Je vais au moins remplacer la cape solaire par la gemme gelée. Je vais aussi regarder pour les runes plus en détail.
Le taunt j'en ai parlé (je l'ai appelé provoc, vu que le nom du skill c'est quand même provocation blessante...), mais il y a pas tellement de combats qui durent 9secondes à partir du taunt (je sais pas si lol-fr est à jour pour les cd. En jeu j'étais passé sur mes skills et c'était 15 secondes de cd pour boule et taunt, je vais le vérifier, par contre pas de raison qu'il commence une fois que le sort est fini). S'il est encore à coté de toi après, c'est qu'il est mort normalement (c'est valable pour le end game, tant qu'on a pas les 3 secondes c'est pas vraiment le cas).
Sinon il n'est pas indiqué sur les bottes de mercure que ça diminue de moitié le taunt. Il y a tous les autres effets sauf celui-là.
La boule défensive, oui c'est bien pour la défense, mais comme je l'ai dit aussi, à partir du moment où tu voudras accélérer tu devras attendre qu'elle soit finie. Si tu attaques une tour en étant en boule, d'accord que tu prendras moins de dégats, mais si un héros t'attaque une fois la tour t'attaque à son tour, vu que tu as fait des dégats à un héros.
Et puis comme pour destructeur, le cd ne recommence qu'une fois que la compétence est terminée, donc c'est 6 secondes sur 17 et pas sur 11, ce qui rend déjà la chose beaucoup moins intéressante.
Sinon la priorité entre les bottes mercure et l'égide vous en pensez quoi?
|