Quelle classe sera la moins jouée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouran
Ba a mon avis ce sera le cultiste personnellement je trouve son skin pas super son gameplay a l'air assez complexe d'après ce que j'ai lu et il était souvent dernier dans les sondages que j'ai vu

Edit: je viens de voir une vidéo d'un cultiste lvl 40 et c'etait completement différent de ce que j'avais deja vu et c'etait plutot pas mal donc ba je retire c que j'ai dis sur le skin

De toute facon le cultiste est le healeur par excellence coté destruction donc c'est obligé qu'il soit non seulement joué mais aussi groupé =)

(j'espere ne pas faire de NDA break, a mon avis ca ne l'est pas, si c'est le cas toute mes excuses Romeo..)
Le chaman gobelin roxxant les champignons (= roxxant sa maman), il ne sera pas délaissé.

Ou si.

Dans tous les cas m'en fous je jouerai le mien, puis si y'en a moins, on me groupera plus souvent
dans une video qui présente la cité inévitable on peu voir 2 sorcier du chaos a pied ! Oo
le disque pourrait etre seulement un selfbuff ( il est qui qu'ilt s'en servent également comme arme ) ?! ça pourrait sauver cette classe qui pour l'instant n'est pas très attirante a cause du disque justement
Citation :
Publié par Ethendil
dans une video qui présente la cité inévitable on peu voir 2 sorcier du chaos a pied ! Oo
le disque pourrait etre seulement un selfbuff ( il est qui qu'ilt s'en servent également comme arme ) ?! ça pourrait sauver cette classe qui pour l'instant n'est pas très attirante a cause du disque justement
Au début, il avait bien été dit que le mage du chaos ne quitterais pas son disque. Now, vu que cette carrière a un peu sombré dans un trou noir, ça a peut-être changé depuis (mais j'ai vu pas mal de screen de PNJ mage à pied, voire hormis les PJs, aucun)
C'est interdit de faire de la magie sans un disque sous les pattes dans le tChaos ?

Enfin bref la classe la moins jouée ce sera pas le Chevalier Flamboyant je vous dis tout de suite. Je verrais plutôt des classes elfiques boudées a vue de nez, ils sont maigres, tout palichons et c'est des caves bref qui en veut ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekivork
Non mais ceux qui disent le contraire ont vu Pacorabanne aussi et j'écris ce que je veux Hibawyn merci t'es gentil.
On fait des suppositions, personne n'a jamais dit "le Chevalier sera la classe la moins jouée je vous le dis tout de suite".

Citation :
Publié par Jinkei
Le contraire m'étonnerai beaucoup. C'est comme le "guerrier", classe INCONTOURNABLE toujours prise par le joueur moyen de base, parce que c'est le gentil en armure avec une épée.

Le casque à plumes on l'a pas au lvl 1, donc c'est bien plus tard que le joueur se rendra compte qu'il s'est fait arnaqué (et au pire il l'affiche pas, c'est pas un problème du tout).
Justement, le Chevalier n'est-il pas un peu trop classique ?
Bon, on ne sait pas grand chose de lui, mais quand on le compare aux autres tanks, y'a pas photo. D'un côté on a le Chevalier qui encourage ses alliés, et de l'autre on a un Brisefer qui devient de plus en plus puissant quand on le tape, un Maître des Epées qui peut utiliser une grande épée, la magie et des combos, un Elu qui a du style, qui est imposant et qui peut lui aussi utiliser la magie pour affaiblir ses ennemis, l'Orque Noir qui est énorme, peut utiliser de très grandes armes et a lui aussi un système de combo, et enfin un Garde Noir qui a du style, qui est un Elfe Noir, et qui devient lui aussi de plus en plus puissant...

Donc c'est vrai qu'on ne sait rien et que peut-être le Chevalier sera très original, mais pour l'instant, c'est le personnage du jeu qui me semble le plus classique.
Citation :
Publié par Hibawyn
On fait des suppositions, personne n'a jamais dit "le Chevalier sera la classe la moins jouée je vous le dis tout de suite".
Si si, moi
Je suis persuadé que le Mage du Chaos va être modifié et pourra à loisir être sur son disque ou à pieds, sinon comment feraient-ils pour utiliser des montures comme les magnifiques destriers du chaos qu'on a pu voir en artwork?
Surtout qu'ils sont pas cons chez Mythic, ils ont bien vu que tout le monde trouvait que le Mage était horrible uniquement parce qu'il était en permanence planté sur son disque.

Le skin des sets du Mage est très bien (bien plus que ceux du Sorcier Flamboyant) donc je pense qu'il sera bien joué.
Le chevalier pâquerette est ridicule, personne jouera ce truc à part les Roleplayeurs qui n'ont pas froid aux yeux et ceux qui on réussi à jouer gnome pendant des années sous WoW
Citation :
Publié par Torkaal
Le sorcier flamboyant sera très peu joué, ce n'est que mon avis bien entendu.
Tu veux dire "très peu joué" avant ou après le nerf ?
Citation :
Publié par Kelmon
Tu veux dire "très peu joué" avant ou après le nerf ?
Je te prie de ne pas divulguer ce genre de détails croustillants concernant la NDA et le jeu, cela pourrait avoir comme désastreux effet, de réveiller le modo qui dort en ces bas lieux.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Vous parlez des 50 modifications de classes qui auront lieu dans le 6 mois avant la release la?
S'ils sont BT ils se rendent surtout compte que certaines classes sont au dessus du lot et qu'à partir de là dans le but d'équilibrer le tout, celles ci seront sans doute revues à la baisse (nerf). A l'inverse certaines seront up.

C'est juste des hypothèses sur l'équilibrage des classes en l'état actuelle de la bêta.
Cultiste vu que c'est le seul heal non hybride destru (en théorie), m'étonnerait qu'il soit délaissé vu tous les fans d'optimisation.

Quand au chevalier flamboyant je penche aussi pour lui, vu que les joueurs qui choisissent à la skin et prennent un gros guerrier humain prendront plutôt le prêtre-guerrier.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Cultiste vu que c'est le seul heal non hybride destru (en théorie), m'étonnerait qu'il soit délaissé vu tous les fans d'optimisation.

Quand au chevalier flamboyant je penche aussi pour lui, vu que les joueurs qui choisissent à la skin et prennent un gros guerrier humain prendront plutôt le prêtre-guerrier.
il y a des chances pour que je joue cultiste parce que tout le monde a toujours besoin d'un healer et il doit mieu healer qu'un healer hybride ( sinon useless le cultiste )
Citation :
Publié par gracieuse
impossible, c'est le plus gros damage dealer du jeu !
C'est bizarre même, sachant que les Elfes sont censés mieux maitriser la magie. Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi ils nous ont collé un archimage healer sachant que ces mêmes archimages sont censés être très puissants au combat
Citation :
Publié par Dunkel'
C'est bizarre même, sachant que les Elfes sont censés mieux maitriser la magie. Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi ils nous ont collé un archimage healer sachant que ces mêmes archimages sont censés être très puissants au combat
edit : "je m'auto edit :maudit NDA on peut pas débattre sans ce le prendre en pleine face"

Bref soyons réaliste, si on colle au BG Warhammer, le résultat va être simple les Joueurs Elfes noirs vont se battre QUE face à des Archimages "because Archimages are OVERPOWERED" Bref c'est logique ce qu'ils font et puis, oui ils ne sont plus a une entorse près du BG, mais l'esprit Warhammer est bien là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés