Revenir sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpadeus
Je cherche un guide sur DR. Je trouve sur le fofo un guide sur les ML mais pas sur les CL (niveau 1 à 5 déjà). Cela existe quelque part ?
Les CL ?

Au niveau 50 tu les active chez le Roi, se sont des niveaux normaux que tu pratiques en tuant des monstres, faisant des quêtes ou tuant des ennemis en frontière.

Une fois un niveau rempli, parler au roi te donnera des bonus de pdv / mana, un titre et la possibilité d'acheter des objets divers vers le roi en plus d'un point de CL.

Au CL 5 tu as une arme chez le roi

Aux CL supérieurs tu as des Mythiriens équipables
Concernant le passage de la version FR à la version US du jeu, je résume ici ce que j'ai fait, en espérant que cela permette à certains d'entre vous de gagner du temps s'ils ont déjà la version FR d'installée sur leur PC (en tant que grand nostalgique je ne l'avais pas effacé alors que j'ai cessé de jouer depuis 1 an et demi )

étape 0:(facultative, ça prend du temps mais ça permet de garder la version FR pour profiter des 7 jours gratuit que GOA aurait l'intention de nous offrir)
J'ai dupliqué le dossier dans lequel est installé DAoC.
étape 1: environ 20 secondes
j'ai effacé les quelques fichiers qui sont en dehors d'un sous dossier (dont camelot.exe, update.DAT)
étape 2: environ 30 secondes avec une connexion 500 ko/s
J'ai téléchargé le client Trial US
étape 3: environ 2 minutes
J'ai créé un compte trial US
étape 4: environ 2 minutes
J'ai installé le client Trial US dans le même dossier
étape 5: environ 20 minutes avec une connexion 500 ko/s
J'ai lancé le patcheur qui a mis le jeu à jour
étape 6: 14 jours ou plus
Je me suis connecté et j'ai incarné ce qui ce fait de mieux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une sentinelle hibernienne bien entendu !

Bilan:
environ 25 minutes d'attente (en dehors de l'étape 0 que j'avais faite hier) et 14 jour de plaisir (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Fugo
Tu peux acheter en prime les objets BP, les ml et les arto (+ parcho) donc les prix chutent et tu peux acheter les primes aux joueurs (entre 1 et 3 po la prime en fonction des périodes) ou trouver des gens sympas ^^
BP c'est quoi ?

Sinon il est ou le vendeur ?
Hello,

Et bien cool si j'ai rien de plus a installer que ce que j'ai fait avec le dl, là suis co, je termine les parametrages etc par contre j'ai collé l'ui gragor, et je ne vois pas les points de vie /endu de ma cible ? (voir meme d'un allier qd je le selctionne) je vois bien les miens pourtant

Rien trouvé ds les options pourtant (mais bon je peux me tromper c'est en anglais, et me souviens plus trot de tout ca)

Une idée ?
Citation :
Publié par Jerikan
Hello,

Et bien cool si j'ai rien de plus a installer que ce que j'ai fait avec le dl, là suis co, je termine les parametrages etc par contre j'ai collé l'ui gragor, et je ne vois pas les points de vie /endu de ma cible ? (voir meme d'un allier qd je le selctionne) je vois bien les miens pourtant

Rien trouvé ds les options pourtant (mais bon je peux me tromper c'est en anglais, et me souviens plus trot de tout ca)

Une idée ?
Tu dois pouvoir afficher une cible volante (quelque chose avec Target en anglais )
Citation :
Publié par K-Lagan
Va falloir que je me reconnecte ne serait ce que pour sauver mes trophées et ma maison
j'ai perdu la collec complete des trophées de mid....... je suis deg
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca marche parfaitement, tu as une connection de merde, n'en rejette pas la faute sur mythic
Hum.

Allez je suis de bonne humeur ce soir, je me quote :

Citation :
Je mets ici en gros en gras le lien direct pour DL le pacther US qui installera directement tout le jeu avec toutes les extensions : CLICK

Y a juste à DL le patcher, le lancer, AFK 2H et jouer.
Il faut quand même créer un compte ^^
Et pour créer un compte, un lien direct est mis sur le pacther.
Mais pour le voir il faut aller dans la section Autres Serveurs et lire le sticky qui s'appelle .. Jouer sur Serveur US.
J'ai même pris la peine de mettre le lien direct de l'installation du patcher, parce que apparemment, pour certains lire un forum français c'est compliqué alors si en plus il faut chercher une info sur un site US ...

Et ma connection se porte bien, elle te remercie.
Citation :
Mais pour le voir il faut aller dans la section Autres Serveurs et lire le sticky qui s'appelle .. Jouer sur Serveur US.
Et bien moi je prend sa defense, car j'avais lu et fait comme c'est marqué et ca n'a jamais fonctionné !

Sinon, ya pas une ame charitable qui aurait de l'equipement petit lvl (j'ai demarré un sicaire) - ou quelques po ? Spas facile de tout redemarrer

Citation :
Publié par Jerikan
Dites, ya un moyen il me semble pour sortir de la zone de depart sans remplir les mission ? mais je trouve plus lol (suis sur albion)

Need voir camelot ^^
Sur MID après le pont du départ sur la droite il y a un pnj (cercle bleu au pied) qui te transfert direct à mularn = je pense que le même pnj doit exister sur les 3 réalms.

Au fait moi qui me suis abo depuis 3 jours sur US j'ai eu l'envie de faire /who 1 pour voir combien on était de co à mon level vers 0 h 50 (h française) nous étions : 42 ça fait plaisir
J'ai en fait suicidé puis /rel city

Par contre j'ai vu que les marchands ds camelot vendaient des sets armures de qual 100% petit lvl ^^ bon faut avoir les gold mais c'est vraiment bien

Jacklyn fait gaffe aux sicaires

D'ailleurs j'hesitais lors de la creation, mais mes choix etaient : sic, thaum, caba ou here...ayant joué le reste ou n'etant pas interessé (PA / vache)

Ps: Un petit don-prêt à perte de vue^^ de quelques golds serait sympathique ! Ya pas un crésus ds le coin ?! Fugo ?!
je me suis réabo, ca fait chaud au coeur de retourner sur DAOC

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Jerikan
J'ai en fait suicidé puis /rel city

Par contre j'ai vu que les marchands ds camelot vendaient des sets armures de qual 100% petit lvl ^^ bon faut avoir les gold mais c'est vraiment bien

Jacklyn fait gaffe aux sicaires

D'ailleurs j'hesitais lors de la creation, mais mes choix etaient : sic, thaum, caba ou here...ayant joué le reste ou n'etant pas interessé (PA / vache)

Ps: Un petit don-prêt à perte de vue^^ de quelques golds serait sympathique ! Ya pas un crésus ds le coin ?! Fugo ?!
Tu peux toujours me send .. (Fug-ywain2)
J'y manquerai pas Fugo ! en fin d'après midi ou ce soir selon l'irl

Par contre, qu'est ce que je me prend ds la tronche niveau add ds les plaines de salis j'ai mourru plein de fois ! la loose !

Bon, sinon, je sais pas si ca viens de ma gragor ui ou que daoc a changé aussi depuis ce tps, mais je vois pas mes debuffs sur la cilbe ...ni ceux que je peix me manger ...(à part le dot mettons qui "verdit" mon pseudo ds la fenetre groupe...

Bref...pis ya d'autre petits trucs aussi surement lié à mon interface...
je ne regrette pas de jouer sur us tout le temps du monde pour grouper et la je vois pas fugo sur le cc advive a faire chier tout le monde et les faire degager comme des vauriens car le plus bete dans l'histoire c'est fugo
Ayant envie de recommencer l'aventure DAOC sur un serveur US !!!

Est-t-il possible d'avoir le Client en Francais ?

Je parle un Anglais de base donc je peut quand meme me debrouiller mais pour un certain confort et avant de reactiver mon compte je me posais cette ultime question !

Si quelqu'un peut me renseigner, etant donner que je n'ai jamais jouer sur un serveur US !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés