heures à attendre pour rien, ils pourraient quand même déconnecter le serveur pour le réparer/ donner des informations...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
latence heures de pointe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous etez en busy là ?
J'ai réinstallé pour voir mais ça change rien |
![]() |
|
|
Nop là ça marche, enfin je suis co depuis une heure. Je ne sais pas si je peux déco/reco
P.S: Pendant une partie, le client m'a choisi tristana automatiquement, j'ai bien feedé... |
![]() |
|
|
Personnelement je suis en jeu, je viens de finir une partie, et maintenant j'ai les files 5c5 et 3c3 en indisponible...
|
![]() |
|
|
je suis sorti j'ai réinstallé et maintenant le serveur marque busy...
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas pour vous mais hier soir c'était nickel!!!! 60/70 de ping et constant!!!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Perso ça fait 3/4 jours que j'ai plus de problème de ping. Espérons que ça continue.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir que j'ai reçu un IP boost pour 4 wins, merci les lags serveurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours et encore du lag made in Riot... vous aussi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si vous êtes chez Orange c'est " Normal " quant aux autres FAI je sais pas.
|
![]() |
|
|
Ça dépends ce qu'on entend par normal... Ca va faire un mois que ça dure. Et semble t il Riot n'est pas complètement innocenté.
|
![]() |
|
|
Ca va beaucoup mieux ici..... les seules montées culmine a 170ms ( malgrès que je soit chez orange....)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
Trouver plus de messages par CuzGirlzPwnzToo |
Invité
|
Pareil, difficile de jouer correctement à partir de 19h. Je ne mettrai plus aucun centime tant que rien ne sera réglé.
|
![]() |
|
#369759 |
|
Hier soir des monté a 410 ms oufffff dur dur avec Lux
|
![]() |
|
|
encore une fois des montées de ping à plus de 400 ms, et j'ai même eu une deco de plus de 10 minutes sans raison (je suis chez orange) alors que tout le reste fonctionne très bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
En heure de pointe c'est déjà la merde, alors les jour de MAJ c'est même pas la peine j'ai pas pris la peine d'essayer de lancer une normale hier vu les lags
|
![]() |
|
#369759 |
|
Bah voila encore une soirée rempli de latence
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre 300/400 de ping -_-_-_-_-_-_- pfiiouuu ça commence a être long les démarche de Riot -_- |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|