Le RvR sur Har Ganeth

Partager Rechercher
Hop, nouveau post pour attirer un peu l'œil (garanti sans troll)

Voilà, au fur et à mesure que le temps passe sur notre beau serveur, je me rend compte du vide laconique intersidéral qui règne sur nos ZF (comprenez zone RvR)...
Et pourtant, je suis intimement persuadé que les joueurs T4 ne manquent pas, et ce à n'importe quel moment de la journée ! Mais pourtant, je vois jamais personne Juste un peu Dorcha et Shaigan tout à l'heure... et ça m'a drôlement fait un choc

Alors, à force de scruter votre warcamp Praagesque, des fois je me perds dans mes pensées et je me surprends à imaginer ce que les Warp, les Ost Noir, les Alicornis, les Hurle-Guerre, les Aube Eternelle, les Dranacs, les CdE, les Ecuyers, les Neanias, peuvent bien être en train de foutre plutôt que de venir dézinguer les adversaires en zone open.
Et ça me désole profondément

Sans trop y croire, je lance un énième appel à tous les joueurs de Hag Ganeth (j'ai découvert y'a peu que c'était HaG Ganeth, ça m'a tué oO) :

Au lieu de glandouiller je ne sais où à faire je ne sais quoi, essayons d'acquérir ce réflexe ─ qui paraît ô combien naturel sur un jeu tel que W.A.R. ─ de se diriger spontanément vers les zones RvR pour rechercher des adversaires, que ce soit en solo ou avec un ami, ou avec deux amis, ou avec... bref vous m'avez compris. Et si vous voyez que les méchants sont plus nombreux que vous, appelez vos copains, montez en un à votre tour et affrontez-les didiou ! Donnez à ce MMORPG l'ampleur qu'on lui doit !
Je trouve juste pas ça normal que la seule mobilisation à laquelle il nous est donné la chance d'assister se résume à des prises de forts le soir, de temps en temps, et des points un peu plus régulièrement.

Busta Move ! (comprenne qui pourra )

Edit pour les morfales : en 1v1, je vaux dans les 800 RP, Lionne pas loin des 900, pareil pour Sekmeth, etc...
Tsss saleté de nain

Sinon je te rejoins belk dans ton appel a faire que les gens se baladent en zone open autrement que pour defense prise de fort

En gros remplaçons les bg par de l open

Dailleurs praag est un endroit qui s'y prete bien , a bientot dans de sombres ruelles
Young MC FTW.

Juste un truc auquel je pense comme ca. Y'a un truc succeptible de rameuter un peu de monde en RVR, c'est d'attaquer un fort. Je parle pas d'arriver avec 3 warband, mais juste d'arriver seul ou avec un pote, et de lancer une flechette dans la porte. Peut étre des gens viendront voir ce qu'il se passe. Ca pourrait même etre une sorte de signal convenu qu'une personne cherche a faire un peu de baston.

My two cents, comme on dit.
Il as pull le fort Sud , était en embuscade , mais je l'ai quand meme tuée ( a coup de popo de vie )

Mais cela se fait oui le soucis étant quand une zone est full rouge ou full bleu car un des deux camps ne peux pas le faire
Citation :
Edit pour les morfales : en 1v1, je vaux dans les 800 RP, Lionne pas loin des 900, pareil pour Sekmeth, etc...
Je confirme, le nain m'a donné + de 800 rp à notre dernière rencontre...(je me demande combien donnerais le petit Herbeverte )

Maintenant, à chacun son délire j'ai envie de dire, j'avoue que personnellement j'aime pas les duels, je n'ai jamais aimé ça. Je préfère les batailles épiques avec tout plein de monde .

Mais je suis sûre que la majorité des gens, contrairement à moi, aime s'adonner au dudu ... Prend ton mal en patience petit nain bientôt, je suis persuadée que bientôt tu auras tant d'adversaire que tu ne sauras qu'en faire un fois que le gros des troupes seront 40...

Ps : Pour ma part je fait le tour des zones pour voir s'il n'y a pas de blitzkrieg sur nos forts, étant donné que la map n'est pas très fiable, c'est pour ça que t'as du me croisé dans un bivouac...
Nulle arme forgée par l'Homme, le Nain ou l'Elfe ne l'effrayera. Mais un jour, le premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et m'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire et commandera une armée de créature de l'enfert. C'est ainsi que le Roi Noir tombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfert pour l'éternité.
C'est même pas une histoire de faire du duel, c'est du sauvage en fait. Si y'avait beaucoup de monde là où il faut, y'aurait systématiquement des adds sur chaque fight et naturellement, les groupes complets se formeraient petit à petit... Mais y'a pas
Citation :
Publié par Belk
C'est même pas une histoire de faire du duel, c'est du sauvage en fait. Si y'avait beaucoup de monde là où il faut, y'aurait systématiquement des adds sur chaque fight et naturellement, les groupes complets se formeraient petit à petit... Mais y'a pas
Oui voila, j'allais dire a peu prés ca.

Bon Schysme arrive en t4 sous peu. J'espére vous croiser et vous poser potentiellement un vague challenge.

Meme avec le reset de l'addon (ils mon pas attendu pouarf)

Moi je veut bien chercher le Rvr, mais je vais pas tourner en rond a praag avec une etiquette kick me.

Quand il n'y a rien a reprendre ben je rempli mon livre, je reroll etc.
Aprés, un point sa se ninjate a 4
Perso je préfère faire des quêtes et monter tranquillement jusqu'au lvl 40 avant de faire vraiment du RvR.

D'une part parce que je suis un répurgateur lvl 29 et pour le moment j'ai pas encore trouvé mon utilité dans la prise de fort. En défense si je choppe pas l'huile je vois pas trop quoi faire car je crève très vite sans soutien par la poterne. En attaque je tappe la porte mais crève très vite par l'huile aussi. Enfin bon j'espère que ça s'améliorera dans les lvl suivant.

Et d'autre part j'aime pas donner des points facile à l'adversaire donc j'attendrais qu'on soit plus nombreux lvl 40 à avoir le même rythme de jeu qu'eux. Là j'ai l'impression de donner des points RvR gratos à la destruction avec la prise de fort. Au moins si je prend pas de fort ils gagneront pas de points facile à la reprise en pleine nuit.

Voilà pour moi, ensuite concernant le reste des dranacs les raisons sont variable et on attend de voir plus en détails les règles de transfert de guilde.
Oui, remplaçons les BG et ses magnifiques joueurs en solo dans un groupe! Ensemble, disons NON aux scénarios sur Warhammer, ensemble, TUONS SEKMETH! YES WE CAN!

Ouai voilà, fallait que je me lache. Sinon plus sérieusement, bien que l'action se soit considérablement accrue ces temps ci, je me prend à rêver la nuit d'herbe verte et de sekmeth coincé dans un fort, rien que pour moi et belk . On veut du RvR, du vrai, et pas du réchauffé tous les soirs. On veut d'la castagne, on veut envoyer les nains en premières ligne, on veut mangez les champis de tejat! On veut tout ça quoi. En fait ce qu'on veut, c'est jouer à WAR.

(J'pense que je vais aller upper 40 au lieu de dire des bêtises.)

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Pas à tous les moments kassekou Et puis pour notre défense, vous êtiez en full alliance casiment à ce qu'on a pu voir, contrairement à nous qui étions formé d'une warband et demi, et composée de pick up pour la première.

Et le plus souvent, les deux warband ne restaient pas ensemble, donc forcément on se retrouvait en warband pick up vs warband alliance: vu comme ça votre victoire s'explique .

Il y a quand même eu de belles batailles, avec des victoires méritées dans les deux camps, dommage que l'ordre n'est pas été un poil plus organisé. (Je ne critique pas les leaders, c'est un fait général: pas toujours tous ensemble, ect).

Ehoarn, Conquérant.
Moi j'attend que ça faire du RvR dans les zones ... faut pas hésiter a utiliser le channel RvR pour faire des appels aux armes.
Pour ma part chaque fois que j'en fais personne répond... c'est un peu déprimant j'avoue ...
Tu es sur que tu ne te trompes pas de channel? Parce que je n'ai jamais vu personne sans réponse sur le channel rvr!

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Belk
Juste un peu Dorcha et Shaigan tout à l'heure... et ça m'a drôlement fait un choc
Ouai et c'était bien marrant (et faut pas dire que vous m'avez explosé en boucle), j'avoue que c'était la première fois que je faisais ça, et je le referai !
Le problème c'est vrai, c'est qu'on ne sait jamais si il y a quelqu'un en face. Enfin si pour tout le monde ça se sait que que Praag devient un terrain de jeu pour les solo/duo/trio/petits groupes/grands groupes/peu importe, ça finira bien par devenir vivant là dedans !
Le seul truc que je regrette c'est qu'il y ait pas d'entraîneur de carrière au bivouac, déjà qu'hier ça m'a permis d'essayer 4 dagues différentes, des bouts d'armures différents pour voir si c'était mieux avec plus de force ou plus de vie, etc, etc. j'aurais bien continué avec plein de tests de spé
Et pis ça m'a permit de rencontrer Shaigan que je connaissais pas, au début je trouvais vraiment étrange de survivre autant de temps avant de comprendre que j'étais soigné
Pour arriver lentement dans une zone de niveau où je peux faire quelque chose en T4, dans l'absolu je pense qu'on est nombreux à vouloir s'orienter vers de l'open "sauvage". Et Praag, pour l'avoir visité hier, est vraiment une map magnifique pour ça : embuscades à foison, possibilité de perdre des poursuivants, etc.
Cependant, c'est toujours un peu le même problème : tu te balades seul, tu te fais alpaguer par ne serait-ce que 2 joueurs en face, tes chances de survivre sont minimes (moi, même en 1v1 je meurs, sauf si c'est Pretorius ou Kamil en face et qu'ils sont afk ).
Et mourir comme ça, c'est assez frustrant. Toutes les classes ne sont pas égales devant le roaming sauvage et solitaire. Ce qui veut dire que tu attends un peu plus de monde, et que ça prend plus de temps, et qu'insensiblement tu te tournes plus vers du groupe/wb pour aller te faire un fort.

Bref, la meilleure chose à faire est effectivement de donner un rendez-vous unique (et Praag me semble bien adapté) et encourager, comme dit plus haut, à ce que ça devienne un réflexe. Comme ça, on aura toutes les chances de rencontrer quelques âmes esseulées au bivouac pour aller vous roussir les plumes.

Erato
Je constate que les soirs où j'ai vu le plus de monde sont les fois où on tente de lock une zone :
- 1ère fois par la Destruction sur les monts du tonnerre (puis reset patch),
- 2ème fois par l'Ordre sur Praag + lendemain par la Destruction sur Désolations du Chaos,
- hier soir

La peur de l'invasion d'une capitale engendre t elle le déplacement des foules ? Apparemment oui, et la mobilisation est très intense à chaque fois.

D'ailleurs Mythic commence à rendre le RvR de plus en plus attractif, cf. patch d'hier :
"Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment"

Bon, je n'ai pas vu de réelle différence hier mais au moins le monde est présent.
Je reste optimiste quant à la suite
C'est simple le RvR occupe 50% de notre temps de jeu en moyenne.
Dès qu'il y a un risque de Lock, on abandonne tout le reste pour revenir en RvR.

Mais si le lock devient courant, le gens ne se déplaceront en masse plus avant une attaque de forteresse. ça a l'air pessimiste mais je pense que c'est la réalité.
Les gens ne se déplace que pour quelque chose d'exceptionnel.
Rien à redire, Dorcha et Erato résument à la perfection toussa

Si vous pouviez faire passer le mot à vos guildes respectives comme quoi y'a quelques acharnés qui campent Praag, n'hésitez pas, ça pourra ptet bouger...
Oui je pense que vous avez raison mais (car il y a toujours un mais) j'ai peur que si ce que vous proposez fonctionne, que cela aille au dela et qu'on se retrouve comme sur le beta (lors du run ou on etait tous 31).

Pendant cette beta, praag etait toujours blinder de monde pour RvR, jusque la tres bien vous me direz. mais le problème (a mon avis) etait l'activité de ce plein de monde.

Les gens s'agglutinaient sur un warband (ou deux) ouvert des deux coté (ordre et destru) et on pouvait observer les deux masse, se taper inlassablement dessus entre le wc destru, la place central et le wc ordre.

On pouvait observer la destru rencontrer l'ordre au centre, la destru repousse l'ordre jusqu'au warcamp, les hero invariablement se pointent repoussent la destru et l'ordre prend l'avantage et repousse jusqu'a la place centrale.

Puis jusqu'au wc destru, ou les hero s'emmêle repousse l'ordre jusqu'a la place centrale, puis jusqu'au wc ordre etc etc et ceci indéfiniment.

Pour arrive a faire bouger cette masse pour prendre un autre point ou un fort c'etait la croix et la banniere...

Bref je sais pas si vous pensez que c'est du RvR, moi pas et du coup ca pourrissait Praag et ceux, comme vous on dirai, qui recherchais du raoming interressant devaient tenter les autre front sans grand enthousiasme car au final aussez peu de roamer...

Bref de bonne idées mais attention aux derives
Ya pas de dérive.. War n'est pas un jeu Pvp 1 Vs 1 et ca faut bien se le rentrer dans le crane.

Le combat à Praag si c'est là que le serveur décide d'aller pour se mettre sur la tronche, sera forcément fait à grand coup de warband au bout de quelques dizaines de minutes. Faut pas rever, tomber sur 1 ou 2 pauv pèlerin ca arrivera pas souvent, ou pas longtemps. Je me vois mal foncer du haut de mon chaman 30 tout seul à Praag
Tu n'as pas lu mon message en entier ou tu ne l'as pas compris je pense. La derrive que je souhaiterai eviter, n'est surment pas la creation du combat de mass... War est fait pour ca, si je voulais du 8v8 j'irai sur guildwar.

Mais j'essai de mettre en garde contre le farm middle... ce que j'ai pu voir en beta etait des heures et des heures a ne faire que des aller retour(release) entre le warcamp destru, la place au milieu et le warcamp ordre. Et uniquement ca.

Si les mass bougent, prennent des point, prenne/defendent des fort etc sur praag, ca serai enorme mais la les gens ne bougeaient pas de ce farm middle car c'est ce qui rapportait le plus de RP, j'ai peur de retrouver ca... Enfin c'est mon point de vue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés