Revenir sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
En ayant parcouru ce forum jai pu constater a mon grand regret que doac fr etait fini.

Voila avec 3amis on compte reprendre daoc mais sur les serveur US?
Deja comment faire pour joué sur leur serveur, comment crée le compte la bas ?
Ensuite comment es la population la bas, ya til du monde pour rvr ?

Tout recommencer ne nous fait pas peur mais ce qu'il nous inquiette c'est detre sur des serveur comme en europe c'est a dire vide.

On recherche aussi une voir plusieur personne qui play regulierement la bas ainsi qu'une guilde...

Merci de vos réponse !!!
jte propose :
D'aller sur le site officiel DAOC US puis tu télécharge la version trial (c'est mega long) , apres tu créer un compte trial tu pourra jouer pdant 14 jour et thora toute les add on gratos et a la fin si ca te plait il te suffit de payer voila jte kiff

ya plus besoin de bufbot la ba donc c'est cool mais ya un décalage horaire important des latence de merde et un racisme anti européen assez flagrant ya plein de francais et la plus part son balaiz (ya galex)
Citation :
Publié par kitadica
racisme anti européen assez flagrant
Qui n'était pas du tout présent il y a à peine 3 mois, juste avant que les Français débarques insulte tout le monde et tente d'imposer leurs règles sur un serveur qui n'est pas le leur.
En trois ans de jeux, on a jamais eu de problème avec les US où les autres communautés sur le serveur (Russe, Italien, Grecque et Danois qui sont les plus représenté).

Il a suffit que les Français arrivent pour que ça se dégrade à vitesse grand V.

Je tiens également à préciser que les autres communautés Euro ne subisse d'aucune manière des pression de la part des US. Seuls les Français en ont et c'est très récent.
Citation :
Publié par Selp Norris
Qui n'était pas du tout présent il y a à peine 3 mois, juste avant que les Français débarques insulte tout le monde et tente d'imposer leurs règles sur un serveur qui n'est pas le leur.
En trois ans de jeux, on a jamais eu de problème avec les US où les autres communautés sur le serveur (Russe, Italien, Grecque et Danois qui sont les plus représenté).

Il a suffit que les Français arrivent pour que ça se dégrade à vitesse grand V.

Je tiens également à préciser que les autres communautés Euro ne subisse d'aucune manière des pression de la part des US. Seuls les Français en ont et c'est très récent.
Comment peux tu affirmer que les autres communautés européenne se subissent aucune pression ? Es tu à leur place ? Non mais je veux bien que tu sois habitué des US, que tu t'y connaisse bien plus que la plupart d'entre nous mais tu exagères la.
Depuis 2 mois que je suis revenu sur US, je n'ai quasiment jamais vu ce que tu décris, que ce soit sur Albion ou sur Midgard. J'ai jamais vu d'insultes, ou d'autre comportement "typiquement français".
Alors bon les généralisations c'est mignon, mais y'a un moment ou faut regarder la vérité en face, c'est pas parce que t'es Français que t'es qu'un sale con qui prend tous les autres pour de la daube... La connerie c'est universel, et c'est pas un privilège Français

Sinon à l'auteur du post :

Oui y'a toujours du monde, à priori niveau population, Midgard/Albion se valent selon les horaires. ( et les reliques mais ça faut pas le dire, oups)
Hibernia manque de joueur, mais de ce que j'ai constaté la population française est pas mal concentrée sur Midgard, il y'a une guilde "Afk JoL" sur Albion qui se meurt petit à petit malheureusement, et une guilde sur Hibernia que je ne connais pas plus que ça.

Bon retour, y'a de quoi RvR , parfois même trop quand on s'est habitué aux serveurs européens

[Edité par Ebly] => Pourquoi tu m'édites une vieille blagounette?
Surtout le manque de respect de la langue.
Beaucoup discute en fr sur le cc advice ou region sa doit gonflé et des que sa remet en place sa insulte

[edit]Me souvient quand des italiens on parler sur le cc region sur les serveur EU sa insulté de tout les coté. c'est exactement le même cas de figure
La palme à un boulet hier sur Alb qui floodait le /advice :

"Buff dispo for XP plzzzz ????"
"Need dex and intel !!!"

Et tout ça en spam bien sûr.

De ma super grande expérience des US ! (2 semaines)

Un /advice parfois pollué mais en général on te répond.
Leveler ses persos c'est moins d'une semaine.
Des quetes cheatées @ 100gold + 1BB pour 10 mob a tuer
Du stuff ultra facil à avoir en 1.100, ML / Aretf Idem.

Des cons qui flood les chan en Francais et s'insultent entre eux.
Des AFK Typhon
Une ZF en feu, ca bouge au moins (du moins de ce que j'en vois).

En gros pendant la première semaine toute la ZF Hib était sous le controle Mid / Alb.
Et la c'st l'inverse mais chez Mid, normals ils ont 5 Rk -_-

Nan franchement, tu ne seras pas déçu de revenir sur US.
Sinon ne DL pas le client, install avec tes anciens CD, modifie l'Update.dat pour qu'il pointe sur les serveur US et voila. C'est beaucoup plus rapide.

(Vous venez sur Hib ? Vous cherchez pas a monter une TF à tout hasard? )
jamais eu de pb de la part des ricain le seul avec qui j ai parler m as offert en bp ml8 9 10 complète m as proposer de me payer des artef et scrolls au contraire je les trouve très accueillant si tu prend la peine de leur parler ds leur langue et de bien t excuser si tu la parle mal enfin pour moi jamais eu de soucis peu être que d autre se sentent trop imbu de leur petite personne et sa ne colle pas mais sa ne collerais pas en France non plus
peut être fraudais il que les français arrive en étant humble sa serais plutôt pas mal je pense un peu d humilité dans se monde de roxxitude ( car c est bien connu les FR c est les meilleur )
Perso, j'ai un petit temps de quelques secondes avant les tp's que j'avais pas sur les serv eu. Quelques lag en zf aussi, mais sûrement dû aux bus !
edit : woot up héros
Quand on arrive d'autre mmo, ca fait bizard sur US comme ca d'un coup, y a en effet un petit je ne sais quoi, on a l'impression que ca lag.
Mais apres quelques jours, on trouve ca normal.

Et oui je suis d'accord, les gens sur US sont sympas, j'ai pas eu de soucis non plus, au contraire, des send pour grouper etc. Ce qui est vraiment marrant puisque a coté tu vas avoir des groupes spé farm / PL et de l'autre des gens qui veullent faire ca a l'ancienne etc.

En gros aux US, y a vraiment de tout
J'avoue reprendre DAoC sur Us me donne bien envi ... *soupir* (moment de nostalgie ...)

Par contre, y a t il des serveurs ou la populations francophones est plus étendu?

Y a t il des guildes Fr reformé là-bas? Si oui lesquels

Niveau population des serveurs ça donne quoi pour chaque serveurs? Lesquels sont sous ou sur peuplées?

Rooooh , vous m'avez donné envi de puller des gens et de remonter une vieille guilde làbas !

... DAoC caylemal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés