Celetania ?

Répondre
Partager Rechercher
Celetania est un MMO de science fiction(), ou vous incarnez un empereur régnant sur une planète, alliances, traitrises, commerce seront de la partie

J'en parle, parce que justement on en parle pas et que le premier trailer sortira dans trois jours.
Ici le site officiel:

http://www.celetania.com/

Voila, si vous pourriez de même l'ajouter à la liste des mmo sur le site de jol!
Merci!
Post
beta inc et release mi-février
C'est ce post qui m'a fait découvrir le jeu il y a qq semaines.

J'ai reçu ajd un email annonçant le début de la beta pour 200 joueurs (sélection en cours) ce 9 janvier 2009 (pour une release prévue le 13 février).

Celetania est un MMO RTS saveur empire galactique qui a certes un peu (pas mal à donf même limite, si on a l'oeil et la dent durs) une sale gueule mais notamment le bon goût de proposer un client Linux en plus des traditionnelles versions Windows XP et Vista.

A vous de voir si vous lui trouvez d'autres qualités que celle d'ouverture
Citation :
Celetania est un monde 4X MMOG persistant. 4X est le synonyme de eXplore, eXpand, eXploit et eXterminate et décrit un jeu, qui est principalement une combinaison de construction économique, d´expansion pacifique et d´un combat de forces tactique.
En gros, en langage de noob "c'est un mmo php en 3D §".


Une fois de plus, c'est un petit studio qui innove dans le gameplay.


En gros, tous les amateurs de OGame et compagnie devraient kiffer.
Dommage que j'aime pas trop les jeux de ce genre.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Effectivement ont peux le comparer à la suite Ogame mais cette fois avec de vrai graphiques 3D, un Game-Play bien plus riche
et surtout sera évolutif avec l'ajout de nouvelles races,... le tout conçu par une équipe semi pro, toujours à l'écoute des joueurs.

Ogame n'aura qu'à bien se tenir, pour le peu qu'il en reste .

Sauf qu'il y a 2 points noirs, y aura un trial suivie d'un abonnement payant (pas trop couteux)
y a aucun forum, aucune pub et donc totalement inconnue du public.
Post
Release confirmée pour le 13 février 2009
J'ai reçu un email annonçant la release imminente.

Citation :
Publié par traduction Babelfish de la news anglaise
Celetania va or !
2009-02-10
Après plusieurs années du développement, Celetania est finalement disponible pour l'achat.
http://www.celetania.com/userfiles/Image/releaseteaser.gif

La version au détail mènera le début et sera disponible dans beaucoup de magasins avec plusieurs bonifications. Rondomedia offre tout un mois de temps de jeu, une grande affiche DIN A3 aussi bien qu'une table très utile de touche directe dans la boîte.

Peu un plus tard, ce vendredi le 13ème février, vous pourrez également télécharger gratuitement le client qui vient avec 14 jours de temps de jeu libre.

Nouvelles sur la page Web sont les informations et les vidéos jusqu'ici non éditées sur les bâtiments du S.E.C.C.T.S. Comme d'habitude nous espérons vous avez plaisir à fouiller par le nouveau contenu !

Nous avons également ajouté une entrevue avec des sous-titres faits par « GIGA TV », une chaîne de télévision allemande, qui a été tenue avec un réalisateur de Celetania. L'entrevue montre que dans l'action de jeu aussi bien qu'en donne t'à une vue plus détaillée du jeu.

Pour observer l'entrevue et voir Celetania jusqu'au plein degré, cliquez sur ici !
L'entrevue en question (allemand / ST anglais) :
http://www.celetania.com/video.php?a..._en&dim=544478

Pour les news, mieux vaut se référer à la version anglaise du site, à jour à contrario de la française :
http://www.celetania.com/index.php?l=en

(Simple info de ma part, je n'ai pas eu l'occase de participer à la beta.)
j'pense pas que sa marchera si ya un abonnement ... erf encore un studio plein de reves qui va se planter ... tempis remarque un jeux comme sa , sa dois etre facilement rentable c'est pas comme si que le moteur du jeux avais du couté cher a developper toussa ...
finalement je m'y suis mis, et je trouve ça plutôt sympa. Nous sommes bien d'accord, ce n'est pas le jeu de l'année.

14 jours gratuit, je les prend, et je verrai bien si ça vaux la peine de payer un abonnement d'ici la.
le jeu me fait penser à battlecorp(très bon jeu d'ailleurs), et un mélange de rts offline comme homeworld et Nexus, une sorte de x3 ou freelancer en mmo en plus léger, ou rappel de loin un certains EVE online

par contre, depuis que j'ai installer Celetania, mon navigateur Opéra à complètement pété les plombs, mon DD se bloque quand je le lance arf, c'est à n'y rien comprendre, ça doit même n'avoir aucun rapport mais le fait est la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés