tejat |
Dernières publications

Peut-on transmogrifier un objet blanc que l'on a enchanté ? peut-on contourner cette limitation de stats sur objets blancs ou g... Lire la suite

Je suis sur un portable 18,4 " avec une 9600 M GT donc pas le dernier cri et ça tourne très bien, en activant quasi toutes les ... Lire la suite

Impressions plutôt bonnes :) WoW like qui devrait tirer son épingle du jeu je pense. Achat pour en gros 15 €, item shop ... Lire la suite

Il me semble avoir lu sur le forum officiel que le relaunch était prévu pour 3 PM EST ce qui doit faire vers les 21h je présume... Lire la suite

Merci pour le lien :) l'article est très intéressant. J'ai un peu testé la V 1.0 ces derniers jours en jouant quelques classes... Lire la suite

Tejat, Dresseur de squigs, approuvé... Lire la suite

De par mes constatations, je dirais aussi que les scénarios (+ quêtes associées) sont la clef pour locker une zone. Jusqu’à pré... Lire la suite

Je constate que les soirs où j'ai vu le plus de monde sont les fois où on tente de lock une zone :- 1ère fois par la Destructio... Lire la suite

La réponse sur ce post :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937223&highlight=video... Lire la suite

Je suis chasseur de squigs en T4 et je rejoins les avis précédents : - manque cruel de soigneurs ! les chamans sont peu nombreu... Lire la suite