Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
je suis toujours avec fiddlestick et pour les objets ... Bas je prends toujours ceux par défaut
Je vais regarder pour faire mieux au niveau des mes achats.
Sinon rien de nouveau pour ce hero dans les versions avenir? ( pas nerf ? )
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
pourquoi il serait nerf? il est très bien comme il est ... au moins il est jouable! mais je dirais pas OP
+1 il casse les couilles mais il est facilement harassable en lane et pour jungle, on peut toujours venir te faire les fesse sur le golem vu que contrairement a warwick tu peux pas changer de parcours.
ce qui doit être nerf c'est les techniques qu'on ne peut pas contrer. Tout comme twitch c'est un héro OP du moment qu'on essaye pas de le contrer, une fois qu'on prend elexir ou/et ward ça devient un free kill. Dans les choses OP il y a l'ulti de kayle, contrairement à dota ou HoN il n'y a aucun héros/item capable de contrer ça.
Need un nerf de banshee veil et need un nerf du tower diving ... c'est vraiment chiant.
tu le stuff comment Mundo en prio ? j'achète en premier les bottes +3 mouvements, après l'armure vivante car elle est assez énorme, le truc qui fait radiance effect, puis après les derniers items conseillé ( le maillet qui snare et l'autre armure qui regen des hp en fonction de tes % hp max ) Car j'ai vue que tu en parlé.
Citation :
Publié par Spawni
tu le stuff comment Mundo en prio ? j'achète en premier les bottes +3 mouvements, après l'armure vivante car elle est assez énorme, le truc qui fait radiance effect, puis après les derniers items conseillé ( le maillet qui snare et l'autre armure qui regen des hp en fonction de tes % hp max ) Car j'ai vue que tu en parlé.
Mundo tu commences regrow pendant avec ( flash and ghost )

Il te faut rapidement : Warmog et mercury thread.
Ensuite ca dépend, une autre warmog ou une petit force of nature.
bon bah jcrois que j'ai trouvé le best héro pour pub avec full autiste dans sa team, Twitch, bon ganker, capable de carry une game, je me focalise sur l'attack speed, avec Maladie et l'épée qui drain la mana ainsi que les boots 25% attack speed, je gank dès le lvl 1 et je fais quasi systématiquement le first blood avec fatigue/embrasement, en 4 eme item je fait l'espece de griffe dont j'ai oublié le nom qui rajoute en attack speed, puis si la game s'eternise je fini sur couperet et l'épée qui fait des crit 250% et la ca fait mal avec l'ulti on a fait un push dans leur base ou ils étaient tous aligné c t la gavade .
Pour ma part, je joue plutot Sivir et le gars à la bombe ^^

Ce sont ceux qui m'amusent le plus ^^, après je vadrouille un peu sur certaines parties en prenant Twisted Fate ou en essayant des gars au corps à corps mais beaucoup moins doué avec ^^
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
essayes smite rally ou smite ignite, rush rune snare lvl 1 puis gank et 2 ou 3 madred (attack speed + armor + dmg, en ulti c'est gg). C'est la technique de altor (1er du classement) pour monter son elo.
Je capte pas le truc avec "rush rune snare lvl 1", c'est quoi cette rune snare? Vu que les runes sont pas implémentées (Alth0r c'est bien EU oui?) je vois pas trop... Dans les items à part Phage et Frozen Mallet j'connais rien qui snare sur dmg physique et encore moins qu'on puisse acheter au level 1. Ensuite si c'est un truc dans le genre des buff golem/lizard merci de m'éclairer parce que j'en ai encore jamais entendu parler.

Ensuite pour l'ELO, ça se passe comment exactement dans LoL, parce que je joue principalement Soraka/Taric et je me retrouve facilement avec des scores de 0-5/0-5/10-20 alors est-ce que je vais me retrouver avec une ELO toute moisie ou j'y suis pas du tout? Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Je capte pas le truc avec "rush rune snare lvl 1", c'est quoi cette rune snare? Vu que les runes sont pas implémentées (Alth0r c'est bien EU oui?) je vois pas trop... Dans les items à part Phage et Frozen Mallet j'connais rien qui snare sur dmg physique et encore moins qu'on puisse acheter au level 1. Ensuite si c'est un truc dans le genre des buff golem/lizard merci de m'éclairer parce que j'en ai encore jamais entendu parler.

Ensuite pour l'ELO, ça se passe comment exactement dans LoL, parce que je joue principalement Soraka/Taric et je me retrouve facilement avec des scores de 0-5/0-5/10-20 alors est-ce que je vais me retrouver avec une ELO toute moisie ou j'y suis pas du tout? Merci d'avance pour les réponses.

quand il dit rune de snare c'est parce que c'est un joueur de HoN, en effet, il parle du buff du lizard
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Dans un classement ELO tout le monde pars avec genre 1600 pts, quand tu gagnes une partie tu "vole" les pts de ton adversaire. Dans LoL le serveur fait une moyenne des ELO de la team A, une moyenne des ELO de la team B et enlève genre 10 pts à tous les perdants et les donnes à tous les gagnant.
Donc ton score en fin de partie n'a aucune incidence sur le nombre de pts que tu vas gagner.
J'ai toujours pas fini d'essayer tous les persos mais pour l'instant je m'en sors pas trop mal avec Katarina, Shaco et Amumu. C'est marrant parce qu'ils me rappellent mes coups de coeur sur DotA (Magina et Crixalis notamment).
bon j'ai changé d'optique je suis passé sur blitzcrank car twich je commence a le trouver limiter pr gank des joueurs "corrects", sur dota j'aimé gank/initié les fights, y'a mieux que lui ou pas ? stuff conseillé ?
Citation :
Publié par Spawni
bon j'ai changé d'optique je suis passé sur blitzcrank car twich je commence a le trouver limiter pr gank des joueurs "corrects", sur dota j'aimé gank/initié les fights, y'a mieux que lui ou pas ? stuff conseillé ?
pas jouer a deux ou a trois potes deja, fais toi une vraie team apres tu pourras meme le rouler dessus en stackant catalyst en boucle ....
j'ai pas d'ami c pour ca que la seule solution c de faire pencher la balance assez rapidement, et que je sais pas quel choix est le plus judicieux entre un gros carry ou un gros ganker, le risque avec un carry c de pas pouvoir farme en début et etre useless par la suite car ta team se fait défoncer, le risque avec un ganker c d'avoir des carrys a 2 balles qui en late après avoir gank toute la map ont keudale.
Sivir, pour moi je la trouve cheaté avec une bonne vitesse d'attaque. En 1v1 avec du 2.2~vites (2.5 avec ulti) avec le stunt du mailler gelée c'est totalement meurtrier. J'arrive a faire du */0 et en team c'est souvent du 2-5/4/* avec pas mal d'assistance.
Citation :
Publié par Galjine
Sivir, pour moi je la trouve cheaté avec une bonne vitesse d'attaque. En 1v1 avec du 2.2~vites (2.5 avec ulti) avec le stunt du mailler gelée c'est totalement meurtrier. J'arrive a faire du */0 et en team c'est souvent du 2-5/4/* avec pas mal d'assistance.
Je viens de voir ton pseudo IG sur le Wiki (Nomoon) et on a joué l'un contre l'autre hier Je jouais Singed, j'ai fait 13/3/14 de mémoire, si ça peut aider.

Du coup je témoigne, voui tu la joues pas mal par contre seul tu faisais pas grand chose j'ai eu l'impression, et c'était pas bien dur de te mettre en fuite. Tu joues peut-être un peu trop sur la vitesse d'attaque et les hp (c'est ptet juste le maillet ça aussi) au détriment des crits/puissance de frappe, tu devrais essayer de te pencher un peu plus dessus ^^ Peut-être tout simplement penser à te faire une Trinité à la place du Maillet pour y gagner un peu partout, ça serait un bon début. Et cet item a l'avantage d'être fait de plein d'assemblages et donc t'évite de galérer à devoir économiser sans intermédiaire sur des parties un peu serrées. Enfin je suis pas trop fan du maillet de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés