Statistiques sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On peut déjà noter le déséquilibre Destruction/Ordre :

Races :

Empire : 24 (15%)
Nain : 21 (14% )
Haut elfe : 21 (14%)
Elfe noir : 27 (17%)
Chaos : 24 (15%)
Peau verte : 38 (25%)

Sur 155 résultats.

On a donc :
La destruction qui représente 89 voies, et l'ordre 66 voies.
Le jeu est même pas sorti que ça parle déjà de désiquilibre !
Citation :
avec un peux de chance ils vont faire un système d'équilibrage lors de la première connections au jeux du style :

sélectionner votre faction : destruction
server 1 pas disponible pour le moment trop de destructeurs
server 2 disponible

sélectionner votre faction : ordre
server 1 disponible votre roi vous réclame
server 2 disponible
Ouais c'est le systeme tout bête auquel je pensais depuis longtemps. l'équilibrage forcé. A mon avis y'as pas mieux pour répartir les forces.
Le must du must serait un équilibrage en fonction du temps moyen de connection des joueurs. Par exemple :

Ordre : 715 personnages crées
Destru : 900 personnages crées

On pourrai penser que le camp destru est en surnombre donc on empêche les création sur le serveur. Mais la donne peut changer si on considère que sur les 900 personnages la moitié sont peut être des rerolls/farmerchinois/comptesinactifs...
Alors que le coté ordre peut être en réalité bien plus actif avec moins de population totale.

Apres si tu veux aller absolument sur un serveur du coté majoritaire, un petit système de file d'attente pour créer ton personnage irai bien. En fonction de la vitesse de remplissage ça pourrai aller très vite ou au contraire te prendre longtemps pour avoir la place mais au moins t'es sur de pouvoir avoir une place un jour sur ton serveur avec tes potes .
Salut,

Au début tout le monde va focus une race/classe ensuite y aura des re-rolls, voir changer de royaumes parce que l'on voudra essayer autre chose et au bout d'un an de jeu on s'apercevra que cette race/classe n'était pas si mal que ça en fin de compte alors les pronostics n'auront plus de valeurs donc "tout est gravé dans la boue"
Yop yop

il n en reste pas moins vrai que si dés le départ on observe du 2 pour 1 en Destruction cela voudra dire que le jeu est déja mal proposé puisque un coté jugé bien plus alléchant ou attractif que l autre

Le jeu bien balancé devrait proposer un méme interet des 2 cotés afin que le remplissage puisse se faire de façon équilibrée , homogéne et naturelle , sans avoir recours aux artifices indiqués au dessus

C est peut etre un chouia mal parti
Ya aussi le contrecoup de WoW. Sur ce jeu, l'Alliance (gentils) prédomine avec un max de Kevins. Du coup sur le jeu qui suit (qui comme par hasard présente l'Ordre comme gentils et la Destruction comme méchants), la tendance s'inverse et on se retrouve avec un engouement massif pour la destruction.
Citation :
Publié par koketsu
avec un peux de chance ils vont faire un système d'équilibrage lors de la première connections au jeux du style :
sélectionnez votre faction :

<Destruction>

server 1 pas disponible pour le moment trop de destructeurs
server 2 disponible

<Crèves, je dois rejoindre mes potes>

commande inconnue

<Vas mourir, je dois rejoindre mes amis>

error - commande inconnue

<Bon si tu me laisses entrer sur le serveur 1, tu peux dire au revoir à un abonnement>

Bienvenue sur le serveur 1, la Destruction vous attend !

Citation :
Ya aussi le contrecoup de WoW. Sur ce jeu, l'Alliance (gentils) prédomine avec un max de Kevins. Du coup sur le jeu qui suit (qui comme par hasard présente l'Ordre comme gentils et la Destruction comme méchants), la tendance s'inverse et on se retrouve avec un engouement massif pour la destruction.
C'est surtout que sur WoW, si tu voulais un perso qui ressemble à qlqchose, t'étais obligé de jouer dans l'Alliance. Et sur WAR c'est pas le cas, il est possible d'avoir un perso charismatique des 2 cotés, sauf que la destruction est plus attirante sur bien des aspects (exemple méchant: compare le pépé en armure dorée et plumes rouges et l'élu en armure du chaos, véritable force de la nature...).
Citation :
Publié par Mygollas
(exemple méchant: compare le pépé en armure dorée et plumes rouges et l'élu en armure du chaos, véritable force de la nature...).
Ca c'est sûr, je sens que l'empire va avoir du mal à se trouver des tanks.
Citation :
Publié par Hokaine
A l'époque, avant la sortie de WoW, une majorité de Joliens comptait aussi faire des "méchants" et tournait l'Alliance en ridicule.

Simplement, la population de JoL est une goutte d'eau dans la mer des joueurs de MMOs et n'est pas représentative de sa composition générale (et donc des ses goûts et donc de ses choix).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés