latence heures de pointe ?

Répondre
Partager Rechercher
Go jouer sur les serveurs US ._.
J'ai l'impression que chez Riot ils sont déjà en 2012...
Avec trois potes, on a des gros lags ou du pings on sait pas trop. En gros ya du décallage entre les actions et ce qu'on commande au perso. Du coup à l'ecran ca donne des tp dans tous les sens, du last hit impossible, des teamfight a n'y rien comprendre...
Ya quelquechose à faire contre ca ? Ou ce sont les serveurs de merde de riot qui foirent ? Surtoutque vu que ce sont les vacance se faire poutrer par du ryze noob @heal+clarity c'est assez rageant. C'est pour que les abrutis no skill fassent des victoires, s'imaginent forts et achètent des trucs en euro ?
Dernière question, comment migre t-on sur les serveurs us ? nouveau compte ?
Faudra quand même m'expliquer pourquoi un tracert sur pvp.net côté EU, fais me fait passer par : Frankfort->Washington->Atlanta->Dallas->Phoenix... C'est pas censé être en europe le service LOL EU ?

Sur l'US, ça fonctionne bien mieux...
J ai également des freeze dans tous les sens depuis 3 jours.
Injouable
Du coup je feed , me fais insulter , voir meme report...
Se que j aime le plus c est les réponse de Riot rapide et précise sur le fofo officiel ( pas de réponse et élimination de beaucoup de messages )

je vais go aux us moi
J'ai le même problème depuis le début de la semaine (faut dire je jouais moins ces derniers temps, lassé des problèmes de serveurs), ça m'est arrivé 2 soirs de suite, le ping monte à 170 et c'est tout bonnement injouable, j'ai plutôt l'impression d'avoir 2,000 de ping, toutes les actions que l'on demande au perso sont décalées et les creep/ennemis se téléportent (il m'est arrivé une fois de me retrouver seul et la frame d'après avec 3 ennemis sur moi -_-).

Du coup je lance également une custom pour test avant... mais jeudi j'ai commencé une partie, on était 4v5 mais c'était serré, et là le ping de 170 reviens :'( je pouvais plus rien faire...

Thx riot !
Dire que je venais d'acheter l'édition collector -_-

Sinon c'est bien HoN ?...
En ce moment c'est pas Orange, ce sont les serveurs qui déconnent plein pot. Je vois plus personne en dessous de 110/120 en ping là.
Je suis à 160/170 et c'est bien chiant pour jouer quand t'es habitué à du 60.
Citation :
Publié par Fubinx
bah je suis le seul à lag dans les games que je fais et quand je mattes les stream, les mecs ont 45 de ping.
Je suis dans le même cas depuis la maj, actuellement je tourne à 210 de ping, alors que les autres ont 40 à 70.

C'vraiment à cause du foot ? Car c'vers 2h que j'ai plus aucun problème et où je redescend à 70. Et je pense que le foot est arrêter depuis longtemps à stheure là.
Citation :
Publié par Fubinx
à ton avis je parle de quels streams ?
wtf ?
J'ai fais une game tout a l'heure tout marchait nickel, 50ms de ping (free here).
Depuis peu (genre avant-hier), j'ai des putains de problèmes de connexion, et ce SEULEMENT sur LoL ... Je tourne à 70 de ping normalement, puis d'un coup, PAF ! Ca passe à 2000, 4000 puis des fois 15 000. Record en 3 jours => 21 XXX ...

Je suis chez Orange, et apparemment je ne suis pas le seul, mais qu'est-ce que ça me fait chier de voir que tout marche sauf LoL, juste au début de mes vacances ...
Citation :
Publié par DjinnX
Depuis peu (genre avant-hier), j'ai des putains de problèmes de connexion, et ce SEULEMENT sur LoL ... Je tourne à 70 de ping normalement, puis d'un coup, PAF ! Ca passe à 2000, 4000 puis des fois 15 000. Record en 3 jours => 21 XXX ...

Je suis chez Orange, et apparemment je ne suis pas le seul, mais qu'est-ce que ça me fait chier de voir que tout marche sauf LoL, juste au début de mes vacances ...
Même chose pour moi
En fait j'ai l'impression que ça dépend des parties, j'en ait fait une avec 70 de ping et là tout le monde est à 110+ sur la page de chargement de la suivante, avec 130 pour moi.
La chance, moi je suis obliger de garder orange(la campagne et ses petits bonheurs de la vie), donc je suis tout le temps à 200 de ping...

Sympa les vacances, merci Orange et Riot. Duo du tonnerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés