|
Salut à tous !
Vous avez du mal à faire un sondage quant à combien de personnes prendront quelles classes/races ? moi aussi ça me turlupine, alors j'ai pris un peu de mon temps pour créer un site-sondage afin de regrouper vos choix et en faire des stats ![]() http://arcmetal.free.fr J'espère réunir assez vite de bonnes stats solides ! Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Statistiques sur les classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
c'est voté
![]() |
![]() |
|
|
j'ai voter ^^
Et transmis le link au gens de ma guilde conecter. Sinon y'a monde persistant en forum aussi ou tu peux balancer le lien. |
![]() |
|
|
A voté, bonne initiative et j'espère que tu auras un nombre suffisant de résultats pour que ce soit pertinent
![]() |
![]() |
|
|
A voté aussi.
C'est toujours sympa de se représenter un peu de quoi est composé la population globale ![]() |
![]() |
|
|
monde persistant ouais mais je reçois pas la confirmation d'inscription T_T
j'ai aussi fait le buzz sur jeuxvideo.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
ton travail est remarquable et je pense que ça serait encore mieux avec un graphique genre histogramme ou camembert imo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Transmis chez Hystéria
![]() |
![]() |
|
|
a voté
par contre ca serais marrant un camembert pou voir l'équilibre entre l'ordre et le chaos |
![]() |
|
|
C'est voté, merci beaucoup
![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
![]() |
|
|
Votation effectuée. Disciple FTW
|
![]() |
|
|
A voté.
Merci pour cette initiative! |
![]() |
|
|
A voté à bulletin "secret" (voir ci dessous
![]() edit: le lien circule dans le clan |
![]() |
|
|
Sympa ce sondage,
Je pense qu'il aura plus de succès qud on aura les principales infos sur chaque classe (garde noir ou es tu ? ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
J'ai également voté pour ma part, je fais circuler le lien pour les joueurs de ma guilde ^^
|
![]() |
|
Aurora deSigmar |
Trouver plus de messages par Aurora deSigmar |
|
Très bien ce site. A voté.
Choix 1 : Guerrier fantôme Choix 2 : Furie |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
A voté !
|
![]() |
|
|
A voté Marauder et/ou Furie. Suis pas encore décidé : o
|
![]() |
|
|
a voté
PS: petite remarque, le maître des épées c'est le tank pour les he, pas le DPS CàC. Et l'archimage, c'est le healer, pas le tank ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|