mr.cos

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 19:08 - Messages
Moi se que je ne supporte plus c est l host afk ou encore pire les joueurs afk en cours de partie c est insupportable ( souvent... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:32 - Messages
LoL il me semble ou je me suis peut etre bien inscrit et je m en rappelais plus :ange:... Lire la suite
18 septembre 2009 à 18:29 - Messages
moi j ai reçu un mail sans rien demander a personne :ange:... Lire la suite
13 septembre 2009 à 18:12 - Messages
Des Guildes vont pouvoir etre constituées à l avenir?... Lire la suite
13 septembre 2009 à 18:10 - Discussion
Petit poste fun pour savoir votre record de Sbires tués :D Mettez votre niveau , votre perso __________________________... Lire la suite
13 septembre 2009 à 01:26 - Messages
Je suis un grand Fan de Fiddlestick me demandez pas pourquoi mais je le trouve vraiment très fun.A tel point que si je me dépê... Lire la suite
3 septembre 2009 à 15:18 - Messages
Bonjour je suis sur ce jeux depuis hier.J ai eu une clef pour la beta et j ai hésité avant de me lancer ( trop de beta en ce mo... Lire la suite
ouai bas je suis rassuré :amour:Moi , comme je vais pas dépasser une partie par jour je vais pas faire d investissement ... mem... Lire la suite
Ma première partie je l ai fait , mais on le fait qu une fois ... Ou alors c est pas etre noob mais une Buse :maboule:Une petit... Lire la suite
1 septembre 2009 à 07:39 - Messages
29 août 2009 à 16:31 - Messages
Oui je sais bien c est un peu réducteur ... Le mieux c est que je trouve ou fasse une guilde sélectiveSinon vous me motivez bie... Lire la suite
oui mais si je vais sur un ancien serveur je vais me retrouver bien seul en temps que petit lvl ... A moins que ça rr :travers:... Lire la suite
Je cherche pas spécialement du leveling mais plus une bonne ambiance :blabla:Et peut etre des conseils... Lire la suite
29 août 2009 à 12:26 - Discussion
Bonjour je cherche actuellement un petit mmorpg ( ou grand :p ) J étais resté sur une fausse idée de Dofus mais en faisant un ... Lire la suite

Jeux

    mr.cos joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    mr.cos n'a publié aucune critique de jeu.