Aller à la page... |
Comment suivre une WB
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Pointilleux le Ryth
![]() En ce qui concerne ce post, je rejoinds Ipmia (honte a moi) sur son argumentation. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Mon opinion sur ce point est a première chose à faire pour un lead est de savoir quoi faire, et la deuxième est de la communiquer. Aprés. Dans l'urgence, et dans le manque de coordination, une expression soignée et irréprochable est plus ou moins un luxe. Dans cette optique, je salue l'initiative de tous les leads improvisés du serveur, dont Lionnesauvage. Sans eux, ca fait longtemps que la Cité Inexorable serait une colonie de vacance pour gamins Ordreux. Aprés, leur méthode leur appartient. Je suppose qu'il y a moyen d'améliorer la clarté. Ca vaut pour Lionnesauvage comme pour les autres, moi inclus. Ne nous méprenons pas: le lead n'est pas un service offert aux joueurs désorganisés. Ca n'est pas un du. C'est l'effort que fait un joueur particulier de poser des points de repères aux autres joueurs pour canaliser et focaliser leur combativité dans un sens commun. Je conseille à toute personne qui pense avoir une idée de proposer de leader. Cela aide à percevoir la réalité de cette pratique, et à devenir, au-delà de ses préconceptions, un lead capable, et aussi un meilleur soldat. Du coup je cautionne le message de lionnesauvage et en geste de soutien ecrit une phrase sans ponctuation ni accent ceci dit ca n invalide en rien la valeur des critiques constructives qui pourraient etre faites
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais j'ai vu personne contester tes ordres moi hier Lionne ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|