Aller à la page... |
Quelle classe sera la moins jouée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la classe la moins jouée, sera celle qui sera inutile en rvr, ou qui se fera poutrer par tout le monde.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux rajouter un sondage Romeo Knight stp, histoire qu'on puisse voir ce que les gens pensent "en gros".
|
![]() |
|
|
Dans WoW, c'était le prêtre... à force et parce que c'était plus facile pour grouper... le nombre de rerolls prêtres avaient fleuris à la MAJ prêtre.
Maintenant Tank... dans du PVP ![]() |
![]() |
|
|
archimage
|
![]() |
|
Invité
|
La classe la moins joué ? hmmmm sans donner de précisions , je pense que ca sera une classe qui ne possède pas de possibilité de deal a distance.
|
![]() |
|
#43138 |
|
j'ai hate de voir la refonte du sorcier du chaos parcequ'il a du potentiel je pense .
![]() |
![]() |
|
|
La furie parcequ'elle est tellement a poile qu'on vera pas nos belles armures, non non c'est pas pour autres choses ....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
car les classes de soins ont toujours du taf ....
Alors qu'un personnage qui fait des dégâts au corp a corp sera de mon point de vue beaucoup plus frustrant a jouer. |
![]() |
|
#43138 |
|
J aurais tendance a dire le magus du chaos... a cause de son disque en fait. Mais on ne sait jamais.
Quant au gobelin je me fais pas de soucis pour eux.. rien que le chasseur de squiggs qui semble attirer bcp de monde, idem pour le chaman (puis les gobelaing ça triiip-euh) Sinon y a toujours ce bon site fait par Alastorn (689 votes spa mal ![]() lien: https://forums.jeuxonline.info/showt...light=arcmetal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gobelins domineront!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|