latence heures de pointe ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut, je viens de faire mes 2 premières parties de LoL, très sympa d'ailleurs.
Mais je tournais entre 800 et 1300 de ping. j'ai même eu un pic pendant 5 minutes à 3500 ( !!! ) j'avais jamais vu ça.
Du coup ça refroidit quand même... ( chuis chez orange, mais je m'en tire très bien sur d'autres jeux .. )
Citation :
Publié par Siilk!
Je viens de voir que j'ai reçu un IP boost pour 4 wins, merci les lags serveurs
Tiens, j'ai eu un truc bizarre pour ça : Il me restait 1 win hier, et ce matin, elle avait disparu.

M'fin bon, c'est pas si grave, l'important est que ça lag (un peu) moins.
Pareil 200 de ping depuis plus d'1 mois chez Orange... Et toujours de 17h à 2h environ.

Impossible jouer Kassadin correctement avec 2sec de delay sur les skills, à ton une réponse ou une quelconque explication du pourquoi ?
Je suis bien contente de n'avoir jamais dépensé un centime pour ce jeu vu l'état du support client.
Pareil, difficile de jouer correctement à partir de 19h. Je ne mettrai plus aucun centime tant que rien ne sera réglé.
encore une fois des montées de ping à plus de 400 ms, et j'ai même eu une deco de plus de 10 minutes sans raison (je suis chez orange) alors que tout le reste fonctionne très bien
Citation :
Publié par Rov
encore une fois des montées de ping à plus de 400 ms, et j'ai même eu une deco de plus de 10 minutes sans raison (je suis chez orange) alors que tout le reste fonctionne très bien
Y'a beaucoup de personnes qui ont eu des deco, même si ils n'étaient pas chez Orange.
En heure de pointe c'est déjà la merde, alors les jour de MAJ c'est même pas la peine j'ai pas pris la peine d'essayer de lancer une normale hier vu les lags
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés