Statistiques sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Vous avez du mal à faire un sondage quant à combien de personnes prendront quelles classes/races ?

moi aussi ça me turlupine, alors j'ai pris un peu de mon temps pour créer un site-sondage afin de regrouper vos choix et en faire des stats

http://arcmetal.free.fr

J'espère réunir assez vite de bonnes stats solides !

Merci d'avance !
je trouve cette initiative vraiment intéressante , à voté

ps: le fait d'être intègre par l'IP et qu'on puisse changer tous les paramètres au fur et à mesure est top , ça donnera quelque chose de dynamique et vivant !
Merci de vos retours si rapides, j'ai déjà 6 votes !

on va voir si ça sera à peu près équilibré avec une centaine de votes.

Si vous avez d'autres forums à propos de WAR à me proposer, faites le moi savoir, ou au pire balancez mon site directement

EDIT : 20 votes 30 min plus tard XD
Citation :
Publié par Vakmaar
ton travail est remarquable et je pense que ça serait encore mieux avec un graphique genre histogramme ou camembert imo
j'avous que si il peut faire ca c'est top
Esperont qu'il y'est un nombre consequent de reponse pour avoir une relle idée
Citation :
Publié par Vakmaar
ton travail est remarquable et je pense que ça serait encore mieux avec un graphique genre histogramme ou camembert imo
merci,
promis je mettrais de l'histogramme à partir d'un certain nombre de résultats.

Pour jeuxvideo.com, je sais la réputation que ça à mais néanmoins pour un sondage représentatif faut bien de tout
Classes :

Sorcier flamboyant : |||||||| 3 ( 8% )Pretre guerrier : ||||| 2 ( 5% )Repurgateur : ||| 1 ( 3% )Chevalier : |||||||| 3 ( 8% )Brisefer :
0 ( 0% )Martelier :
0 ( 0% )pretre des runes : ||| 1 ( 3% )Ingenieur : ||| 1 ( 3% )Maitre des epees : |||||||| 3 ( 8% )Archimage : |||||||||| 4 ( 10% )Guerrier fantome : ||||| 2 ( 5% )??? :
0 ( 0% )Furie : |||||||||| 4 ( 10% )Disciple : |||||||| 3 ( 8% )Sorcière : ||| 1 ( 3% )Garde Noir : ||| 1 ( 3% )Elu : |||||||| 3 ( 8% )Sorcier du chaos : ||| 1 ( 3% )cultiste : ||| 1 ( 3% )Maraudeur : ||| 1 ( 3% )Orc noir : ||||| 2 ( 5% )Coup'tou : ||| 1 ( 3% )Chamane : ||| 1 ( 3% )Dresseur de squigs : ||| 1 ( 3% )Races :

Empire : |||||||||||| 9 ( 23% )Nain : ||| 2 ( 5% )Haut elfe : |||||||||||| 9 ( 23% )Elfe noir : |||||||||||| 9 ( 23% )Chaos : |||||||| 6 ( 15% )Peau verte : ||||||| 5 ( 13% )Types :

Tank : ||||||||||| 13 ( 33% )Healer : ||||||| 8 ( 20% )DPS CaC : ||||||||| 10 ( 25% )DPS distance : |||||||| 9 ( 23% )

comme on le voit c'est sérré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés