Vos premieres impression 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Horribles les macros, je comprend plus rien à mes sorts. Pour quelqu'un qui joue peu de perso ça ira mais pour quelqu'un comme moi qui joue pas mal de personnages, la mémorisation reflexe des doigts sur les macro sans la regarder y est pas ... (sauf pour le main perso, normal )

Les cc c'est un peu galère, mais on s'y habituera vite

Le pire reste la perte de ma zoulie UI de Gragor
Je trouve les nouvelles macros affreuses, et les nouvelles fenêtres de chat/combat vraiment pas pratique....

Bref pour l'instant pas terrible .. j'attend de pouvoir juger des modifications de classes
j'ai juste vu l'IU, vu que mon server carnac est toujours down -.-

j'aime:
- les fenêtre de chat détachable et customizable
- les polices en TTF, on peux les remplacer par n'importe quel font (ou presque) téléchargeable sur www.dafont.com (en modifiant le asset.xml)
- la police pour les noms des perso et des npc

j'aime pas:
- les nouvelles icones
Franchement tres decu perso:

Les nouvelles icones sont pour certaines sans aucuns rapports graphiques avec les anciennes, le skin global reste Atlantide, les fenetres de chat sont super perturbantes mais bon avec de l'entrainement ca devrait passer, ..... bref pas génial quoi.

Par contre un truc me soule vraiment: ca fait je sais pas combien d'années que des joueurs créent des uis sympa pour palier a la médiocrité de l'ui de base (ou a ses carences), et finalement Mythic s'y met aussi. Je me dis que c'est bien cool, que depuis le temps que des gens developpent des ui ils ont largement matiere de s'en inspirer, mais non, rien, keud. Pas de cible volante, pas de compteurs individuels de rps/clxp etc ailleurs que dans un gros pavé bien moche, pas de semblant de healer helper, bref, nada.

Encore du bon boulot tiens.

Mon Dieu, faites que Ochui soit tres tres prochainement up 1.89 svp, je promets d'etre super sage
les nouvelles fenêtres sont bien, mais elles sont pas facile pour se familiariser (vive les miss).
au début jaimais pas les nouvelles icônes,
1h après je me débrouille et je commence à prendre goût.
donc faut du temps pour apprécier.

le +dur à comprendre c'est les buffs, les compétences et les ML.
un peu de changement dépoussière les neurones ca fait pas de mal.



Côté PVE
anneau sililia
ceinture malamis
plastron runi healer
et d'autres trucs kikooo sur de l'orange + 30essence en 1heure30 solo.
et d'autres de mon alliance ont drop des trucs sympa aussi zahur toussa.
un peud e patience et j'aurai la ceinture traldor

limite en solo c pas le pied on tue pas assez de minieffrits, vaut mieux y alelr a plusieurs bourrins.
Citation :
Publié par Greldi
Côté PVE
anneau sililia
ceinture malamis
plastron runi healer
et d'autres trucs kikooo sur de l'orange + 30essence en 1heure30 solo.
et d'autres de mon alliance ont drop des trucs sympa aussi zahur toussa.
un peud e patience et j'aurai la ceinture traldor

limite en solo c pas le pied on tue pas assez de minieffrits, vaut mieux y alelr a plusieurs bourrins.
Il ferait carrément mieux de nous donner accès à tous les items contre 1po et de virer le PvE du jeu ca allégerait surement leurs serveurs
Le PvE n'en a plus que le nom de toutes facons.
Citation :
Publié par Greldi


Côté PVE
anneau sililia
ceinture malamis
plastron runi healer
et d'autres trucs kikooo sur de l'orange + 30essence en 1heure30 solo.
et d'autres de mon alliance ont drop des trucs sympa aussi zahur toussa.
un peud e patience et j'aurai la ceinture traldor

limite en solo c pas le pied on tue pas assez de minieffrits, vaut mieux y alelr a plusieurs bourrins.
rofl tout ca en 1h30 ? je vais passer mes conges maladie a farm moi ^^
Citation :
Publié par narayan
Il ferait carrément mieux de nous donner accès à tous les items contre 1po et de virer le PvE du jeu ca allégerait surement leurs serveurs
Le PvE n'en a plus que le nom de toutes facons.
suis pas d'accord avec toi beaucoup aiment bien pve encore en petit comité/guilde/amis et ne sont pas accés 100% rvr.

j'aime bien aller farm moi , buter quelques nameds etc , pasque bon le rvr ca va , ca vien et tout mes perso sont pas stuff ( me reste encore 5 slot de libre pour up des 50 ^^( bon ok j'ai deux compte ^^) )
Citation :
Publié par Greldi
limite en solo c pas le pied on tue pas assez de minieffrits, vaut mieux y alelr a plusieurs bourrins.

Pour un mage hib @stunvaseline, il est tres simple de tuer les 2 djins bleu qui popent a la mort de l'affrit.
Me saoule, je sais pas d'où ca vient, a chaque fois que je tape ' espace ' ( mon raccourci pour ennemis le plus proche ) jai un mini lag, et comme e la flood par vieille habitude de gros stressé, bah je ram en permanence.... je sais pas pourquoi ca me fait ca ....
__________________
Fahrenheit'
C'est horrible pour le skin des buffs , à croire qu'ils font exprès de faire de la merde c'est assez dingue ,( impossible de mettre une UI perso à ce que j'ai compris ? )
Y'a trop de gravité dans le jeu mdr !
Sinon les icônes sont horribles :x elles font mal aux yeux :s
Et je sais pas pour mes homologues ranger et scout mais je perds mes selfs sur le changement de zone
En premiere impression tres tres decu.

Les interface, elles sont belles ou moches, (perso j'aime pas) mais bon le probleme c'est le nouveau systeme qui craint...

Apres, je joue senti, j'ai mal ! rendez moi le HoT ^^
Kikoo all
Premiere impressions : médiocre
UI revenue du fin fond des Ages ( Atlantis)

Nouvelles icônes totalement horrible et n'ayant pratiquement aucuns rapports avec les anciennes ( désoler j'ai pratiquement 30 perso dont 25 50 je sens la galère arriver pour moi)

Bizarre niveau mouvements ( essayer de sauter vous verrez)

Bref niveau habillage horrible.
Maintenant de bonnes idée ( les Effriits qui vont rendre encore plus facile l'obtention de Ml et autres).

Bref bien pour les joueurs n'ayant pas beau coups de temps de jeu, moins bien pour les vétérans et joueur cherchant la difficulté.

voila mon humble avis

Bye all
dans le genre laid les icones , ils ont fait du très bon travail, on ne pourra pas leur reprocher

sinon le reste pas le temps de tester, mid commence les fg au laby donc c'est chain rip and co
Citation :
Publié par highland13
Kikoo all
Premiere impressions : médiocre
UI revenue du fin fond des Ages ( Atlantis)

Nouvelles icônes totalement horrible et n'ayant pratiquement aucuns rapports avec les anciennes ( désoler j'ai pratiquement 30 perso dont 25 50 je sens la galère arriver pour moi)

Bizarre niveau mouvements ( essayer de sauter vous verrez)

Bref niveau habillage horrible.
Maintenant de bonnes idée ( les Effriits qui vont rendre encore plus facile l'obtention de Ml et autres).

Bref bien pour les joueurs n'ayant pas beau coups de temps de jeu, moins bien pour les vétérans et joueur cherchant la difficulté.

voila mon humble avis

Bye all
et il ssont ou tes effrits paske ma moniale s'impatiente
Le positif :

Les chats modulables, pas simple, mais complet, faut juste prendre la peine de paramétrer correctement chaque fenêtre.

La redistribution des points de départ, j'ai enfin correctement monter ma dex sur ma barde.

Le tp pour la ZE, trop chiant le trajet en dada pour Innis.

Le négatif :

Les nouvelles icônes, pas très logique, chargé, enfin bref... c'est relou.

L'absence d'un grand nombre de fenêtres optionnelles qui étaient présentent sur des UI custom (Ochui par ex).
le truc qui m'énerve vraiment c'est la gravite en furtif je n'est absolument pas réussi a monter la première échelle d'un pont seul moyen se defufu et monter c'est vraiment le truc qui ma marquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés