Hop, nouveau post pour attirer un peu l'œil (garanti sans troll)
Voilà, au fur et à mesure que le temps passe sur notre beau serveur, je me rend compte du vide laconique intersidéral qui règne sur nos ZF (comprenez zone RvR)...
Et pourtant, je suis intimement persuadé que les joueurs T4 ne manquent pas, et ce à n'importe quel moment de la journée ! Mais pourtant, je vois jamais personne

Juste un peu Dorcha et Shaigan tout à l'heure... et ça m'a drôlement fait un choc
Alors, à force de scruter votre warcamp Praagesque, des fois je me perds dans mes pensées et je me surprends à imaginer ce que les Warp, les Ost Noir, les Alicornis, les Hurle-Guerre, les Aube Eternelle, les Dranacs, les CdE, les Ecuyers, les Neanias, peuvent bien être en train de foutre plutôt que de venir dézinguer les adversaires en zone open.
Et ça me désole profondément
Sans trop y croire, je lance un énième appel à tous les joueurs de Hag Ganeth (j'ai découvert y'a peu que c'était HaG Ganeth, ça m'a tué oO) :
Au lieu de glandouiller je ne sais où à faire je ne sais quoi, essayons d'acquérir ce réflexe ─ qui paraît ô combien naturel sur un jeu tel que W.A.R. ─ de se diriger spontanément vers les zones RvR pour rechercher des adversaires, que ce soit en solo ou avec un ami, ou avec deux amis, ou avec... bref vous m'avez compris. Et si vous voyez que les méchants sont plus nombreux que vous, appelez vos copains, montez en un à votre tour et affrontez-les didiou ! Donnez à ce MMORPG l'ampleur qu'on lui doit !
Je trouve juste pas ça normal que la seule mobilisation à laquelle il nous est donné la chance d'assister se résume à des prises de forts le soir, de temps en temps, et des points un peu plus régulièrement.
Busta Move ! (comprenne qui pourra

)
Edit pour les morfales : en 1v1, je vaux dans les 800 RP, Lionne pas loin des 900, pareil pour Sekmeth, etc...