Lirr

Dernières publications

RSS
20 June 2014 à 19:16 - Messages
Bonsoir à tous, merci de vos réponses sur le fofo, par mp et à Charles. J'ai accès au forum de CU, et je vois bien mon pled... Lire la suite
11 June 2014 à 18:31 - Messages
Salut à tous, Heureux de vous rejoindre, je viens de passer un pledge à 275 usd. J'ai reçu un mais de CSE, et j'ai fais mon... Lire la suite
Merci de vos réponses ;) Celui, je l'ai ;) C'est juste le mail de CSE que j'ai effacé. Je me demandais si ce dernier ... Lire la suite
Ok merci ;) Je vais attendre patiemment.... Lire la suite
12 April 2013 à 20:48 - Messages
27 February 2013 à 11:40 - Messages
On ne peux plus, declancher 3 effets de kits presque en même temps (en appuyant rapidement, sur le 6-7-8). Si on a slot medkit... Lire la suite
2 February 2013 à 13:09 - Messages
Un grand merci Talu pour ce guide :merci: Une petite question que conseilles tu comme set d'armure craftable en remplacement d... Lire la suite
21 May 2011 à 10:13 - Messages
20 May 2011 à 22:12 - Messages
Bonjour à tous, Savez vous la date de fermeture d'Athel Loren ? :ange: Visiblement, il y a plus d'accès au chroniques, dur du... Lire la suite
31 August 2010 à 17:04 - Messages
Salut à toi, la réponse est une aura de renvoi de dégâts ;) On te tape et tu piques.... Lire la suite
17 August 2010 à 14:49 - Messages
J’ai fait assez peu de scenarios, principalement ORvR en pick up. J’avais pris le pbaoe pour les attaques et défense de fo... Lire la suite
15 August 2010 à 22:43 - Messages
Bonsoir, Actuellement, je joue avec le template que tu vises. Avant d'attendre le niveau de rr, je jouais avec les templa... Lire la suite

Jeux

Lirr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lirr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lirr n'a publié aucune critique de jeu.