KOB95 |
Dernières publications

Il est où le lien? Merci Edit: J'ai trouvé page 1! Comment supprimer le message via Modifier/Supprimer le message?... Lire la suite

Il y a un lien pour suivre virus vs M s'il vous plaît?... Lire la suite

MAOKAI FTW t'es fou mec! Il carry sec.... Lire la suite

J'ai eu un cas ou le mec était report pour racisme mais au début c'est un mec qui lui a dit "sale français". N'oubliez pas que... Lire la suite

J'étais en partie puis, j'ai été déco. Pourtant je peux continuer à surfer donc j'ai fermé LOL. Quand je relance le client ... Lire la suite

Je prends le blue buff quand je peux. Je vais essayer avec Morello je crois qu'il y a des réductions CD avec, après fléau de l... Lire la suite

Bonsoir, moi je le joue AP et j'aime bien! je fais en masteries 9/0/21, runes AP/regen mana, et je prends fléau de la liche, b... Lire la suite

A 21h50 j'essaye de me connecter : 267 ème dans la file 30 minutes d'attente. A 22h10 : 267ème dans la file 1h d'attente.... Lire la suite

16 minutes pour se connecter au jeu, arrivé sur le jeu la messagerie est indisponible, impossible de lancer une partie.....!coo... Lire la suite

Bonjour, Je ne comprends pas en quoi des wards peuvent elle aider à détruire des tourelles? Pourriez-vous m'éclairer s'il vou... Lire la suite
Merci. Il faut donc être 5 à bien vouloir jouer contre des bots et appliquer cette stratégie... J'aimerai bien la tester, si... Lire la suite