Revenir sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas compris non plus pourquoi il a dit ça.
Peut être pour tous les buff qu'on peut avoir avec des NPC / Charge ?
Sur le fond tout le monde est quand même buffé, mais peut être pas de la même façon.
Citation :
Publié par myrtill
Je n'ai pas compris non plus pourquoi il a dit ça.
Peut être pour tous les buff qu'on peut avoir avec des NPC / Charge ?
Sur le fond tout le monde est quand même buffé, mais peut être pas de la même façon.
Il y'a un pnj qui buff en zf pour 20BP ou 20G
(Buff jaune et pas capé mais c'est mieux que rien^^)
il y a un pnj buffer (buffs jaunes) pres du bind en zf. pour 20g tu a tout les buffs meme hate et af il me semble.
il est possible de payer en prime de royaume bien que j'aurai tendance a les garder pour d'autres choses
les buff bot servent tjrs mais on peus s'en passer

ya surement des fichier similaires entre la version francaise et nord américaine par exemple je doute qu'une bainshee crie différemment en FR ou en US

Big up au rap francais Diam's en force
c'étais le fake nerf du bb. trop d'argent en jeu il ne risque pas de virer les bots. Se qui m'a surpris c d' apprendre que les buff aurons une portée sur serveur origins. (si il pop un jour)
Citation :
Publié par Fugo
si tu joues séide tu n'as pas besoin de te buff avec un deuxième compte !

et en zf il a des bb de realm
Ah bon ? C'est a dire que le deuxieme compte pour le bb, c'est fini ?

C'est magnifique ça

Merci à toi !!
Citation :
Publié par shoy
Ah bon ? C'est a dire que le deuxieme compte pour le bb, c'est fini ?

C'est magnifique ça

Merci à toi !!
Oui et non ,c'est mieux que rien ,mais ce n'est pas non plus égal a un "vrai" bb
Citation :
Publié par Selp Norris
Qui n'était pas du tout présent il y a à peine 3 mois, juste avant que les Français débarques insulte tout le monde et tente d'imposer leurs règles sur un serveur qui n'est pas le leur.
En trois ans de jeux, on a jamais eu de problème avec les US où les autres communautés sur le serveur (Russe, Italien, Grecque et Danois qui sont les plus représenté).

Il a suffit que les Français arrivent pour que ça se dégrade à vitesse grand V.

Je tiens également à préciser que les autres communautés Euro ne subisse d'aucune manière des pression de la part des US. Seuls les Français en ont et c'est très récent.

Je ne suis même pas surpris
Thumbs up
Citation :
Publié par Carpadeus
Petite question : Pour rvr sur Daoc c'est toujours la course au Stuff ?

A une époque il te fallait les artefacts qui vont bien.
Oui mais maintenant c'est vraiment devenu easy pour avoir une bonne sc, donc c'est plus un problème ! ;o)
Citation :
Publié par Nvk : o)
Oui mais maintenant c'est vraiment devenu easy pour avoir une bonne sc, donc c'est plus un problème ! ;o)
Ha bien, ca donne envie de s'y remettre
Citation :
Publié par Nvk : o)
Pour préciser, actuellement, tu as comme type de loots principalement :

- Pourfendeur (arme et armure) : tu peux les avoir via des écailles (j'y reviens)
- Arme CL (CL 5 ) : tu peux l'avoir avec du pex / temps elle monte toute seul la CL xp
- Artefacts : avec des primes, des glass ou de l'argent (j'y revient)
- Matos dragon : avec des écailles
- Matos donjon SI : très dur à avoir mais pas nécessaire du tout à mon sens, ne concerne que le plastron pour la plupart des classes
- Matos Kraken / Levia / ML 10 : non nécessaire mais pénible à recup (beaucoup de pp ou la compo adaptée)
- Objets BP : avec des sous
- Objets TOA : affrits (orange au 50)

Les glass tu les obtient en participant aux BG qui tuent les boss des ML, les écailles en tuant des monstres dans la zone du dragon (les monstres vert en drop ... donc bon ^^) ou dans la ZF (Laby vers Dracoliche, Camps de draconiques)

Tu peux acheter en prime les objets BP, les ml et les arto (+ parcho) donc les prix chutent et tu peux acheter les primes aux joueurs (entre 1 et 3 po la prime en fonction des périodes) ou trouver des gens sympas ^^

Pour les loot drake avec les scales pour te dire sur mid les brassard sont autour de 20 platines alors que sa tombait difficilement avant sous les 50 plat
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi plus besoin de BB ?
En ZF se trouvent des NPC qui, contre 20 PO, te donnent des BUFF a durée longue (3 heures je crois) qui sont moins bien que les buff rouge cappés clerc et autre mais honorables. ^^

Uniquement en ZF par contre
Yo !

Je me tate aussi à venir, après plusieurs années d'arrêt, retester daoc et donc vu que ya plus le choix semble t il ce serait serveur us.

J'ai conservé tout mes cd, faut installer jusqu'ou exactement ? (me rappelle plus trop mais SI, Catacombe et surement il y avait un autre )

Quel realm a la plus grosse pop française sur Yrvain (seul serveur donc ?)

ps : ya pas moyen de recup les persos d'il y a 5ans ? 10L+

Raaa yé mé tâte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés