Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai commencé à jouer hier à LoL, et face à la trentaine de héros disponibles, j'ai d'abord eu un peu de mal à me repérer. Maintenant j'ai mes favoris, mais quels sont les vôtres?
On peut en parler librement puisque la NDA est levée

Mes favoris:
- Twitch m'amuse beaucoup. Idéal pour tendre et sortir des embuscades, son défaut c'est vraiment qu'à part sa furtivité, sinon ses pouvoirs ne sont as extra ordinaires.
- Karthus n'est pas mauvais, même si comme beaucoup le disent sur les forums de la béta, son gameplay c'est QQQQQQQQQQQEQQQQQQQQQQQQEQQQQQQQQQ
- J'aime bien Fiddlestick aussi, mais je ne l'ai pas encore assez joué.

Les plus puissants (voire même: magnez vous de les nerfer, c'est vraiment abusé):
- Ryze. Sérieusement, solo contre deux joueurs, quand j'ai Ryze j'attaque. Il est vraiment hallucinant avec sa prison, son attaque auto qui pique et surtout son ultimate qui one-shot presque n'importe quel joueur isolé. Je le jouerai plus s'il n'était pas aussi abusé, là j'ai vraiment un arrière goût de cheat quand je le choisis.
- Evelynn: je ne l'ai jamais jouée, mais je sais que c'est vraiment celle que je crains le plus dans l'équipe adverse. Impossible à vaincre en duel, même avec un tank, et impossible de lui échapper avec son fufu.
- Jax: idem qu'Evelynn, sauf que lui est en plus réputé comme imbalanced, donc ça ne doit pas être que moi

Les plus décevants:
- Amumu: je n'arrive à rien avec cette momie. L'attaque ciblée par une bandelette rate 90% du temps parce que l'anim est trop lente, parce qu'un mob passe devant ou parce qu'une fois que je suis au contact, je n'ai rien pour retenir ma cible. D'autre part elle est trop fragile face aux sorts (sérieusement, un tank avec res réduite aux sorts... quelle connerie!), et ne tappe vraiment pas fort.
- Zilean: il est surprenant la première fois qu'on l'affronte parce que sa bombe ne se déclenche que quelques secondes après utilisation. Mais sinon il est vraiment trop fragile, même avec le rez
Zilean peut etre vraiment sympa dans une optique de team

Sinon je joue en majorité Ryze et ouais il est imba en meme temps il est vite mort en team fight si ya pas de support avec lui et contre des mec qui save jouer les rebound de l'ulti peuvent etre mechament réduit aussi donc ca depend surtout des gens en face, mais il a un énorme DPS c'est sur

Yi est très sympa a très haut niveau et stuff il peut enchainer 3/4 kill facilement
En ce moment je joue :

Kassidin, qui pour moi est un héro très versatile, qui est capable de gros gros dégâts et une bonne survie avec son blink. En le tournant Ability power, il fait très mal, et si on baisse ses CD il devient totalement invincible avec un bon teamplay.

Malchite, l'un des nouveaux héros, qui possède beaucoup de polyvalence. Un drain de vitesse de mouvement, un up de ses dégât et un ulti qui est capable d'immobiliser, c'est un must have en teamplay.

Apres les autres héros je ne les joues que rarement je joue ces 2 la sauf exceptions.

Mais les héros tels que jax/ryze and co ne sont plus cheaté avec un bon teamplay
En heros les plus puissants, je mettrais :
* Jax : A part contre une equipe ne contenait que (ou presque que) des casters, ce perso est un massacre avec les bonnes runes et les bonnes masteries. Vive les esquives \o/
* Karthus : Si le debut de partie n'est pas trop laborieux, c'est une sorte de massacre organisé que fait ce perso... brrrr
* Blitzcrang : Grapin + Stun + silence = gg

Pour les plus faibles :
* Soraka : C'est a se demander si ce perso existe, en fait...
* Evelynn : Si on lui offre tout en debut de partie, elle est jouable. Sinon c'est une sorte de fantome...

Mon perso favori : Twisted Fate. Gank, gank, gank et regank encore et toujours

Concernant Zilean, sans aller jusqu'a dire qu'il est imba il reste quand meme un perso tres fort. Sa bombe, meme a retardement, fait enormement de degats. Ses autres pouvoirs en font un excellent support en plus d'un foutu harrasser.
mon preferé
gankplang qui est vraiment génial , surtout sa guerison du scorbut qui lui permet d echapper aux differente prison et snare.

les plus forts, pour moi :
- Ryze
-singed
- warwick
- veigar.

les plus faibles
bas en faite j en trouve pas.
Yo

Mes favoris:
- - Ryze Bon gros dps, hero killer, bon il est en carton maché, mais je l'aime bien.
- - Veigar Je kiff son gameplay, le faite d'augmenter sa puissance au fil du jeu, j'adore en late game si on a bien commencé, c'est une tuerie.
- - Twitch I love! Bien stuff, il est imbattable, si on atteint le godlike vers les 6-12 minutes de jeu, c'est bon la partie est bouclé. Juste son ulti qui est un peu simple a esquivé...
- - Sivir Je commence a peine a bien joué avec ce héros, mais me suis fait un tit 3vs moi avec ce héros et j'ai obtenu la victoire^^ avec de bonne rune et le bonne arbre de talent, son ricochet est OMG!

Je ne parlerais pas es plus puissant, car c'est le joueur qui fait le héro, certes Ryze est bon, mais comme dit plus haut, soit c'est le premier a back, soit c'est le 1er mort en teamfight.

Veigar est excellent, si on fait un bon start, sinon, on n'est la que pour assit et push.

Sinon, ya le tank de glace qui heal et qui fait bobo... lui bien joué est imbattable... en plus d'être un assit de folie, il est bon hero killer.

Bon je vais pas débattre de chaque héros, mais on peut pas réellement parler de plus puissant et plus nul.
Je suis un grand Fan de Fiddlestick me demandez pas pourquoi mais je le trouve vraiment très fun.A tel point que si je me dépêche de le prendre car je n ai joué que lui tellement je l adore
Si j ai peut être joué une fois Sion
Bon bon.

Alors je joue principalement Anivia. Il faut bien la maîtriser pour être efficace mais il vaut le coup.
Par contre il se fait facilement counter contre des héros qui silence.

J'ai test plusieurs fois Morgana Hex. Sympathique, mais en endgame malheureusement la suprématie des héros dps physiques est intenable. Il lui faudrait un petit coup de fouet (ou un effet offensif sur son bouclier).

Test aussi Kayle. C'est une machine à tuer infernal ce perso. Facile à jouer. Elle n'a pas de truc choc mais les abilities sont simple d'utilisation et très efficaces.
Bah je viens de commencer a jouer et de faire 5/6 partie et j'ai donc pas testé tout le monde mais je suis vraiment fan de Taric. Son heal est puissant, son aoe fait très mal a haut level et son aura aide énormément

J'ai encore du mal a savoir comment l'équiper il a besoin de beaucoup de choses entre la vitesse d'attaque, l'armure, les pv, la regen mana... mais je tiens bon =)

Je joue aussi beaucoup ryze en attendant de bien m'habituer au jeu car il est très puissant comme tueur de héros et donc il monte vite de lvl

Et quand ca manque de mec pour détruire les tourelles/mobs je prends tristana elle roxx
GAngplank ? A choisir ce serait le dernier que je prendrai.... Je le trouve vmt weak et son ultime est bof bof. Ok grande zone mais facile à esquiver et même ds la zone on peut ne pas se faire toucher..

Perso j'adore:

Warwick / teemo / twitch / Ashe et Sivir
Citation :
Publié par Evier
Mon kiff du moment c'est Gangplank , outre son charisme fabuleux , son "ulti" ultime.

Il claque !
Je l'adore aussi, mais je trouve son ulti moyen. Utile (genre mieux que celui de twitch!) mais pas extra. Ce que je trouve ultime, c'est son buff qui l'accélère de façon hallucinante en fin de partie, et son heal qui retire tout les debuffs sur lui. Il est inarrêtable. Par contre le début de partie peut être très difficile si les joueurs en face sont très aggressifs.
Version ricaine ou version euro :

Version euro 0.27.15 les plus cheatés sont :

Jax, pas besoin de precision pour ceux qui ont un bon elo
Anivia : je te met 700 de dmg en 3 sort au lvl 6 ^^;
Taric : bonjour on fait le dragon au lvl 1
Blitzcrank en pub ou en team orga vive le cheat
Citation :
Publié par Satsuki
Version ricaine ou version euro :

Version euro 0.27.15 les plus cheatés sont :

Jax, pas besoin de precision pour ceux qui ont un bon elo
Anivia : je te met 700 de dmg en 3 sort au lvl 6 ^^;
Taric : bonjour on fait le dragon au lvl 1
Blitzcrank en pub ou en team orga vive le cheat
Et en version us tu peux rajouter Katarina *rires enregistres*
ouiaip ryze m ennuie aussi meme si il est useless fasse a certain heros mais c est vrai que sa commence a souler.

mais il vient d etre rejoint pas un gangplank dont l ulti est devenu bocoup bocoup trop forte.
+1 pr l'ulti over puissant de gangplank.
Cela ruine un rush 5v5 sur une lane. Baisser les dégâts et augmenter le cd.
Ss oublier son shotgun qui crit et t'enlève bcp bcp trop de vie.

C'est vrai que Ryze vs un tank spé magical resist il sert à rien mais ça court pas les rues malheureusement !
Bof dire que Ryze est imba a cause de son ulti... c comme lich sur dota, effectivement je l'ai essayé, les gars en face me rush systématiquement a 2 sans etre accompagné de creep :<. Ce qui le rend énorme c son stun en prime, et son dd qui en late avec full mana fait très mal.

Sinon je débute et jme suis pas trop penché sur les items, j'ai tendance a suivre les conseils donné par le jeu, en général c plutot correct ? autre question je suis parfois ennuyé par l'impossibilité de finir la construction d'un item car je suis full, il faut s'arranger pour finir sur des items 1-2 slots et commencé par les gros ?:<
Citation :
Publié par Spawni
Bof dire que Ryze est imba a cause de son ulti... c comme lich sur dota, effectivement je l'ai essayé, les gars en face me rush systématiquement a 2 sans etre accompagné de creep :<. Ce qui le rend énorme c son stun en prime, et son dd qui en late avec full mana fait très mal.

Sinon je débute et jme suis pas trop penché sur les items, j'ai tendance a suivre les conseils donné par le jeu, en général c plutot correct ? autre question je suis parfois ennuyé par l'impossibilité de finir la construction d'un item car je suis full, il faut s'arranger pour finir sur des items 1-2 slots et commencé par les gros ?:<
quand il te reste plus beaucoup de place t'es obligé d'achter les items d'un coup, ca gene pas trop vu qu'on perd pas de thune a lol

Quand à ryze, il est tellement "cheaté" (ahaha je pense que c'est le hero le plus nul du jeu quand tu joues contre des gens qui sont un minimun aware ) qu'ils le refont totalement au prochain patch.
Les items il faut les faire par étape. Les items qui sont proposés dans le jeu sont en général pas un mauvais choix, mais c'est souvent pas le meilleur non plus. Par exemple pour les bottes moi on me propose les bottes vitesse +3 mais je ne les ai jamais prises. Je préfère les bottes de mercure qui évitent de rester sonné/ralenti trop longtemps en plus de fournir de la res magique (je trouve cet objet indispensable).

Il faut faire les objets but par but. Pas prendre tous les petits objets puis commencer à faire les gros.

Il ne faut prendre qu'une seule fois les effets uniques. Vitesse+1 ne se cumulera pas avec un vitesse +3.

Pour commencer en général je prends un coeur d'or (je joue Rammus). C'est pas un trop bon objet, mais c'est le seul qui fait gagner de l'argent, il coute pas cher en plus, fournit def et vie (tout ce qu'il me faut). Je le revend quand j'ai plus de place.

En end game je prends des zeles et leurs améliorations si possible. Ca donne de la vitesse de déplacement (en % donc je suppose que ça se cumule avec les bottes de mercure), d'attaque et de l'esquive. C'est pas du tout un objet conseillé pour moi, mais la vitesse est quelque chose de primordial je trouve. Sinon je prends des objets conseillés.

Ce que je ne prends pas par contre, ce sont les objets à vol de vie. Autant c'est bien contre les creep, autant les héros te laisseront pas le temps de frapper.

Le seul truc qui m'énerve à Ryze c'est sa prison quand je fais la toupie, mais au moins personne approche. Pour moi c'est pas un gros danger. Une fois callé je mets le bouclier et c'est pas plus compliqué. Donc à part lorsque je suis poursuivi il est pas vraiment dangereux.
Bon j'ai vue assez rapidement les limites de Ryze si la game s'éternise, Jaxz un peu trop gourmand en stuff et assez facile a tuer, par contre avec Mundo ca gank bien et ca carry pas mal j'ai beaucoup aimé ce héro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés