Revenir sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Oui, enfin, normalement oui, tout est en anglais, mais dis toi que tu vas vite apprendre les termes de base, ca peut être handicapant quelques jours mais bon, on peut vite s'y faire.
Ok, Merci bien j'avais besoin d'etre sur

Je pense que je vais essayer tout de meme mais bon DAOC c'est assez loin pour moi, meme les termes de Base en FR dur dur de tout se souvenir alors en ENG !!!

Mais bon je vais faire un Effort !!!
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Oui, enfin, normalement oui, tout est en anglais, mais dis toi que tu vas vite apprendre les termes de base, ca peut être handicapant quelques jours mais bon, on peut vite s'y faire.
Non ton UI reste en fr, par contre toutes les données propres aux perso et aux serveurs seront en anglais
Ok, Merci pour toutes ces information ca fais plaisir de ne pas se faire cracher dessus car certaines questions peuvent etre evidentes pour certains alors que plusieurs ont besoin de la reponse !

J'aurais besoin de derniers renseignements:

1) l'UI est en FR de base ou faut-il modifier quelque chose ?

2) Le serveur est-il bien peupler en quantité (aux heures d'affluences) ?

3) Quelle faction est conseillée pour trouver une Guilde FR active ?

Merci d'avance !
1) Non, mais bon ça c'est pas gênant y a pas des tonnes de trucs écrits dans l'U.I.

2) Je pense pas que tu parles de GoA vu que ça ferme, mais chez Mythic d'après les commentaires oui c'est bien blindé voir des fois trop.

3)Alors là c'est question de goût, Alb plus pour les fans de la table ronde les chevaliers bla² toussa² , Hib les elfes, les décors disneyland, royaume de la magie , Mid les brutes nordiques, les trolls et la race supérieure: les Kobolds bien sûr.

Tout ce que je viens de dire sont des gros cliché, y a des bonnes classes sur les 3 royaumes, mais l'ambiance générale dégagée par ceux-ci se tient à ce que je viens de dire je trouve.

Grosso merdo, on peut rajouter que pour les combats de structure (défense/attaque de tourt/fort), Hib à un avantage certains et Mid est un peu à la traîne, pour la plaine là ça dépend complètement du skill et de la compo des groupes!
Merci Senjougahara pour tes reponses , mais pour la partie 3) je pense que tu n'as pas compris ma question mais ce n'est pas grave !!!

Je connais parfaitement les Factions ayant jouer pendant plusieurs année en EU, Je demandais juste de quel coté se trouvent les Guilde FR active sur les serveur US ?
Citation :
Publié par Scyllus
Merci Senjougahara pour tes reponses , mais pour la partie 3) je pense que tu n'as pas compris ma question mais ce n'est pas grave !!!

Je connais parfaitement les Factions ayant jouer pendant plusieurs année en EU, Je demandais juste de quel coté se trouvent les Guilde FR active sur les serveur US ?
Je me répète mais ton UI de base est en fr sans rien modifier (suivant l UI que tu prends, Gralgor est tres bien comme UI). UI

Concernant l'activité des fr sur hib il y a quelques guildes qui tournent mais je ne sais pas si elles recrutent.

Concernant mid et alb n y jouant pas je ne sais pas du tout
Citation :
Publié par Scyllus
...
Salut,

Pour les guildes FR actives, tu en as sur les 3 royaumes, sur alb tu as par exemple "Afk JoL" et "Exeden", sur mid "French Invasion", sur hib je sais plus...
Maintenant coté population des royaumes, Mid est en surpopulation, Alb suit juste derrière et hib est en manque d'effectif.
Le serveur connait 2 pic de population, un aux heures de pointe Européenne et un aux heures de pointe US ; cela lui assure un peuplement conséquent toute la nuit si tu joue depuis l'Europe. Le serveur ne descend que rarement en dessous des 1000 joueurs connecté simultanément et est quasiment tout le temps full le soir et la nuit avec 4000 joueurs connecté.

Voila, et bienvenue sur les serveurs Mythic.
J'espere ne pas vous derangez avec mes question de Nooby

A la page de selection des Serveur il y a plusieurs Ywain1 ... 2 ... 3 ... 4 ... ect

Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Il y a dix serveurs Ywain, mais ils sont clust. Donc tu peux choisir n'importe lequel tu joueras avec tous les joueurs d'Ywain.
Merci beaucoup pour cette reponse rapide
Bonjour ses bien sur le site daoc us et plus européens qu'il faut prendre le trial de 14 jours ?
Par contre la localisation du jeux ( quete, etc.... dialogue ) avons nous encore le choix des langues telles que le francais .
Merci
Citation :
Publié par galori67
Bonjour ses bien sur le site daoc us et plus européens qu'il faut prendre le trial de 14 jours ?
Par contre la localisation du jeux ( quete, etc.... dialogue ) avons nous encore le choix des langues telles que le francais .
Merci
Raté, tu dois aller sur DAoC US, et tu n'as pas le choix de la langue : Américain
Citation :
Publié par Ediep
Raté, tu dois aller sur DAoC US, et tu n'as pas le choix de la langue : Américain
A partir du moment ou le serveur français, sera mis en place.
le Trial permettra sans doute d'avoir les zones, les quêtes et une communauté française.

Donc, tout de suite non.
A la fin de mois, c'est bien plus que probable. (Lisez tout les posts )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés