Quels mmorps méritent d' avoir une suite?

Répondre
Partager Rechercher
Daoc, juste améliorer le bon, mettre un moteur graphique de 2008, en plus franchement le fait d"avoir 3 fronts ça change pas mal quand même.

Et mettre du PvE pour celui qui veut c'est pas non plus la fin du monde mais au moins à haut level c'est un beau bordel ^^

+

Guild Wars
Pour Guild Wars le Dieu NCsoft t'as entendu et prépare en secret Guild Wars 2

Pour ton DAoC 2 (remanié) a mon avis cela aurait été une excellente idée, mais il ne faut pas que se soit Mythic qui la réalise...
Un DAOC actualisé ça pourrait être énorme.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Primo : je ne suis pas Modo
Deuxio : il ne faut pas se voiler la face, tag ou pas tag !
Parles pour ta face stp
Je suis assez hostile au concept d'avoir une suite pour un MMO, je préfère un revamp, changement de moteur graphique etc...

Si un MMO est bon je ne vois pas l'utilité d'en changer... je n'aurai jamais lâché EQ1 si les devs ne s'étaient pas mis à faire n'importe quoi. Du coup ça n'a pas profité à EQ2 mais à WOW si....
Citation :
Publié par galidor
<question hs>
pour GW2 il suffira juste de se contenter d'acheter la boite un peu a la manière d'un f2p tout en jouant sur un serveur comme tout autres mmorpgs ?
Oui Mmorpg sans abonnement, il suffira d'acheter la boîte
daoc avait le bon gout de pas tomber dans la facilité des instances.

c'était du zerg, du bus, du add, des buffbots, des groupes fixes, des prise de relique canadiennes, des champignons par milliers, des combats jamais équilibrés, des pop de fufu par dizaine quand vous combattiez près de l'amg, c'etait aussi du whine, du trolling, des debats enflammés, des modérateurs corrompus, des taunt, des provocations, des crises de nerfs, de la haine, du nationalisme virtuel, c'était moche, carré, les mouvement des persos étaient moches, y'avais des classes pas éuilibrés ou qui servait à rien...

...mais c'était génial

c'etait génial parce que même si les joueurs ralait tout le temp pour X ou Y finalement c'est ca qu'on recherchait tous, un jeu sans instance ou la situation est toujours pour ou contre vous et presque jamais équilibrée.

Parce que les situations ne se ressemblait jamais, c'est pas du altérac ou avant même de commencer vous pouvez prédire ou les fight vont avoir lieu

Parce que c'etait un jeu ou le sentiment d'appartenance à un royaume était très forte et chaque camp avait ses stéréotypes

Parce que c'est le seul jeu auquel j'ai joué ou j'avais vraiment le sentiment d'appartenir à un royaume et pas juste à ma guilde.

Parce que on était tous dans le même bain, pas d'instances ou les actions ne servent à rien, pas d'instances ou vous avez le sentiment de faire mumuse dans une cage comme des singes. Le royaume est menacé on fonce tous au même endroit

Parce que même dans des bastons à 150alb vs 90hib vs 50mid (notez le flamme subtil dans le choix des proportions) ca restait encore très jouable

bref, pas d'instances, tous dans le même bordel, pas d'équilibrage forcené à vouloir rendre tout parfaitement égal et équitable pour pas vexer truc et machin, un sentiment d'appartenance pour continuer la guerre sur les forum

voilà !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Parce que même dans des bastons à 150alb vs 90hib vs 50mid (notez le flamme subtil dans le choix des proportions) ca restait encore très jouable

voilà !
[HS]Ca restait jouable dans un grp hib 3 moons [/HS]

Gros +1 sur l'ensemble sinon. DAoC 2 sans hésiter
Citation :

c'était du zerg, du bus, du add, des buffbots, des groupes fixes, des prise de relique canadiennes, des champignons par milliers, des combats jamais équilibrés, des pop de fufu par dizaine quand vous combattiez près de l'amg, c'etait aussi du whine, du trolling, des debats enflammés, des modérateurs corrompus, des taunt, des provocations, des crises de nerfs, de la haine, du nationalisme virtuel, c'était moche, carré, les mouvement des persos étaient moches, y'avais des classes pas éuilibrés ou qui servait à rien...

...mais c'était génial

c'etait génial parce que même si les joueurs ralait tout le temp pour X ou Y finalement c'est ca qu'on recherchait tous, un jeu sans instance ou la situation est toujours pour ou contre vous et presque jamais équilibrée.

Parce que les situations ne se ressemblait jamais, c'est pas du altérac ou avant même de commencer vous pouvez prédire ou les fight vont avoir lieu

Parce que c'etait un jeu ou le sentiment d'appartenance à un royaume était très forte et chaque camp avait ses stéréotypes

Parce que c'est le seul jeu auquel j'ai joué ou j'avais vraiment le sentiment d'appartenir à un royaume et pas juste à ma guilde.

Parce que on était tous dans le même bain, pas d'instances ou les actions ne servent à rien, pas d'instances ou vous avez le sentiment de faire mumuse dans une cage comme des singes. Le royaume est menacé on fonce tous au même endroit

bref, pas d'instances, tous dans le même bordel, pas d'équilibrage forcené à vouloir rendre tout parfaitement égal et équitable pour pas vexer truc et machin, un sentiment d'appartenance pour continuer la guerre sur les forum

voilà !
Citation :

c'était du zerg, du bus, du add, des buffbots, des groupes fixes, des prise de relique canadiennes, des champignons par milliers, des combats jamais équilibrés, des pop de fufu par dizaine quand vous combattiez près de l'amg, c'était aussi du whine, du trolling, des débats enflammés, des modérateurs corrompus, des taunt, des provocations, des crises de nerfs, de la haine, du nationalisme virtuel, c'était moche, carré, les mouvement des persos étaient moches, y'avais des classes pas équilibrés ou qui servait à rien...

...mais c'était génial

c'était génial parce que même si les joueurs râlait tout le temp pour X ou Y finalement c'est ca qu'on recherchait tous, un jeu sans instance ou la situation est toujours pour ou contre vous et presque jamais équilibrée.

Parce que c'était un jeu ou le sentiment d'appartenance à un royaume était très forte et chaque camp avait ses stéréotypes

Parce que on était tous dans le même bain, pas d'instances ou les actions ne servent à rien, pas d'instances ou vous avez le sentiment de faire mu muse dans une cage comme des singes. Le royaume est menacé on fonce tous au même endroit

Parce que même dans des bastons à 150alb vs 90hib vs 50mid (notez le flamme subtil dans le choix des proportions) ca restait encore très jouable => le pire c'est que ce ne sont pas les plus nombreux qui gagnaient

voilà !
1+ c'est bien résumé
Tu viens de décrire superbement DAOC Odessa, et je dirais meme que tu viens de décrire la Passion
S'il y avait eu des hymnes nationaux dans les royaume de DAOC on aurait été des milliers a le chanter tous les matins!
Citation :
Publié par galidor
Daoc..peu etre le seul jeu qui a laissé des souvenirs mémorable a chacun....et qui nous a tous transformer !
retrouver cela ne sera probablement plus possible..

Malheureusement

Pour reprendre l'idée de départ du sujet, pour moi ce sera un Daoc2 avec des beaux trolls GRIS qui tapent fort, qui tiennent debout... et qui mangent les enfants elfes et Lurikens

(plus je lis ce forum, plus j'ai envie de retourner sur Daoc lol .... )

...mais c'était génial

voilà !
A mettre dans la description de JoL,c 'est exactement ça, jamais vu un nationalisme virtuel si fort, omg faudrait ressortir les posts prise de relic d'avant NF, tout simplement génial
Ce n'est pas un MMO mais c'est un jeux solo de type "sand box" qui mériterait d'être reconvertie en MMO ou mode multi pour tout les possibilités que cela pourrait offrir:

- Plusieur factions ( camp de survivants)
- ressources rares a trouver (nourriture,eau,essence armes...)
-Prise de contrôle de certains secteurs de la ville.
-Du pvp, pour la possession de ces ressources , au travers de zombie prêt a vous bouffer la cervelle a tout instant !

DEAD RISING:

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés