latence heures de pointe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais faire mon relou mais , j'ai fait 3 partie hier après-midi et je tourné entre 60/80 de ping ..... Sans le petit freeze dont vous parlez...... ( mon main c'est Lux)
Je suis chez Orange également en 2 mégas..... J'ai eu grave de problème depuis les 2 dernières semaines ... Suite a cela j'ai appelé l'assistance en demandant un changement de box et depuis no problème. Mais il est vrai qu'Orange est le + chère et que son assistance est de moyen qualité......

P.S: lors de mes problèmes de lenteur, j'ai joué avec un Estonien ( c'est très au nord^^) et il avait 20 de ping constant , alors Orange peut toujours se vanté d'être le meilleur FAI
Citation :
Publié par Jean Yves
C'est bizarre mais chez moi c'est seulement en lancant un spell que j'ai un freeze, genre hier soir je jouais galio et j'avais un ptit freeze en lancant la tornade
Ouais la même. Dès qu'il y a un gank, un teamfight etc.. (de l'action quoi), j'ai souvent un freeze dans cette tranche horaire.
Dire que moi je suis content quand mon ping reste à peu près stable, vers 180 ms en ce moment (je suis chez orange, dans la région parisienne quand même...). Mais les deux derniers mois c'était presque impossible de jouer :/

Hier soir j'ai joué de 20h à 00h, alors de 20h -->22h ping affreux avec des montées a 400 ms!!!!!!

Par contre passé 22h ----> 60 ms

C'est tout de même bizarre qu'il n'y est qu'Orange qui subisse c'est stats horrible... ?????
ah ouais ok je me demandais pourquoi j'avais 300 de ping assez régulièrement depuis quelques temps ça m'a fait perdre presque 300 pts d'ELO (ça et moopz)

Ya eu des nouvelles a ce sujet ?

http://www.pingtest.net/result/31728491.png
On sait juste que c'est un problème de routage d'orange pour accéder à internap.
Apparemment si on passe ps un VPN ça résout le problème, faudra que je test quand j'aurais pas la flemme.
Citation :
Publié par Rov
ah ouais ok je me demandais pourquoi j'avais 300 de ping assez régulièrement depuis quelques temps ça m'a fait perdre presque 300 pts d'ELO (ça et moopz)
excuse facile
Et encore vous avez de la chance avec vos 200ping.

Moi normalement je suis a 70 et sur les 3/4 de mes parties je tourne a 600/800ping donc injouable.

Obligé de stop mon jeu préféré car a part mettre des champi avec teemo je peux plus rien faire depuis 15jours
Citation :
Publié par Raggmar
Je ne sais pas si ça peut vous aidez mais voici un lien d'un modo du forum officiel parlant du sujet, Riot serait au courant et tenterais de résoudre le pb :

http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=93370
avant ou après la nouvelle map, le mode observeur, le mode replay, le client qui plante plus, le nerf de gankplank ?
ça veut dire jamais
Citation :
Publié par Rov
c'est pour tout le monde la, c'est les serveurs de riot qui sont en bois
Complètement, ça commence à vraiment me gonfler ce manque totale de respect envers les joueurs. Quand tu peux jouer 1 jour par semaine, t'arrive ça lag à mort, t'as juste envie d'aller chez le concurrent qui lui a l'avantage d'avoir des serveurs dignes de ce nom.
Citation :
Publié par Asrubalde
Complètement, ça commence à vraiment me gonfler ce manque totale de respect envers les joueurs. Quand tu peux jouer 1 jour par semaine, t'arrive ça lag à mort, t'as juste envie d'aller chez le concurrent qui lui a l'avantage d'avoir des serveurs dignes de ce nom.
Non, le concurrent c'est le mal Asru !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés