Revenir sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpadeus
Pourquoi pas mais j'ai pas de perso sur les serveurs US
Moi non plus, visiblement ça parle de migration (rien d'officiel me semble) mais sinon parait que c'est simple a monter maintenant ... j'espère ^^
Citation :
Publié par Jerikan
Han j'allais poster car ca marchais pas et j'avais tester en mettant lotm a la place de catacombs mais tjrs rien ! je vais retester ^^

Bon ca marche tjrs pas

Mon fichier updat ya ca :

Ca me met que ca repond pas la mise à jour...
bon on va reprendre un peu plus clairement les choses

1) Comment installer le jeu (en supposant que tu possèdes toutes les boites en CD)

Tu installes le jeu via les CD de catacomb donc tu auras catacomb dans un dossier
Dans le même dossier tu installe DR
Dans le même dossier du installe LOTM
Tu patch GOA (optionnel)

2) Migrer la direction du patcher vers les us

Tu vas dans le dossier de DAoC (donc de catacomb si tu ne l'a pas renommé)
Tu ouvres avec le bloc not le update.dat

tu supprimes tout ce qui s'y trouve et tu colles le texte suivant

Code:
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
Tu lances le jeu qui va patcher
Bin je pige pas j'ai fait exactement ce que tu as dis...

Vais tout desinstaller et refaire une derniere tentative

Le seul truc qui diffère, c 'est que qd je lance pour la premiere fois il me demande la clé, donc je colle ma clé de catacomb pis après en fait ca se connecte jamais pour les mises a jour ...ds le doute je reteste une derniere fois apres j abandonne ..ou je dl le truc mais bon ..ayant tous les cd originaux ca saoul

Peut être je me dis que j ai patché avant de modifier les dossier updat ? ca peut etre ca
Il fallait que je tombe sur un paralel desktop chez moi...

Bon ben j'installe et on verra si ça marche.
Je vais monter un... truc... sur ywain/hib, si ça tente quelqu'un de reroll mp me!
Tin j'ai pas mis a jour direct en fait je relisais ...j'ai de suite change le fichier update avant de mettre a jour c 'est peut etre ca ..m'enfin j y crois pas trop ds le sens ou c'est ce que j avais fait precedement...

Citation :
Tu patch GOA (optionnel)
VOilà comme tu dis c'est optionnel ..donc je vois pas en quoi ca changerai quoi que ce soit
Bin oui moi non plus ..j'ai pourtant tous les cd originaux à coté de moi mais bon j'abandonne et dl le truc via le lien que 'jai trouve sur le fofo ^^

J'imagine qu'après le le dl d'environ 3.5go me faudra installer dessus dr et lotm ?

ENfin jelaisse tourner et verai ca demain ^^

Merki en tout cas
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que l'idée de me replonger dans l'univers de DAoC me trotte dans la tête, mais je manque de temps pour passer à l'acte.

Du coup, la nouvelle de l'arrêt des serveurs européens change la donne : le bon côté c'est qu'il y aura plus de vie, le mauvais je ne suis pas sur de pouvoir m'immerger avec plaisir si c'est en anglais.

Comme j'ai un peu de temps ce week end je vais tenter un essai sur les serveurs US.

Jerikan va se sentir moins seul, j'ai la même erreur 201 que lui (Impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Veuillez patienter quelques instants et retenter de vous connecter. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter veuillez vérifier vos paramètre internet.) Je penserais que c'est un problème de connexion au serveur de patch américain vu le texte du message et vu que quand je rétablis le fichier update vers les patcheurs européens tout se déroule normalement (mon installation ne semble donc pas en cause).

Il faudra donc que je retente demain et, si ça ne fonctionne toujours pas, que j'envisage de modifier mes paramètres internet (mais lesquels ???)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Owein, le plus simple, c'est d'aller DL le client chez eux.

C'est Gb, mais c'est pas comme Blizzard, ils ont une connexion sérieuse.
Tous le monde m'a fait peur mais en 2h c'était torché le dl perso
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Tous le monde m'a fait peur mais en 2h c'était torché le dl perso
Genre ça a marché ???

Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller

Ne pas ...
Hello !

Bon bin l'option du dl est bcp plus simple (meme moi j'ai reussi ) !

1/ Donc, pour etre sur, faut il malgrè tout que je reinstalle DR et LOtm par desssus ?

2/ Si c'est le cas, de memoire a l'installation il propose la langue qu'on veut ? on doit choisir Fr ou english ? ou s'est juste la langue de l'interface et rien à voir avec le fait de jouer us ?

3/ Ya de nbreux serveurs Yrvain (1/2/3/etc) celui qui est "plein" souvent j'imagine que c'est le 1 ?

Merci pour vos futures reponses, je repasse en fin de journée ayant un demenagement à faire ^^

Rooo ca fait drole de revoir ce bon vieux daoc
Tous les Ywain sont clust, ainsi que tu rejoigne le 1, le 2 ou le 10 tu te retrouveras avec les même joueurs. Ce système te permet de pouvoir crée un nombre quasi illimité de personnages sur tous les royaumes avec un seul compte.
Citation :
Publié par K&D
Genre ça a marché ???

Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller Ne pas troller

Ne pas ...
Ca marche parfaitement, tu as une connection de merde, n'en rejette pas la faute sur mythic

Jerrikan: 1 tout est inclus dans le DL, 2, tu n'as pas le choix ça sera anglais
Citation :
Publié par Fugo
Tu as des PNJ en ZF pour te buff (moins bon que les vrais buff mais bon)
Il suffit d'équiper une Goutte d'Etoile (gemme 20% bonus buff) et de demander ensuite les buffs au pnj pour qu'ils soient capés il me semble.
Citation :
Publié par Sidonia
Il suffit d'équiper une Goutte d'Etoile (gemme 20% bonus buff) et de demander ensuite les buffs au pnj pour qu'ils soient capés il me semble.
Je l'ai fait avec mon drood qui a 25% buff et non tu ne capes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés