avec un peux de chance ils vont faire un système d'équilibrage lors de la première connections au jeux du style :
sélectionnez votre faction :
<Destruction>
server 1 pas disponible pour le moment trop de destructeurs
server 2 disponible
<Crèves, je dois rejoindre mes potes>
commande inconnue
<Vas mourir, je dois rejoindre mes amis>
error - commande inconnue
<Bon si tu me laisses entrer sur le serveur 1, tu peux dire au revoir à un abonnement>
Bienvenue sur le serveur 1, la Destruction vous attend !
Ya aussi le contrecoup de WoW. Sur ce jeu, l'Alliance (gentils) prédomine avec un max de Kevins. Du coup sur le jeu qui suit (qui comme par hasard présente l'Ordre comme gentils et la Destruction comme méchants), la tendance s'inverse et on se retrouve avec un engouement massif pour la destruction.
C'est surtout que sur WoW, si tu voulais un perso qui ressemble à qlqchose, t'étais obligé de jouer dans l'Alliance. Et sur WAR c'est pas le cas, il est possible d'avoir un perso charismatique des 2 cotés, sauf que la destruction est plus attirante sur bien des aspects (exemple méchant: compare le pépé en armure dorée et plumes rouges et l'élu en armure du chaos, véritable force de la nature...).
|