Quelle classe sera la moins jouée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'après vous, quelle classe les joueurs vont-ils délaisser à la release? (argumentez svp) Malgré le fait qu'on ne connaisse pas encore officiellement la dernière classe

PS : ne partez pas dans le NDAB svp, ça me désolerait
Je miserais plutôt sur une classe heal comme d'habitude , celles du chaos ou des elfe noirs cotés destruction et sûrement pas le gobelin malheureux !

C'est vachement attachant ces petites bestioles loufoques , je me fait pas de soucis du cotés des chamans Gobelins .
il est évident que ça sera le chevalier flamboyant mode gay pride ( ne voyez aucun propo homophobes la dedans !!!! )
pourquoi :
_ il n'a pas de style ou très peu
_ il y a une video de son gameplay ( vite fait ) et honnetement c'est pas GG
_mythics fourni très peu de screen de l'empire et encore moins du knight
_ il suffit de regarder l'orientation des guilde et des sondages .

but wait 'n see
Message supprimé par son auteur.
Ba a mon avis ce sera le cultiste personnellement je trouve son skin pas super son gameplay a l'air assez complexe d'après ce que j'ai lu et il était souvent dernier dans les sondages que j'ai vu

Edit: je viens de voir une vidéo d'un cultiste lvl 40 et c'etait completement différent de ce que j'avais deja vu et c'etait plutot pas mal donc ba je retire c que j'ai dis sur le skin
Ouais, mais non, faut pas se faire une idée du chevalier simplement parce qu'on a vu une vidéo d'il y a quarante ans.

le chevalier, effectivement peut être l'une des classes les moins jouées, mais il a l'avantage d'être humain, donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui

Supposition :

1/ le brise-fer. Un, parce que c'est un nain. Deux parce que c'est un tank ()

2/ le mage du chaos. Si et seulement si ils n'arrivent pas à en faire un mage complètement différent du duo sorcière/mage flamboyant. Si c'est un simple mage, il risque d'être délaissé au profit des deux autres grâce à leur système de combustion/magie noire (j'n'suis pas sûr des noms), et s'il reste sur son disque ()
Le chevalier il est risible, les gobelins c'est laid, mais bcp aiment les pti perso laids (cf gnome) et surtout c'est la classe à pet et bcp aiment les pets ^^


Citation :
Malgré le fait qu'on ne connaisse pas encore officiellement la dernière classe
Je suis largué à force, ils l'ont enlevé ou pas le garde noir pour en définir ?
Je pense au mage du chaos, si il peut pas descendre de son disque il va en rebuter + d'un... Les classes peaux-vertes sont un peu désavantagés vu qu'il n'y a que des persos masculins et le skin n'est pas vraiment kikoolol avec leurs armures en haillons recyclés
Je peux pas trop juger sur le gameplay vu que je sais pas grand chose (pas de clef béta )
l'argument des gobelins parce que c'est moche ne tien pas
exemple : le gnome de wow , j'ai jamais un personnage aussi ridicule et mal modéliser et pourtant yen a partout ^^

le mage chaos ouai surment son disque est pas GG et si il peut pas descendre de son disque ça fait un peu handicapé
sinon l'ingé nain aussi surment

je m' inquiete un peu pour l'empire en genral Oo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Un gobelin à mon avis (plutôt le chasseur), et pas seulement parce que c'est moche, mais je pense que pour un joueur lambda (qui n'y connais pas forcément grand chose au bg de Warhammer), c'est la race au skin le moins attirant.
A mon avis le gobelin seras certainement une des races les plus joué , si ce n'est la plus joué.
Et le dresseur de squig en particulier , dps range +pet , ça serais un miracle que ça ne soit pas une des classes les plus representés.

La classe la moins joué seras une classe de heal dans tous les cas comme d'habitude ,je dirais disciple de keain.
Je pense qu'il ne faut pas partir avec l'idée que ce sera une race humaine parmi les moins jouée pour une raison principale : 50% des joueurs casual qui n'y connaissent pas grand chose en BG et de la population assez jeune joue humain because dans le désordre : beau / chevalier / aragorn / armure en plate... Pour dire cela je me base sur mes expériences passée DAoC (y'a qu'à voir comment Albion était overpeuplé au début) ou WoW.

J'aurai aussi tendance à dire que les elfes devraient être fortement joués. Un peu pour la même raison, ils sont "beaux" (je fais référence à des canons communément admis, pas à mes goûts persos ou aux goûts des lecteurs de ce forums de joueurs déjà avertis) et qu'un joueur lambda aime à se reconnaître dans son avatar. Puis idem beau / legolas / grosse épée ou fireball...

Reste le chaos, le nain et les peaux vertes.

Chaos : vu le profil musculeux de leur tank (et conformément à tout ce que j'ai pu dire au dessus), si une classe est peu jouée, elle devrait être dans les classes à poil, genre le cultiste.
Peaux Vertes : je pense que ce sera la race la moins jouée en général. Après quelle classe, je sais pas trop, je dirai plutôt un gob mais c'est plus une intuition qu'autre chose
Nain : amha ce sera la dernière faction Ordre mais plus jouée que les peaux vertes. Comme l'archétype du nain de "base" (là encore ce n'est pas péjoratif, juste une espèce de conscience commune) est guerrier, je pense que le prêtre ou l'ingénieur seront un peu moins jouées.

Au final ça donne selon moi à choisir parmi :
- Le cultiste
- Le shaman
- Le dresseur de squigg (quoique le pet risque de plaire)
- Le prêtre des runes
- L'ingénieur
Citation :
Publié par Mygollas
Le chevalier il est risible, les gobelins c'est laid, mais bcp aiment les pti perso laids (cf gnome) et surtout c'est la classe à pet et bcp aiment les pets ^^


Je suis largué à force, ils l'ont enlevé ou pas le garde noir pour en définir ?
Tu parles du Lion Blanc plutôt nan?

En 1 : ça serait le Mage du Chaos, je n'ai jamais aimé sa skin et ses manières dans les vidéos.

En 2 : le Chevalier flamboyant. Je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas une aura attirante malgré son prestige.
Mmm je suis pas aussi pessimiste que vous pour le chevalier. Les races humaines sont souvent très bien représentés dans les mmo.

Je m'inquiète plus pour les nains, qui me semblent moins attirants.
Moi j'aimerais bien jouer une classe peu prise donc ça m'intéresse ce qui se dit ici.

Au départ je voulais jouer un répurgateur, mais la plupart des sondages montrent qu'une cargaison de Van Helsing va débarquer. Donc je vais laisser de côté mon envie de dps brutal pour un tank.
J'hésite entre le maître des épées et le chevalier. En lisant la description du maître des épées il a l'air assez stylé. Si le personnage fait de jolis et variés enchaînements d'épées, je me laisserai sans doute tenter.
Pour le chevalier, l'image de l'incarnation d'un fier humain en armure dorée qui mène au combat sa troupe, ça envoie bien. Mais on a peu d'info sur lui et j'ai peur qu'il ait un gameplay trop classique (syndrome classe du débutant en fait, j'espère me tromper).

Sinon parmi les autres classes de l'Ordre peu attirantes a priori, j'aurais dit l'ingénieur. Donc ça me tenterait bien aussi, le gameplay a l'air fun. Reste à passer la barrière du skin :x (taunt anti nain assumé là !).

Du côté Destruction je me fais pas de soucis pour le chaos ou les elfes noirs.
A la limite la classe qui se ballade sur son disque risque d'en rebuter un certain nombre (dont moi, impression de manque de liberté).
Je pense que les peaux vertes seront une des races les moins jouées. Sont moches. Enfin ils sont joliment moches on se comprend .
Message supprimé par son auteur.
no souci pour les peau vertes
ils son exellent ^^ bien modelisé , armure super sympa a l'arrache , bien fun et puissant .
nan vraiment pas de souci a se faire

il y aura je pense a foison de pretre guerrier
et je ne m'inquiete pas non plus pour le disciple parce que un healer en armure avec dual sword ^^ c'est kiffant !
Déterminer la classe qui sera la moins jouée sans NdaBreak .. forcément ça limite l argumentation .... pour obliger à verser dans le subjectif ...

La moins jouée .... Le Lion Blanc passe que le blanc il salit vite ?
La classe la moins joué?
Le Chevalier pâquerette évidemment, qui peut avoir envie de jouer un tank qui est petit, pas du tout impressionnant et qui se balade avec des plumes dans le cul?
Le cultiste et le chasseur de Squig ont infiniment plus de classe que ce pauvre chevalier.
Ca aurait été un Chevalier Panthère, j'aurais rien dit mais là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés