Bravo pour l'initiative !

Partager Rechercher
Oui c'est une bonne initiative, tant qu'elle ne renverse pas la tendance
Et surtout, comme je l'ai précisé/confirmé sur le sujet, tant qu'elle amène des joueurs respectant le tag RP.
De rien

Si quelqu'un pourrais allez y mettre un jolie texte RP et sans toutes mes fautes d'orthographe grammaire ou autres je pense que cela pourrais faire venir du monde.

Comme je l ai preciser on cherche du monde dans les deux camps tant cas faire
Dans notre futur lutte contre Nehekhara, il nous est nécessaire de grossir et en quantité s'il vous plaît ! Nous avons besoin de chiffre afin que lorsque la fusion viendra, nous restons en serveur "normal" ! We need you !
Citation :
Publié par Inoceram
La ponctuation et les accents en fait...

Initiative intéressante sinon.
Je doit dire que la ponctuation je fait pas trop attention c'est sur et les accents ben je ne les mets pas du tout
Bonne initiative

La ponctuation est très importante lionne, elle permet de donner une autre dimension à ton texte, et de ne pas lire un pavé sans fin

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Oui je sais cela mais l ecriture et les longs textes c'est pas pour moi

La je me suis lancer parce que beaucoup en parlais mais personne ne l'avais fait et moi je ne me suis pas lance plus tot a cause de mes lacunes en français tant en grammaire vocabulaire orthographe ponctuation et autres
j'avous que je ne m en suis jamais occupe

<hors sujet>
J'ai un CDI et j ai toujours eu un travail une vie normal je sort je regarde la tele je vais en vacances comme la plus part des gens et cela ne ma jamais derange pour mes avancements j avous que c'est une erreur de ma part mais je l assume pleinement et que je ne pensais pas faire un jour un texte de ce genre cela n excuse pas tout je doit bien l avouez mais voila je suis comme ca avec mon mauvais caractère mes fautes mes defauts etc.... on aime ou on aime pas
<fin du hors sujet>

ps: c'est aussi pour cela que je demande si quelqu'un voudrais bien ce lancer et faire un jolie texte RP sans fautes avec ponctuation et autre sur le post
Peco vient de dire :
"Dans notre futur lutte contre Nehekhara, il nous est nécessaire de grossir et en quantité s'il vous plaît !"

???

Moi je viens de lire de ta part sur le post cité...

"
Tu as raison Lionnesauvage, va vendre du rêve. Hélas, la réalité est moins féerique."

Hum hum...

"va vendre du rêve" ???

Sympa dans le genre "casse pattes"... Arf... *sourire tordu*

...

(Sinon "
Viendez au HarGaneth ! On paye pas la dîme et on raye les portieres des carosses !" J'adore... Merci à la Dame Vivelame, j'adopte le slogan !!! *s'incline en rigolant*)

...
Oui c'est une bonne idee et ce qui l'est encore plus c'est ceux de notre serveur qui s'empresse d'aller dire que ce que Lionne raconte c'est nawak et que notre serveur est nul et vide Comme ca on montre qu'on est tous solidaire et ca va donner envi au gens de venir Bravo a vous !

Lionne fait de la pub.... et la pub c est souvent pas exactement a 100% la vérité (exemple la pub pour l'armée de terre à la télé). Et c'est sur que si de suite vous allez lui casser son truc ca sert a rien surtout que c'est vous tirer une balle dans le pied bravo !

Edit : biensur c'est de l'ironie, Lionne a eut une bonne idee... et certain n'ont pas peu s'empecher d'aller lui saboter son truc... c'est dommage.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Oui je sais cela mais l ecriture et les longs textes c'est pas pour moi

La je me suis lancer parce que beaucoup en parlais mais personne ne l'avais fait et moi je ne me suis pas lance plus tot a cause de mes lacunes en français tant en grammaire vocabulaire orthographe ponctuation et autres
j'avous que je ne m en suis jamais occupe

<hors sujet>
J'ai un CDI et j ai toujours eu un travail une vie normal je sort je regarde la tele je vais en vacances comme la plus part des gens et cela ne ma jamais derange pour mes avancements j avous que c'est une erreur de ma part mais je l assume pleinement et que je ne pensais pas faire un jour un texte de ce genre cela n excuse pas tout je doit bien l avouez mais voila je suis comme ca avec mon mauvais caractère mes fautes mes defauts etc.... on aime ou on aime pas
<fin du hors sujet>

ps: c'est aussi pour cela que je demande si quelqu'un voudrais bien ce lancer et faire un jolie texte RP sans fautes avec ponctuation et autre sur le post

Voilà qui est fait ma petite Lionne

Comment va ton Lionceau ?
Citation :
Publié par Inoceram
Nergal dit: Lionne porte une perruque.
Nergal, dit Lionne, porte une perruque.

Ça fait tout de même une petite différence, non?
Lionne dit pas qu"il (c'est pas "elle" hein?) ne comprend pas l'importance de la ponctuation. Il dit qu'il assume le fait de ne pas en tenir compte. De toute maniére, c'est celui qui fait qui a raison. A ce stade, saluons son initiative et participons à l'effort commun, et laissons Lionne gérer son évolution personnelle.

Si ce post devient un débat sur à quel point le respect de l'orthographe prime sur toute chose et justifie à lui seul de saboter une initiative à nous sortir de la mouise que nous déplorons tous: Je vais perdre encore un peu plus foi* dans les joueurs de MMO.

Un texte Rp, pour remplacer ton texte, et faire un nouveau post?

*Merci Ruby .
Si ce post devient un débat sur à quel point le respect de l'orthographe prime sur toute chose et justifie à lui seul de saboter une initiative à nous sortir de la mouise que nous déplorons tous: Je vais perdre encore un peu plus fois dans les joueurs de MMO.
perdre plus Foi
J'ai trouvé aussi que c'était une très bonne initiative ce message de Lionne !

Comme d'habitude y'a toujours du monde pour critiquer, mais quand il s'agit de passer à l'action on voit jamais personne

(moi le premier, je gueule tout le temps mais je fais jamais rien )
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
perdre plus Foi
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... La prochaine fois que tu aura besoin d'un heal, à la place tu recevras un avion en papier avec "Si tu passes par le spawn, penses à sortir les poubelles.", vile hyène.
Publié par Dorcha
Je confirme... Un vrai boulet le Shraatinou....
heu... alors, comment dire, je te merde !

Citation :
Publié par alex.horus
un sondage a ete cree sur le forum du serveur nehekara sur la question pour avoir deja un apercu de l'opinion generale

j'invite ceux du serveur rp dont je narrive pas a ecrire le nom ( desole hihi ) d'en faire de meme

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953554
Comme je t'ai demandé dans l'autre fil de discussion, Je n'ai pas vu d'options de création de sondage, il faut demander a un modérateur de le faire ?
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
je m'est gouré de personne ! sorry Pio, finalement peut être je me ferai healer
Absoluman .

Citation :
Publié par Shraat
heu... alors, comment dire, je te merde !

Comme je t'ai demandé dans l'autre fil de discussion, Je n'ai pas vu d'options de création de sondage, il faut demander a un modérateur de le faire ?
Je n'ai pas posté sur le post de Lionne pour ne pas aller contre son initiative, mais pensez vous que les 50 personnes (énorme optimisme de ma part) que peut ramener ce post vont relancer le serveur ? 500 ou 550 joueurs actifs, cela va changer quoi ?
Vu l'extrême solitude qu'ils vont ressentir jusqu'au T4 (même au T4 vu que les scénars ne se lancent jamais), combien sur ces 50 vont persévérer ?

Alors oui, c'est un coup marketing, blablabla. Mais pour ma part, ca m'ennuie de vendre du rêve à des joueurs tout en sachant que la majorité d'entre eux va au devant de désillusions. Sans compter qu'ils risquent sans doute de juger à tord ce jeu alors que sur un serveur plus animé, leur expérience de jeu serait totalement différent.

Franchement, si j'étais un nouveau joueur, j'aurais un peu les nerfs qu'on me promette monts et merveilles et au final m'apercevoir que le serveur dépérit. Que de temps gaché.

Faire de la promotion pour le serveur, c'est bien, mais il aurait fallu faire preuve de plus d'objectivité, afin que les joueurs choisissent en ayant en main toutes les clés. Cela évitera de créer des aigris et de gacher l'expérience de jeu de certains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés