Aller à la page... |
Revenir sur DAOC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jte propose :
D'aller sur le site officiel DAOC US puis tu télécharge la version trial (c'est mega long) , apres tu créer un compte trial tu pourra jouer pdant 14 jour et thora toute les add on gratos et a la fin si ca te plait il te suffit de payer voila jte kiff ya plus besoin de bufbot la ba donc c'est cool mais ya un décalage horaire important des latence de merde et un racisme anti européen assez flagrant ya plein de francais et la plus part son balaiz (ya galex)
|
Citation :
Depuis 2 mois que je suis revenu sur US, je n'ai quasiment jamais vu ce que tu décris, que ce soit sur Albion ou sur Midgard. J'ai jamais vu d'insultes, ou d'autre comportement "typiquement français". Alors bon les généralisations c'est mignon, mais y'a un moment ou faut regarder la vérité en face, c'est pas parce que t'es Français que t'es qu'un sale con qui prend tous les autres pour de la daube... La connerie c'est universel, et c'est pas un privilège Français ![]() Sinon à l'auteur du post : Oui y'a toujours du monde, à priori niveau population, Midgard/Albion se valent selon les horaires. ( et les reliques mais ça faut pas le dire, oups) Hibernia manque de joueur, mais de ce que j'ai constaté la population française est pas mal concentrée sur Midgard, il y'a une guilde "Afk JoL" sur Albion qui se meurt petit à petit malheureusement, et une guilde sur Hibernia que je ne connais pas plus que ça. Bon retour, y'a de quoi RvR , parfois même trop quand on s'est habitué aux serveurs européens ![]() [Edité par Ebly] => Pourquoi tu m'édites une vieille blagounette? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
La palme à un boulet hier sur Alb qui floodait le /advice :
"Buff dispo for XP plzzzz ????" "Need dex and intel !!!" Et tout ça en spam bien sûr. ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
y a des cons partout
![]()
|
on est venu également a 3 sur serveur US depuis 1semaine, et on regrette pas, je conseille a tous ce serveur
|
![]() |
|
|
Sinon quelqu'un pourrait rappeler les lignes à changer pour que notre version aille se patcher direct sur les états unis ?
|
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai un petit temps de quelques secondes avant les tp's que j'avais pas sur les serv eu. Quelques lag en zf aussi, mais sûrement dû aux bus !
edit : woot up héros |
![]() |
|
|
y'a plus de lag car plus de monde mais c'est pas non plus super visible je trouve
![]() |
![]() |
|
|
salut
oui y'a de tout meme des gros peon 12l qui claque sos moc pour kill du gris ptdr vivement qu'on soit 50 ca va rigoler severe ^^ |
![]() |
|
|
y a t il un serveur pvp US actif?
J avoue que la bonne époque de Camlan me manque |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
C'est un cluster de 10 serveurs au us.
Une as d'une centaine de membres sur mid. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001997 Ca pex vite et il y a du monde partout. Dur de pex en ZF même. ![]() Quasiment tout s'achète et s'échange : artes, parchos, ml, objets bp.
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|