Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
Je vais au moins remplacer la cape solaire par la gemme gelée. Je vais aussi regarder pour les runes plus en détail.

Le taunt j'en ai parlé (je l'ai appelé provoc, vu que le nom du skill c'est quand même provocation blessante...), mais il y a pas tellement de combats qui durent 9secondes à partir du taunt (je sais pas si lol-fr est à jour pour les cd. En jeu j'étais passé sur mes skills et c'était 15 secondes de cd pour boule et taunt, je vais le vérifier, par contre pas de raison qu'il commence une fois que le sort est fini). S'il est encore à coté de toi après, c'est qu'il est mort normalement (c'est valable pour le end game, tant qu'on a pas les 3 secondes c'est pas vraiment le cas).
Sinon il n'est pas indiqué sur les bottes de mercure que ça diminue de moitié le taunt. Il y a tous les autres effets sauf celui-là.

La boule défensive, oui c'est bien pour la défense, mais comme je l'ai dit aussi, à partir du moment où tu voudras accélérer tu devras attendre qu'elle soit finie. Si tu attaques une tour en étant en boule, d'accord que tu prendras moins de dégats, mais si un héros t'attaque une fois la tour t'attaque à son tour, vu que tu as fait des dégats à un héros.
Et puis comme pour destructeur, le cd ne recommence qu'une fois que la compétence est terminée, donc c'est 6 secondes sur 17 et pas sur 11, ce qui rend déjà la chose beaucoup moins intéressante.

Sinon la priorité entre les bottes mercure et l'égide vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Baraal
Sinon la priorité entre les bottes mercure et l'égide vous en pensez quoi?
La plupart des joueurs prennent bottes en 2° objet, tu devrais au moins prendre les petites bottes en 2 pour rester "compétitif", sinon Aegis si tu es en premade et que tu vas gank, sinon bottes pour sauver ta vie je dirais
Citation :
Publié par allensan
avec le patch actuel c est twitch , il casse les tours sans se prendre la tete level 6 .
On en a gros!

non sérieusement, 2eme topic ou tu whines sur ce twitch, il a vraiment due te ramoner pour que tu sois autant aigri. Allé, je suis clément =>
http://forums.lol-europe.com/showthr...?t=8303&page=3
Tu vas te faire plein d'amis labas!
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
On en a gros!
J'aime bien les twitch moi!

9/10 ils sont joués par de tels incompétents qu'on gagne la partie rien qu'avec eux (et le mec ose insulter ça team quand il a 4/12/3 en stats ou un truc du genre)
c ca qui est bien avec twitch c que contrairement a shaco ou a evelynn, sur une grosse fight ta pas besoin de te placer dangereusement pour faire mal ( et donc de te faire attraper par un mek qui est sous potion anti invis ), ton ulti te permet de rester a couvert derriere ta team et a une grande distance. le seul héro qui ma fait chier avec une anti invis c Singed.
En tant que corki, jte dirais qu'il me suffit de valkyrie vers le twitch et de balancer la sauce, généralement les twitch ont rarement du tanking. Je n'ai trouvé qu'un seul twitch qui m'a doom en 1v1 et il avait 3 phantom dancer + ninja babi (merci l'uldyr à 1/15/0).
je demande pas un nerf de twitch

je demande juste le retour des tours comme avant .

c'est juste que son ulti des le level 6 avec un dagger tue a tout les coups une tour.

tu remonte les tours comme elles etaient avant et j'ai plus aucun probleme avec twitch
Citation :
En tant que corki, jte dirais qu'il me suffit de valkyrie vers le twitch et de balancer la sauce, généralement les twitch ont rarement du tanking. Je n'ai trouvé qu'un seul twitch qui m'a doom en 1v1 et il avait 3 phantom dancer + ninja babi (merci l'uldyr à 1/15/0).
Après Maladie/Madred je fais un Warmog juste après maintenant, puis ca me permet de buy en first item le 15 hp regen. Pour les ninja tabi j'y ai pensé et jpense que c une bonne option plutot que les bottes de mobilité. Avec Tabi/Warmog ta un taux correct d'evade couplé a une bonne armure, un pool d'hp de 3K une bonne regen de hp entre ton life steal et le warmog, bref jpense avoir trouvé un bon mix dps/tanking. les phantom dancer j'aime pas trop trop a voir si en face y'a pas trop de spell mais bon a la limite un seul après le Warmog maybe. ou en remplacement du Maladie.
avec les runes les dps physiques vont revenir à la mode du coup je penses qu'un dps range se doit d'avoir un bon pool d'évade donc comme tu dis warmog/tabi si il veut survivre un minimum, surtout que twitch c'est un perso très statique donc il a encore plus besoin de tanking que les autres. Par contre l'item indispensable maintenant pour tout dps c'est executioner, mais je sais pas si ca applique le debuff heal sur tout le monde avec l'ulti de twitch, a tester.

@ allensan: forcement si tu laisses une lane sans défense t'a pas besoin d'être twitch pour la défoncer la tour. Surtout que bon, twitch lvl 6 ca vend pas du rêve niveau tanking, tu le gank pendant qu'il fait le beau sous la tour.
Mes héros préférés sont: Sivir, Saraka et Annie. Je joue Sivir en team fixe, Saraka avec la même team quand j'ai envie de changer un peu. Annie je la réserve au pick-up quand Sivir me barbe un peu.
Citation :
avec les runes les dps physiques vont revenir à la mode du coup je penses qu'un dps range se doit d'avoir un bon pool d'évade donc comme tu dis warmog/tabi si il veut survivre un minimum, surtout que twitch c'est un perso très statique donc il a encore plus besoin de tanking que les autres. Par contre l'item indispensable maintenant pour tout dps c'est executioner, mais je sais pas si ca applique le debuff heal sur tout le monde avec l'ulti de twitch, a tester.

@ allensan: forcement si tu laisses une lane sans défense t'a pas besoin d'être twitch pour la défoncer la tour. Surtout que bon, twitch lvl 6 ca vend pas du rêve niveau tanking, tu le gank pendant qu'il fait le beau sous la tour.
Ce n'est pas faux les ninja tabi vu que le metagame évolue vers un peu plus de dps physique.
Bon, finallement Warwick ne correspondait pas à mon style de jeu, moi c'est plutôt le lâche qui va tendre une sale embuscade et infliger de gros dégats vite fait, du coup j'ai choisi Jax. Et, nom de diou il deale énormément de dommages, c'est assez énorme.
Jax est le troll de lol. Ceci dit comme dit précédemment pour moi y'a aucun héros de cheaté, y'en a peut être de plus avantagé que d'autres mais c'est ça qui est amusant, y'a pas d'amusement quand il n'y a pas de challenge. Pour avoir commencé avec jax et pour avoir fait mes 2 premières parties avec lui (2 seules d'ailleurs) je n'ai pas eu beaucoup de fun à me retrouver imba avec plus d'une vingtaine de kill, "salut je te saute dessus, je te stun, je te 3 shoot, suivant". Après peut être que ça en plait certain mais c'est sûrement ceux là qui doivent whine sur n'importe quel jeu où ils vont.
Après une dizaine de parties avec Dr Mundo (MUNDO? MUUUUUNDOOOO !), je me demandais ce que vous pensiez de ce personnage. Je n'ai que très peu d'heures de jeu sur LoL (lvl 8) et je n'ai pas encore de perception du meta-game.
Je crois que le PB de Mundo (et de la plupart des tanks sauf amumu et Alistar), c'est qu'à long terme il ne sert à rien. Je joue souvent Chogath, et si mes adversaires sont pas trop noob, ils m'évitent juste pour taper les DPS derrière moi. Maintenant avec les tours en carton, y'a un peu plus d'utilité à être tank, mais je pense qu'à haut lvl c'est pas top.
Citation :
Publié par Jyko
Après une dizaine de parties avec Dr Mundo (MUNDO? MUUUUUNDOOOO !), je me demandais ce que vous pensiez de ce personnage. Je n'ai que très peu d'heures de jeu sur LoL (lvl 8) et je n'ai pas encore de perception du meta-game.
Mundo t'es un tank/ganker en early/mid et tu es un sac a viande en late. A la fin, on te demandera de prendre l'aggro de la tour
Citation :
Publié par Feizenbara
Je crois que le PB de Mundo (et de la plupart des tanks sauf amumu et Alistar), c'est qu'à long terme il ne sert à rien. Je joue souvent Chogath, et si mes adversaires sont pas trop noob, ils m'évitent juste pour taper les DPS derrière moi. Maintenant avec les tours en carton, y'a un peu plus d'utilité à être tank, mais je pense qu'à haut lvl c'est pas top.
En même temps est-ce vraiment une bonne idée de passer à côté d'un mec qui stun toutes les 8sec (en partant de la base que tu as des items/buffs/elixir), qui silence en zone et qui te tue dès que t'es en dessous des 800 hps ?
Clairement laisser rentrer un chogath dans les rangs adverses c'est être sur que ton carry ne fera rien de la fight et qu'aucun caster avec channeling ne passera son sort.

Un tank, ça tank uniquement si ça dps, sinon clairement tu sers a rien vu que les mecs n'auront aucun intérêt à te focus.
C'est clair que les Cho`Gath a 6k+ HP full HP, et avec 15 AP c'est super utile :P

Comme dit MuSh-Ro0oM, un tank qui ne fais que tanker pas ne sers à rien, si ce n'est bouffer 1 slot sur 5 !! L'gtae stun sur les Ultis de NuNu, Festin ainsi que le cone silence/dd et des gens osent dire qu'il est useless, car seulement un sac de PV, faudrais juste faire un gemmage et build autre que full HP :> !

Sinon bah comme dit plus haut Cho`Gath fan, mais la je farm un peu avec Master Yi, et j'me suis déjà fais accuser de cheater quelques fois !
Me suis fait maintes fois rouler dessus par des maitre yi qui a pu se stuffer comme un porc, mais tant qu'on l'empeche d'avoir ses sous il est hm ... "managable"
Plutot fan des perso tank ou à tendance tank, je joue principalement entre Mundo / Nasus / Sion / Malphite. Et j'avoue que c'est souvent du quitte ou double, tout dépends du déroulement de l'early : si j'arrive à m'en sortir, à lvl up assez facilement et à me payer les indispensable au plus vite, je m'en sors bien avec un résultat honorable ; Par contre si je commence mal, me retrouve seul sur une lane avec deux saloperie en face (surtout si c'est des ranged ), j'xp pas vite, je prends du retard, pas d'argent... et la clairement un tank à la traine en stuff / level c'est clairement inutile !
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
En même temps est-ce vraiment une bonne idée de passer à côté d'un mec qui stun toutes les 8sec (en partant de la base que tu as des items/buffs/elixir), qui silence en zone et qui te tue dès que t'es en dessous des 800 hps ?
On est d'accord, Cho Gath n'est pas le pire. Maintenant, dire qu'il stun toutes les 8 sec, c'est être un peu optimiste... la vitesse de jeu est trop élevée surtout en fin de partie pour que le stun passe à tous les coups. Par contre, je suis d'accord que le silence est bon et que festin ne doit pas être oublié (mais bon, c'est du DPS magie, donc un petit aegis et la barre des 800 HP tombe à 500 ou 600, même sur les carry). Reste qu'en comparaison les stun/kb/heal d'Alistar et le stun de zone / bandelettes d'Amumu restent tout de même supérieurs à mon avis. Ils ont plus d'outils end game pour tanker et être de vrais poisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés