Revenir sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait faire une FAQ US et la poster en rouge taille 50 gras italique

Tu install le client que tu veux et tu modifies le patcher en fonction.
Midgard est surpeuplé mais de la à avoir le plus grand nombre de guilde FR, aucune idée. Peut être Alb ?

US =/= EU Donc non, pas moyen de recup tes persos.
Bonjour à tous,

ça fait bizarre de réécrire sur le forum jol.daoc. Je vais également me relancer dans l'aventure sur serveur US.

Vous ne faites pas d'efforts quand vous demandez la marche a suivre, il suffit de taper 3 mots sur un moteur de recherche pour trouver un lien expliquant la totalité de la marche à suivre.

Je vous dis à très bientôt.
Nan mais suis nouveau sur jol ! je connais pas le fonctionnement !

Blague à part, j'ai lu qu'il y avait du lag sur serveur US ? Qu'en est il réellement ? C'est réellement pénalisant ? (par experience je sais que c'est très très ennuyant le lag..)

Citation :
Publié par Jerikan
Yo !

Je me tate aussi à venir, après plusieurs années d'arrêt, retester daoc et donc vu que ya plus le choix semble t il ce serait serveur us.

J'ai conservé tout mes cd, faut installer jusqu'ou exactement ? (me rappelle plus trop mais SI, Catacombe et surement il y avait un autre )

Quel realm a la plus grosse pop française sur Yrvain (seul serveur donc ?)

ps : ya pas moyen de recup les persos d'il y a 5ans ? 10L+

Raaa yé mé tâte
Tu télécharges l'install : http://www.darkageofcamelot.com/trial/

Sinon go forum Autres serveurs: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=120

Mid est le royaume le plus peuplé en joueur et en joueur fr.

Du coup , revenir sur daoc, en migrant ses persos sur serveurs us c'est possible ?

Si c'est le cas, daoc est mort, vive daoc!!!
j'aurai aimé retaté certains de mes persos sans tout remonter, avec des serveurs peuplés, un service client, et des patchs d'avance

La procédure a suivre ce sera via notre email, en tapant a la porte de mythic ? ou autre?
Citation :
Publié par Greldi

Du coup , revenir sur daoc, en migrant ses persos sur serveurs us c'est possible ?
Aucune info officielle a ce sujet pour le moment ,même si il est rapidement évoqué dans l'acte de décé de DaoC-GoA ,stay tuned.

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
Hello j'aurai besoin d'un coup de main ?

Citation :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
xxxxxxxxxxxxxxx:xxxx/updates/french/camelot/mpatch.dat

Plop j'ai ca ds mon updat, mais j'en ai un ds chaque dossier (daoc,si,toa,cata) ?

il est dit sur un post que je dois mettre :

Citation:
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat

1/ Je dois TOUT effacer et remplacer par ces lignes ou bien ajouter à la suite pour dl le truc version us ?

2/ Par ailleurs si j'installe à la suite, SI, TOA puis catacomb, faut il que je fasse ce changement du updat ds le dossier daoc, SI, TOA ou cata ?

3/ J'ai plus ma clé du Daoc "simple" mais toutes les autres SI,TOA Cata ? je peux mettre une des trois dernieres ?

Bon j'ai collé la clé Cata + les deux lignes que j'ai ajouté à celles existentes ds les dossiers updat de daoc, SI, Toa et cata, ca dl un truc de 1.3go ...

Donc qd je lance le jeu, ca m'emmene à la petite fenetre (oulala que de souvenirs) en francais ou on doit mettre son log + mot de passe et evidement j'en ai pas, et en plus tout est en francais ?

Si je me suis planté, ce que je crois c'est à quel niveau ?

Merki
Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller ...
A chaque fois que tu installes :

DAoC
SI
TOA
Catacomb

tu réinstalle à chaque fois les précédentes donc :

DAoC
SI (+DAoC)
TOA (+SI + DAoC)
Catacombs (+TOA + SI + DAoC)

Conclusion : tu dois juste installer Catacomb et les extensions suivantes (DR et LOTM)

ensuite dans le repertoire catacomb tu modifies le fichier update.dat

on s'en fiche des clés de cd
Ha d'accord ! car je me souvenais plus du tout de ça

Et donc j'ai tout reinstallé cd apres cd hier puis j'ai abandonné ^^

Par contre, encore une derniere précision concernant le fichier updat :

J'ai donc un truc qui ressemble à ça :

Citation :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
Les deux lignes qu'on doit mettre, sur le psot en question il est dit : copié/collé ça :
Citation :
Donc si je m'en tiens à ce qui est dit, je laisse ce qu'il y a de présent et ajoute à la suite les deux lignes ? (je demande car ayant testé ca n'a pas fonctionné)

Aussi, j'en profite vu que tu t'y connais, on peut installer DR et lotm en allant jouer sur serveur US (ce que je souhaite) car m'avait semblé avoir lu qu'il fallait pas les installer ?
Oki merci bien Maintenant c'est plus clair !

Raaaaa !! J'espère un peu ne pasêtre trop "surpris" par les graphismes ^^ et puis je suis pas encore décidé qd au royaume / classe

A bientot IG
Question le cluster de tous les serveurs c'est un serveur normal avec toa si cata etc ? (pas de serveur classic donc ? ^^)

Fréquentation des abyss ?

Pour le pexe faut un groupe ou le pexe solo quête est fesable/rentable ?

voilou

Et sinon avec cette annonce, jamais DaoC origins verra le jour ?
@ Jerikan
Si tu as intallé Lotm, met le patcher pour Lotm et pas cata.

En gros c'est la meme chose avec labyrinth au lieu de catacombs je crois.
Enfin fait une recherche dans le forum pour etre sur de la ligne à mettre, c'est mieux
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Question le cluster de tous les serveurs c'est un serveur normal avec toa si cata etc ? (pas de serveur classic donc ? ^^)

Fréquentation des abyss ?

Pour le pexe faut un groupe ou le pexe solo quête est fesable/rentable ?

voilou

Et sinon avec cette annonce, jamais DaoC origins verra le jour ?
C'est un serveur normal avec des abysses très actives et qui changent assez souvent.
Citation :
@ Jerikan
Si tu as intallé Lotm, met le patcher pour Lotm et pas cata.

En gros c'est la meme chose avec labyrinth au lieu de catacombs je crois.
Enfin fait une recherche dans le forum pour etre sur de la ligne à mettre, c'est mieux
Han j'allais poster car ca marchais pas et j'avais tester en mettant lotm a la place de catacombs mais tjrs rien ! je vais retester ^^

Bon ca marche tjrs pas

Mon fichier updat ya ca :
Citation :
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat

Ca me met que ca repond pas la mise à jour...
Citation :
Publié par Fugo
C'est un serveur normal avec des abysses très actives et qui changent assez souvent.
Bon bah on dirait que c'est reparti pour un tour ...

et

Citation :
Publié par Carpadeus
Bon j'ai installé et repris un abonnement, ça fait un choc de revenir.

Un peu vide Brocéliande )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051429

je pense que tu aurais du reprendre chez les Us ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés