Aller à la page... |
Revenir sur DAOC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
BP = bounty points = primes de royaume
tu as un marchand dans les villes du type Chateau Sauvage/ Svasud faste / Druim Luigen pour les objets prime et pour TOA c'est vers l'arbitre |
![]() |
|
|
Je pense moi aussi revenir sur les serveurs US en espérant pouvoir transférer mes personnages.
J'espère que Mordred vit toujours. <o/ |
![]() |
|
|
Va falloir que je me reconnecte ne serait ce que pour sauver mes trophées et ma maison
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci bien fugo ! mais quel noob je suis
![]() |
![]() |
|
|
Dites, ya un moyen il me semble pour sortir de la zone de depart sans remplir les mission ? mais je trouve plus lol (suis sur albion)
Need voir camelot ^^ |
![]() |
|
|
a moin que tu aille te faire pl mieux vos y rester, sinon marche tu finira par trouver des patrouilles>> /rel city
|
![]() |
|
|
Merki bien ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Allez je suis de bonne humeur ce soir, je me quote : Citation :
J'ai même pris la peine de mettre le lien direct de l'installation du patcher, parce que apparemment, pour certains lire un forum français c'est compliqué alors si en plus il faut chercher une info sur un site US ... Et ma connection se porte bien, elle te remercie. |
![]() |
|
#24073 |
|
je me suis réabo, ca fait chaud au coeur de retourner sur DAOC
![]()
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|